Acheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acheron

Pénétrez dans le monde obscur de l'Acheron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard

Aller en bas 
+5
gwendael
Le passeur
Lucien Bonnaire
Jacques Lecoeur
Cassandre Desaubry
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gwendael

gwendael


Nombre de messages : 212
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Parfaite santé

librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard   librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:07

noyé dans... mais... comment est-ce possible? Et... pourquoi devant chez vous? et...

excusez moi je... je me montre vraiment indiscrète... mais... le monde est si étrange en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Cramer

Lucius Cramer


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessé

librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard   librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:12

"Vous savez, j'ai pour habitude de faire remarquer quand une personne est indiscrète à mon sujet. Et d'après votre ton, je ne suis pas le seul à avoir vécu des faits étranges ? Je me sens un peu moins seul. Est ce indiscret de ma part de vous demander ce qu'il a bien pu vous arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas
gwendael

gwendael


Nombre de messages : 212
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Parfaite santé

librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard   librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:27

c'est compliqué... moi même je ne m'y retrouve plus... je... je crois que si je vous raconte... vous me prendrez pour une folle...

Elle hésitait, mais après tout, un homme noyé dans ses poumons, était-ce moins incroyable?


pour résumer... je suis partie à Toulouse pour aider un spectre à retrouver sa sérénité, j'y ai rencontré des personnes malfaisantes qui ont tué celui qui essayait de me protéger, je... je suis revenue pour essayer de retrouver l'assassin, me suis retrouvée de manière très douloureuse au milieu des évènements du Cléonte parce qu'un étrange mendiant m'y a envoyée, tout cela pour découvrir que...

elle s'interrompit. Pouvait-elle dire qu'en quelques sortes, elle entendait les morts? non, elle ne savait pas encore si elle pouvait faire confiance à cet homme... même Constance ne connaissait pas encore toute l'histoire.

Enfin vous voyez... tout cela n'a aucun sens...

Elle poussa un soupir... c'était la première fois qu'elle essayait de mettre bout à bout les évènements de ces dernières semaines, et c'était à la fois un soulagement, et encore pire. Discrètement, elle essuya une larme... parler de Toulouse réveillait des blessures loin d'être guéries.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Cramer

Lucius Cramer


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessé

librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard   librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:39

Entendant les soupirs de la jeune femme, Lucius posa une main sur l'épaule de Gwendael pour la réconforter un peu.

"Aider un spectre ? Vous pouvez les voir ?"

Se frottant le menton, l'aveugle n'afficha guère de surprise mais plus une réflexion.

"C'est un don plutot intéressant et utile. Ayant moi même quelques dons, je ne suis peut être pas une références mais je ne vous trouve pas folle ... originale tout au plus mais c'est surtout dû à votre timidité maladive" ricane t il
Revenir en haut Aller en bas
gwendael

gwendael


Nombre de messages : 212
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Parfaite santé

librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard   librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:12

honteuse de sa faiblesse, elle essaya de se reprendre, malgré la fatigue qui la rendait moins résistante.

je... je ne les vois pas, je...
Enfin, j'imagine que vous êtes bien placé pour savoir qu'il n'est pas toujours besoin de voir pour... enfin pour qu'un lien existe... et même que... que ce qu'on ne voit pas peut être ressenti plus profondément, si l'on est prêt à écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Cramer

Lucius Cramer


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessé

librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard   librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:37

"Alors vous écoutez les spectres ? Vous les pressentez ? Ma foi c'est tout aussi impressionnant. Ma curiosité me pousse néanmoins à vous demander : que peuvent ils dire ou éprouver ? De la colère, des regrets, de l'amour ? Oh pardon peut être est ce trop douloureux pour vous de me parler de cela, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
gwendael

gwendael


Nombre de messages : 212
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Parfaite santé

librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard   librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:35

je... je ne les entends pas... enfin, pas comme s'ils parlaient... je.. ressent...
et... et quand ce qu'ils sont est... trop loin de moi... enfin, trop différent... alors...


Elle frissonna de nouveau au souvenir des évènements du Cléonte, et murmura

alors... c'est vraiment horrible... ils sont comme les vivants, ils peuvent être heureux, malheureux, calmes, apaisés, haineux....
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Cramer

Lucius Cramer


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessé

librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard   librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:59

"De la chair fraiche pour le Gardien ..."

Surpris d'avoir parlé à voix haute Lucius remonte la tête légèrement embarassé. Mais il n'empêche que vouloir apaiser des ames pourrait signifier priver son "ami" Chéron d'un peu de pouvoir. L'aveugle ne pouvait s'empêcher de penser que cela pouvait ne pas ravir ce dernier.

"Oh pardon, j'étais perdu dans mes pensées ... Vous avez ce don depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
gwendael

gwendael


Nombre de messages : 212
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Parfaite santé

librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard   librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:29

elle réprima un geste de surprise lorsqu'il marmonna pour lui même... gardien? quel gardien? et... chair fraiche? mais... elle avait donc raison de se méfier, cet homme était un prédateur...

Elle hésita, ne sachant quelle contenance adopter.

Je... un don? je ne sais pas si ce mot convient... c'est surtout une peur permanente... je... je n'ai découvert que récemment ce que signifiait tout ceci... et encore... je ne sais pas tout, d'où ma recherche dans les ouvrages ici conservés...

tout serait tellement si facile si... si je ne pouvais les percevoir... vous imaginez entendre la souffrance sans savoir comment la soulager?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Cramer

Lucius Cramer


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessé

librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard   librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:06

Le visage de l'aveugle devint alors tout de suite plus sérieux et moralisateur

"Votre ... 6eme sens, dirons nous, est ce que vous voulez que ça soit. Si la peur s'empare de vous et que vous le rejetez il deviendra une malédiction. Acceptez le pleinement et utilisez le, reniant la peur de la différence, et il deviendra un don. Tout est une question de point de vue, du votre pour être plus précis"

Mais Lucius ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte cela si peu de temps après avoir découvert qu'elle avait quelque chose de supérieur par rapport à la masse populaire. Il reprit son sourire pour la rassurer.

"Sachez que vous veniez d'entrer dans un monde que la majorité des gens ignore, ou préfère ne pas voir. Mais cela ne veut pas dire que vous soyez seule, s'il vous arrive un problème ou simplement que vous avez envie de jouer pour un aveugle féru de musique, n'hésitez pas à venir me voir. J'habite sur l'avenue Breteuil à coté du café "La Scène", ce n'est pas difficile à trouver"
Revenir en haut Aller en bas
gwendael

gwendael


Nombre de messages : 212
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Parfaite santé

librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard   librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:32

Elle ressentit à la fois soulagement et inquiétude... soulagement car elle avait pour l'instant une porte de sortie, rien ne l'obligeait à se rendre à l'invitation...
Inquiétude, car cet homme la fascinait tellement qu'elle savait qu'elle irait peut-être... Il jouait la carte sensible, faisant appel à son bon cœur pour un aveugle qui aime la musique... Elle n'était pas dupe mais se laissait néanmoins manipuler.


Peut-être... oui... je... je connais ce café, j'y ai déjà joué... là... il faut que... euh... que je me repose... je vais vous laisser poursuivre vos recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Cramer

Lucius Cramer


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessé

librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard   librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:38

"Je suis confus, je vous ai retenu alors que vous étiez fatigué. Pardonnez moi, mademoiselle Gwendael"

Je lui baise la main une fois encore avant de la laisser s'en aller

"Je vous dis bonne nuit, très chère. J'espère vous revoir bientot"
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard   librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:12

Voyant que nul ne prenait la peine de s'occuper de mon cas, je toque de nouveau à la porte, cette fois plus violemment.

Je me tourne déjà vers la rue, me demandant quelle allait être la prochaine direction...
Revenir en haut Aller en bas
gwendael

gwendael


Nombre de messages : 212
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Parfaite santé

librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard   librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:16

Ne vous excusez pas... vous ne pouviez pas savoir...

une nouvelle fois le contact de leurs doigts lui sembla brulant, presque douloureux...


... je crois qu'on a frappé... et je ne sais pas pourquoi Cassandre n'ouvre pas... vous deviez retrouver quelqu'un?

Le jeune femme n'osait aller ouvrir, pourtant dehors quelqu'un semblait s'impatienter.


Dernière édition par gwendael le Jeu 26 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Cramer

Lucius Cramer


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessé

librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard   librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:46

Sentant la présence de Coraline, Lucius s'avança vers la porte pour l'ouvrir.

"Oui nous attendions une am... une connaissance plutot"

L'aveugle ouvre la porte avec un sourire narquois, il sentait que son opposait était plus forte que lors de sa visite chez lui, ce qui ne manqua pas de le mettre sur ses garde. C'est alors qu'un doute l'assaillit après qu'il ait ressentit la colère de l'attente. Et si ce n'était pas la mégère aquatique de tout à l'heure mais son prédateur. D'un simple mouvement de la main, Kerberos afficha un regard tout de suite plus méfiant jusqu'à ce qu'il identifie son odeur et l'indique à son maitre. Ouvrant en laissant la voie à la visiteuse, l'aveugle ne manqua pas de saluer encore son némesis.

"Quelle impatience ! Quand on dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort, on ne parle pas assez de la facilité à la réveiller"
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard   librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:27

Jetant un regard noir à son visiteur derrière ses lunettes colorées, Coraline fait irruption dans la librairie, lame de fond irrépressible. En dehors de sa beauté indescriptible, ce qui se remarque cette fois chez Coraline, c'est la violence de sa colère contenue. Exultante d'une énergie nouvelle, bien que quelques mèches mouillées encore lui donne un air un peu étrange en cette heure avancée de la nuit, Coraline paraît à l'apogée de son charisme qu'elle ne tente de maitriser en cette heure de colère soutenue de tristesse.

Elle lance un "Bonsoir" de sa voix chantante et polie, mais mille épieux de glace se font sentir derrière la douceur de sa voix.

- Ce n'est pas le moment de faire de l'esprit, monsieur le feu follet. Et si vous voulez savoir pourquoi, il vous faudra tenir votre mauvaise langue derrière vos dents.

Je lui tends les papiers d'identité de Auguste Ternier :

- Tenez, lisez ça en attendant !


Puis je marche sur Balbu.

Je salue Cassandre de la tête.

- Je vous prie d'excuser mes familiarités, mais il s'est passé quelque chose de grave...

Me tournant alors vers Balbu, je murmure :

- La cré...

Je jette un coup d'oeil vers Cassandre, toute proche, marque une pause, reprends :

- Elle a encore frappé. J'ai tenté de sauver la victime... en vain. Il était presque mort quand j'ai réussi à le récupérer. Mais ma maladresse l'a achevé, je crois. J'avoue ne pas savoir grand chose sur... en médecine. Il nous faut régler l'histoire de Solange Rentier au plus tôt pour se concentrer précisément sur l'affaire de Cramer. Deux meurtres en une nuit, ça me parait beaucoup. Et le coupable est plutôt puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Cramer

Lucius Cramer


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessé

librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard   librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:07

Avançant vers les Balbu et Coraline, je leur tends les papiers que cette dernière lui avait donné, avec une mine plutot amusée :

"Donner à lire à un aveugle, votre colère embrouille votre jugement calmez vous un peu. La colère n'est utile que dans l'affrontement pas dans la planification. Cependant, vous avez parlé d'une Solange Rentier, suis je autorisé à savoir qui c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard   librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:18

Je reprends les papiers, regardant Cramer droit dans les yeux en dépit des verres opaques :

- Je savais exactement ce que je faisais, vous vous en doutez bien. Qui est Solange Rentier ? Eh bien, Balbu vous le dira s'il le veut !
Revenir en haut Aller en bas
Balbu

Balbu


Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard   librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:46

M'adressant aux deux belligérants :
- Vous en seriez presque amusants si derrière les mots de Coraline il n'y avait pas de mort.
Trouvons Mademoiselle Rentier, réglons cette affaire au plus vite. Autant éviter d'autres morts inutiles.

Réfléchissant à voix mi-basse :"Le Mal s'agite beaucoup trop ces derniers temps..."

Puis se tournant vers Cramer, le regardant dans les yeux faisant fi de son handicap et de ses lunettes :
- Solange Rentier a disparu cette nuit de l'asile dans lequel elle était. Il semblerait que certaines "forces" en aient après elle. Il nous est apparu que sa famille, certainement, avait possédé la briqueterie de Sainte Laurence et qu'il est fort possible que ce soit là qu'elle soit en ce moment. Et avant de vous venir en aide dans votre "histoire", nous devons d'abord résoudre ce premier mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Cramer

Lucius Cramer


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessé

librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard   librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:49

"Mais fait dont, je suis d'autant plus intéressé par les problèmes des autres que par les miens. Encore plus quand il semble que nos problèmes se regroupent"
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard   librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:03

- Et quel rapport semble-t-il avoir entre Mlle Rentier et votre problème, Monsieur Cramer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Cramer

Lucius Cramer


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessé

librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard   librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:30

"Des forces en ont après elles et une prophétie énoncé par mon mort disant que des forces du mal vont se déchainer sur la ville. C'est une petite similitude mais les détails font souvent toutes la différences très chère"
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard   librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:45

- Certes, très cher monsieur.

J'énonce cela avec un sourire crispé.

- Dois-je en conclure que vous souhaitez vous mêler de nos affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Cramer

Lucius Cramer


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessé

librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard   librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:55

"La preuve que vous vous êtes calmée, vos conclusion sont plus pertinentes"
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard   librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:59

Je fronce des sourcils en haussant des épaules.

- Si Balbu est d'accord, je ne vois pas en quoi je m'interposerai pas. Mais il serait bien que vous évitiez d'utiliser vos p... talents devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard   librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
librairie ésotérique l'Escarboucle, rue Mouffetard
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acheron :: Pouce ! On fait une pause ? :: Archive-
Sauter vers: