Acheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acheron

Pénétrez dans le monde obscur de l'Acheron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Scenario VI Introduction pour Christine et François

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alexander Carnby

Alexander Carnby


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario VI Introduction pour Christine et François   Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:31

Armand rentra dans sa chambre, il se préparai pour le vol de ce soir...

[Corde, grappin, Le fusil a barillet, une poivrière, les munitions, passe partout, le diamant pour les vitres, , un couteau et les boulettes de viande enduite de poison. il est toujours habillé de son manteau noir et de son chapeau.]


Une fois équipé correctement, il jeta a nouveau un coup d'oeil au crucifix, tout en disant:

-Apres tout cela ne me coûte rien de le porter...

Et il l'enfila au tour du cou.

Quand le moment sera venu il sortira par la petite porte sans trop se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario VI Introduction pour Christine et François   Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:27

Armand

Le soir commençait à tomber sur Strasbourg et les rues animées commençaient à se désemplir...
Les allumeurs de bec de gaz soufflait sur leurs mains transies de froid avant d'apporter leur flammèche tremblotante à l'épreuve du vent..

Le cambrioleur, lui, attendait patiemment que l'obscurité se fisse, enveloppé dans son épais manteau...
Intérieurement, il pestait : c'était le quatrième fiacre qui arrivait chez Von Eggman, qui recevait des invités...La soirée allait probablement s'éterniser.
L'avantage c'est qu'ils seraient tous probablement très fatigués ou mieux, légèrement ivres lorsque lui interviendrait...
Le dernier fiacre était plus encombré et le cocher du aider les passagers à descendre une gigantesque malle d'un poids apparemment conséquent...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Carnby

Alexander Carnby


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario VI Introduction pour Christine et François   Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:24

[hrp: je commence a siffloter "Swinging On A Star" du film Hudson Hawke. Very Happy ]

3 heures après l'arrivé du dernier fiacre, il estima qu'il suffisant attendu et que les invités devais déjà être suffisamment ivre pour pouvoir entrer...

le voleur lança assez loin les boulettes des viande empoisonné en direction des chiens.Puis, sans même y jeter un oeil pour savoir si les molosses ont mangé, Armand pris la corde, y' attacha le grappin et l'envoya de façon a ce que le grappin s'accroche dans la balustrade, il vérifia que en tirant un coup sec que le grappin est bien arrimé puis commença sont ascension. Une fois arrivé sur le balcon il remonta le grappin et le rangea tout en sortant le diamant qui allais lui servir a faire un trou dans la porte vitré du balcon.

La vitre fut découpé dans le silence permettant a notre monte en l'air de passer sa main a l'intérieur de l'ouverture puis d'ouvrir la porte de l'intérieur.

[je pense qu'on va avoir un décalage temporel... c'est pas grave je passerai un ou deux tour avant de poster mais maintenant que je suis dans la maison que vois-je ? ]


Dernière édition par Armand Legoupil le Mer 6 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario VI Introduction pour Christine et François   Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 5:52

Alors même qu'il lançait les boulettes, deux énormes chiens noirs surgirent de la cour pour se précipiter sur la viande...
Suspendu entre ciel et terre, l'aigrefin passa au dessus de la cour pour se coller à l'un des carreaux de l'hôtel, au dernier étage...
Le couloir s'illumina brièvement, tandis qu'une flammèche de bougie sembalit provenir du couloir sur lequel donnait la fenêtre...
Toujours en équilibre sur le balcon, le visage à la vitre, le voleur pu distinguer quatre silhouette portant chacune une bougie rouge dans la main, envelopé d'une longue cape de soie noir dotée d'une capuche...
A vu de nez, Armand y distingua une femme et trois hommes.
Alleait-il prendre le risque de rester observer la scène et peut-être d'être vu par l'un des membres de la procession ? Ou tout simplement se plaquer contre le mur de la cour et attendre que les intervenants passent ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Carnby

Alexander Carnby


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario VI Introduction pour Christine et François   Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:08

Armand savait qu'il aurais été plus prudent de se plaquer contre le mur et d'attendre que les en capuchonées passent, mais encore une fois sa curiosité l'emporta et il continua à regarder la scene tout en s'acroupissant pour avoir moins de chance d'etre vu ...

[perrsonnellemnt si j'était a sa place je ferais pas ça mais bon pour le rp je suis obligé de tenir mon perssonage corecttement. je pense que j'aurais du ajouter maladive a curiosité dans mes défaults... ]
Revenir en haut Aller en bas
F. Valentin

F. Valentin


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aliéné provisoire
Santé physique: parfaite santé

Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario VI Introduction pour Christine et François   Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:52

François saisit l'objet que lui tendait son hote et le fourra dans sa poche en bafouillant un merci, puis se dirigea vers la sortie, les dents du fond baignant considérablement.
L'air froid de la rue fouetta le visage du dandy lorsqu'il sortit de la demeure de Richert. Il déambula quelques pas sans trop savoir quelle direction prendre. Puis il se souvint du rendez vous.

"-Z..Zu.zut. Gnous sommes en rrretard.... Impossible de compter sur la ponc-ponctualité de ces dames..."

Il remonta le col de la veste qu'il portait par on ne sait quel miracle, et d'un pas titubant se dirigea vers une artere fréquentée pour y trouver un fiacre.

Navré pour le temps de réponse, je suis pris dans un flot de trucs aussi marrants que préocupants...
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario VI Introduction pour Christine et François   Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:00

Aucune difficulté pour arriver au lieu dit avec une bonne heure de retard...
Revenir en haut Aller en bas
F. Valentin

F. Valentin


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aliéné provisoire
Santé physique: parfaite santé

Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario VI Introduction pour Christine et François   Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:05

François se présenta a l'hôtel de Christine d'un pas mal assuré mais fut reçu avec une courtoisie toute professionnelle et quelques regards en biais. Il marcha de travers en perroquetant sans le comprendre un air que chantait M. Richert peu avant, puis se laissa tomber dans un fauteuil du hall et s'apprêtait a chanter les mérites du schnaps lorsqu'un hoquet amer le prit. Il interpella une jeune employée qui passait par là :

"-S..Soyez bien aim-m-mable de m'apporter du café et un baquet d'eau froide je vous p-prie... Je crains de n'être... Pas dans mon assiette.."
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario VI Introduction pour Christine et François   Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:05

Un homme en livrée se posta furibond devant le dandy ivre...

- Monsieur pourrait peut-être nous donner le numéro de sa chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
F. Valentin

F. Valentin


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aliéné provisoire
Santé physique: parfaite santé

Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario VI Introduction pour Christine et François   Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:00

"- ...Que.. Pardon? Ah..! Oh... Heu... Pourriez vous m'annoncer a Madame de Ventadour si-hips-l'vous plait ? Nous avons rendez vous. Abs-olument. Mais, heu... Rien d'inconvenant. Non, non. Nous devons, heu... -Hips- Rendre visite à... Heu, un ami. Oh, oui, au fait. Je suis monsieur Philib... François Valentin. Elle attend ma venue-hips- Pourrais-je avoir du... café s'il vous plait? J'aimerais vraiment... Du café..."

Ce disant il glissa quelques pièces dans la main de l'employé d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario VI Introduction pour Christine et François   Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:56

- Ho...Mademoiselle de Ventatour...Je vois oui....

Le majordome soupira et leva les yeux au ciel en repoussant le "pourboire", puis fit ordonna que l'on prépare le café, qui fût servi dans le quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Christine de Ventadour

Christine de Ventadour


Nombre de messages : 207
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Pafaite santé

Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario VI Introduction pour Christine et François   Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:25

Quelques minutes après, j'apparaîs, visiblement en colère. Voir mon "partenaire" dans cet état avancé d'alcoolémie n'set pas pour me calmer. Pour quoi vais-je passer auprès des gens de l'hôtel.

Je m'approche du jeune dandy, les lèvres serrées.

- Vous êtes en retard, dis-je d'un ton glacial.

Et dire qu'un esprit du passé a pu s'amouracher de cette loque !
Revenir en haut Aller en bas
F. Valentin

F. Valentin


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aliéné provisoire
Santé physique: parfaite santé

Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario VI Introduction pour Christine et François   Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:17

"-Je ..? Heu, permettez, heu c'est vous qui esstes en retard, car comme je peux le voir a ma montre il est ... Tiens? Ah. Oui, je... Je crois que vous avez effectivement raison. Acc-pceptez mes esscuses. Sortons nous ?"

Soudain, l'ivrogne sauta sur ses pieds (dans un équilibre précaire), entraina Christine vers la sortie et plongea son regard torve dans le sien en baissant la voix :

"-L'objet... En avez vous fini? Je veux... Puis-je le récupérer?"
Revenir en haut Aller en bas
Christine de Ventadour

Christine de Ventadour


Nombre de messages : 207
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Pafaite santé

Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario VI Introduction pour Christine et François   Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:08

Je réponds d'un ton sec.

- Sans doute. On en reparlera quand vous aurez décuvé. Quoiqu'il en soit, il est bien sûr évident que vous ne pouvez vous présenter à M. Eggman ainsi ! N'avez-vous donc aucun tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
F. Valentin

F. Valentin


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aliéné provisoire
Santé physique: parfaite santé

Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario VI Introduction pour Christine et François   Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:36

"-Q-quel procès inssujste-injuste! Mon gnéducation me défend de refuser un verre qui m'est offert. A plus forte raison lorsqu'il y en a plusieurs.
Et puis, les cauchemars s'effacent ainsi. L-le pendentif, je vous p-prie.
"

François semblait se maitriser, mais sa main tendue tremblait de l'absence du bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Christine de Ventadour

Christine de Ventadour


Nombre de messages : 207
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Pafaite santé

Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario VI Introduction pour Christine et François   Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:05

Christine lui rend le pendentif en plogeant son regard dans celui du jeune homme.

- Bien, mais n'espérez pas que je vous dise quoique ce soit sur ce que j'ai trouvé. Maintenant, il me semble que nous devons reporter notre entrevue à demain. Vous êtes bien trop saoûl pour couvrir mes arrières. Je vous laisse donc là. Même si vous buviez du café salé, je doute que vous soyez en état de faire quoique ce soit d'intelligent avant demain matin.

Si François ne fait rien pour la retenir, elle rentrera à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
F. Valentin

F. Valentin


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aliéné provisoire
Santé physique: parfaite santé

Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario VI Introduction pour Christine et François   Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:48

"-N'y comptez pas !" grommela François en empochant le bijou. " Il y a quelque chose de malsain dans cette ville... Oui, de très mauvais... Je ne souhaite pas y rester plus de temps que nécessaire... Sortons, L'air frais me dégrisera..."

Bien que décrivant quelques courbes involontaires dans sa trajectoire, le dandy saisit Christine par le bras et l'entraina résolument vers la sortie.

"-Prenons un fiacre. Dirigeons nous vers la place Broglie, nous verrons déjà ce qui adviendra."
Revenir en haut Aller en bas
Christine de Ventadour

Christine de Ventadour


Nombre de messages : 207
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Pafaite santé

Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario VI Introduction pour Christine et François   Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:55

- Vous êtes ridicule, dis-je en dégageant mon bras violemment. Que comptez-vous donc faire dans cet état ? Trébucher sur un tapis ? Tomber en montant un escalier ?

[ Hack in your face : Je dois avouer que vous me faîtes beaucoup rire Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
F. Valentin

F. Valentin


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aliéné provisoire
Santé physique: parfaite santé

Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario VI Introduction pour Christine et François   Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:01

De guerre lasse, le dandy desserra son étreinte sur le bras de la jeune femme. Il se massa les tempes et déclara, la voix plus forte qu'il n'aurait voulu :

"-Soit, je ne parviendrais pas a vous convaincre, très bien. Faites comme bon vous semblera. Je m'en vais fureter du coté de la résidence d'Egg... De notre ami commun ! Je ne pourrais me résoudre a attendre sans but sans... Sans commettre... Aucune importance. "

François tenta de reprendre un peu de contenance, tourna son regard vers les badauds de l'hôtel que son éclat avait interloqué et salua Christine, réprimant un hoquet.

"-Je vous souhaite donc une agréable soirée. Voyons nous au déjeuner demain... "
Revenir en haut Aller en bas
Christine de Ventadour

Christine de Ventadour


Nombre de messages : 207
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Pafaite santé

Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario VI Introduction pour Christine et François   Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:45

- Vous ne comptez pas l'approcher ? Vous allez vous faire remarquer !

Elle essaie de forcer François de rentrer dans l'hôtel. Elle ne voudrait pour rien au monde qu'il fasse foirer la mission - même s'il ignore que "mission" il y a !

- C'est bon, je vous paierai une chambre ! Mais par pitié, renoncez à votre projet, c'est de la folie !
Revenir en haut Aller en bas
F. Valentin

F. Valentin


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aliéné provisoire
Santé physique: parfaite santé

Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario VI Introduction pour Christine et François   Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:58

François, têtu comme une mule, s'acharnait.

"-Je ne compte pas rester les bras croisés ! J'ignore ce que je pourrais bien faire, comme j'ignore ce qui pourrait arriver, je sais que ça n'est pas raisonnable, mais... Mais... "

Son regard se perdit dans le vague. Ses lèvres semblèrent articuler une phrase mais aucun son ne sortit de sa gorge.
Puis il sursauta, cligna des yeux et sembla découvrir la présence de Christine. Il esquissa un sourire absent :

"Heu ! Bonsoir. Bonne soirée, donc..."

Sur quoi il se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Christine de Ventadour

Christine de Ventadour


Nombre de messages : 207
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Pafaite santé

Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario VI Introduction pour Christine et François   Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:16

Elle le regarde, interloquée. Quelle tête d'âne !

Elle se tourne vers l'hôtel, bien décidée à rentrer. Mais quelque chose la retient. L'ambiance néfaste de la ville. La certitude qu'il est un catalyseur à ennuis et que, si elle n'est pas là, il finira mal...

Elle ne saurait dire avec précision ce qui décide son geste mais, pivotant de nouveau, elle tourne le dos à l'hôtel pour le rattraper.

- Je ne vous lâcherai pas. Dès qu'on se quitte quelques minutes il nous arrive des bricoles. Vous voulez vraiment voir Eggman dans cet état ? Et bien soit, nous irons donc... Mais nous n'avons aucune chance de nous faire recevoir, cela est certain !


A ce moment précis, elle déteste sans doute le jeune dandy plus que tout au monde. Et pourtant, cela l'ennuierait vraiment qu'il lui arrive malheur. Elle faiblissait. L'âge sans doute. Il était peut-être temps qu'elle prenne sa retraire, fasse un enfant... Ou qu'elle ait une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
F. Valentin

F. Valentin


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aliéné provisoire
Santé physique: parfaite santé

Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario VI Introduction pour Christine et François   Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:54

Il sourit -niaisement- et continua sa route tout naturellement jusqu'à l'extérieur. Tout en restant sous le porche, il fit signe a un portier d'arrêter un fiacre.

"-Bien, bien. Voila le plan : nous irons a la demeure d'Eggmann. Il connait mon visage, je ne peux donc pas décemment me montrer a lui. Mais vous, il ne vous connait pas-Bon sang sont ils donc si démunis en province ? Il doit y avoir trois fiacre pour toute la ville!- Vous pourriez être intéressée par l'art antique, l'archéologie... Peut être vous laissera t'on entrer? Quant a moi je me faufilerais, tel une ombre! a l'arrière de la bâtisse et trouverais un moyen d'y entrer... Je trouverais un moyen, oui."

Ses yeux étaient écarquillés et fixaient des points dans le vide, ne revenant que sporadiquement a Christine. Un portier arrêta une voiture et tint la portière ouverte pour les deux voyageurs. Sans trop se soucier de le dissimuler, il proféra un juron signifiant littéralement "Tique de la capitale" a l'adresse de François qui le remercia, ignorant tout bonnement le sens de ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Christine de Ventadour

Christine de Ventadour


Nombre de messages : 207
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Pafaite santé

Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario VI Introduction pour Christine et François   Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:22

"Je trouverai un moyen" Mais bien sûr...

Christine fusilla François du regard. Mieux valait prévoir, selon elle, un plan B.

- Si jamais vous vous faîtes prendre, dîtes que vous cherchez la personne qui vous a volé un objet cher. Et si vous vous faites tuer, j'irai porter des chrysanthèmes sur votre tombe, c'est promis.

Elle tend la main.

- Le bijou, je vous prie.

Une fois qu'il le lui aurait remis, elle demanderait au cocher de s'arrêter quelques rues avant la maison d'Eggman pour laisser sortir le jeune homme. Le but officiel était qu'on ne les voit pas arriver ensemble. Le but officieux était qu'il se perde dans les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario VI Introduction pour Christine et François   Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:51

Le coche s'arrêta à l'endroit voulu...
Le sombre hôtel particulier d'Eggman se détachait dans l'obscurité glacé des becs à gaz de la grande place.
Deux portes de bois noirs, de taille imposante et décoré de lourdes plaques de bronze représentant des scènes de la mythologie grecque barraient le chemin à tout individu désireux de pénétrer dans la demeure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scenario VI Introduction pour Christine et François   Scenario VI Introduction pour Christine et François - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario VI Introduction pour Christine et François
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scenario VI : Obscurité et Solitude [Christine]
» [Scenario V] Appartements de Christine de Ventadour
» Scenario III : Résumé
» [Scenario III] L'antre du Diable
» Scenario V : Les halles centrales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acheron :: Pouce ! On fait une pause ? :: Archive-
Sauter vers: