Acheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acheron

Pénétrez dans le monde obscur de l'Acheron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Fermeture définitive (poisson d'avril)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

Fermeture définitive (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Fermeture définitive (poisson d'avril)   Fermeture définitive (poisson d'avril) Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:48

Bon....
Je sais pas trop comment vous annoncer ça mais je fais tâcher de faire simple : pour des motifs de droits d'image, utilisées pour le forum, je viens de recevoir une plainte de Forum Actif qui traverse une période de croisade sur les fraudes en ce moment apparemment.
Le site va donc être fermé définitivement d'ici demain.
Je vais tâcher de faire mon maximum pour essayer de retrouver un hébergeur, mais pour le coup, le cœur n'y est plus vraiment....

Si je n'arrive pas à récupérer le back-up et si je ne trouve pas d'adresse annexes, je tenais à vous remercier pour votre participation et vos encouragements. N'hésitez pas à garder contact par mail ou MSN pour ceux qui ont...

Le passeur, atterré...


Dernière édition par Le passeur le Ven 10 Avr - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Cramer

Lucius Cramer


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessé

Fermeture définitive (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive (poisson d'avril)   Fermeture définitive (poisson d'avril) Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:46

Tu as tout mon soutien. Il m'est arrivé la même chose quand j'avais mon blog sur blogspot. On nous a sucré les droits d'accès à nos données parce qu'on postait trop souvent (non je déconne pas). Mais au final on a recommencé et on a fait un Forum qui a dépassé nos espérance.

Tout ça pour dire de ne pas abandonner Passeur. Pour ma part, si tu refais un forum je suis tout à fait près à te suivre
Revenir en haut Aller en bas
gwendael

gwendael


Nombre de messages : 212
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Parfaite santé

Fermeture définitive (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive (poisson d'avril)   Fermeture définitive (poisson d'avril) Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:49

Surprised

j'aurais tellement aimé continuer... n'y a-t-il pas moyen de sauvegarder l'essentiel (a minimum ce qui concerne le scénario actuel) pour l'héberger ailleurs? quitte à supprimer toutes les images en attendant d'en retrouver d'autres libres de droits....

Je peux consacrer un peu de temps à faire des copies ce soir, exceptionnellement je ne travaille pas. Dans tous les cas, je suis prête à me bouger pour que ce site puisse perdurer, ici ou ailleurs.

En tous les cas, j'espère qu'on pourra se retrouver autour de ces histoires, je veux savoir la fin... et vraiment cette ambiance me manquerait.

à tout hasard je vous laisse mon mail/msn, n'hésitez pas à me contacter!

dael_at_hotmail.fr

Edit : Ne pas mettre les adresses avec le @ sur un site internet. Sinon tu risque les attaques de spam. silent
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

Fermeture définitive (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive (poisson d'avril)   Fermeture définitive (poisson d'avril) Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:15

Oui, s'il faut faire du copier coller, j'en suis !

Luttons contre l'intolérence ! Luttons contre ceux qui ne comprennent pas qu'il faut voler aux riches pour donner aux pauvres ! Quand on ne sait pas dessiner, on pique des images ! C'est la vie Lily sur internet !

Bon ok, je m'enflamme et ne dis que des bêtises. (les gens de forum actif, si vous lisez ça, ne le prenez pas aux 1er degré, hein ? ^^)

Le Passeur, ne t'atterre pas, ça m'obligerait à faire un effort pour te relever, ce serait fatigant... ^^ Par contre, étant malade, je suis en congé. Donc je peux t'aider à sauvegarder un max de trucs.

Tu as mon msn, si jamais envoie un mail !
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

Fermeture définitive (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive (poisson d'avril)   Fermeture définitive (poisson d'avril) Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:45

Félicitation à Balbu, l'Oeil du Tigre, qui est le seul à ne pas avoir marché dans ce minable POISSON D'AVRIL

Fermeture définitive (poisson d'avril) Fishbone

Désolé pour les familles tout ça....Forum actif ils sont gentils généralement et de toute façon ils auraient du fermer 99% de leurs sites si tel n'était pas le cas...
Demain on ouvre à la même heure que d'habitude, mais ça fait plaisir d'être bien entouré.
Buhahahaha : fire

Le passeur, piteux...mais content. turn
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Cramer

Lucius Cramer


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessé

Fermeture définitive (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive (poisson d'avril)   Fermeture définitive (poisson d'avril) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:19

Coraline ? Si on se vengeait ? A nous deux on peut lui bourriner Paris
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

Fermeture définitive (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive (poisson d'avril)   Fermeture définitive (poisson d'avril) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:22

OUAIS !

Tu fous le feu et moi le déluge !

euh, non, ça va s'annuler...

Tu fous le feu et je fais déborder la Seine !

euh, non, ça va s'annuler...

Ben on fait rien alors ^^

en même temps, je suis au courant depuis plusieurs heures déjà, et je n'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwendael

gwendael


Nombre de messages : 212
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Parfaite santé

Fermeture définitive (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive (poisson d'avril)   Fermeture définitive (poisson d'avril) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:02

j'ai marché... que dis-je .... couru!!!!

mes premiers doutes sont arrivés le soir, en constatant que ça n'avait pas l'air de bouger beaucoup.... mais de là à penser que c'était un poisson d'avril... disons qu'en fait je ne comprenais plus rien...

y'a pas idée de nous faire des frayeurs pareilles!!!!

turn l'essentiel est que tout v bien et que ça va continuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture définitive (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive (poisson d'avril)   Fermeture définitive (poisson d'avril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture définitive (poisson d'avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acheron :: Pouce ! On fait une pause ? :: Forum HRP-
Sauter vers: