Acheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acheron

Pénétrez dans le monde obscur de l'Acheron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 epilogue Scenario Briquetterie

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Desaubry

Cassandre Desaubry


Nombre de messages : 266
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Parfaite santé

epilogue Scenario Briquetterie Empty
MessageSujet: epilogue Scenario Briquetterie   epilogue Scenario Briquetterie Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:03

Cher journal,

Plusieurs journées ont passé depuis que je ne t'ai confié mes sentiments les plus secrets. Ces derniers jours ont été bouleversants, et coucher sur le papier les évènements récents auxquels j'ai été confronté me permettra peut être d'y voir plus clair, et d'arriver à trouver le sommeil.
Il existe des Choses. Des Choses venues d'ailleurs, venues d'un enfer ou d'un monde parallèle maléfique, venues de ce qu'ils appellent Acheron. Des créatures, dangereuses et terrifiantes...Certains peuvent les voir ou les sentir, d'autres peuvent les affecter ou les influencer, et puis il y a ceux mal intentionnés qui les convoquent et essayent de les contrôler à des fins perverses. Enfin, il y a toutes les autres personnes, comme moi avant, qui n'en soupçonnent même pas l'existence, si ce n'est à travers le folklore des croyances populaires.
Maintenant, je sais que ces Choses existent.
Je ne crois pas qu'il soit prudent de jouer avec ces Choses, comme quelques uns prennent le risque de le faire. Acheron est un envers lugubre et démentiel de nos vies, et l'on n'y retrouve que ses angoisses, terreurs, hontes, sentiments les plus refoulés enfouis en chacun de nous. Ces Choses s'en nourrissent, et en deviennent plus fortes. Parfois, si fortes qu'elles peuvent passer 'le voile', la barrière invisible entre notre monde réel et Achéron. C'est là que harcèlements et folies commencent.
Il ne faut laisser ces Choses errer dans notre monde; il faut qu'elles retournent sur Achéron, ou mieux encore il faut qu'elles soient détruites.
Quelques initiés ont le pouvoir de faire face à ces Choses. Je vais essayer d'apprendre avec eux, mieux connaître les Choses et leurs faiblesses, découvrir les moyens de lutter contre les Choses...
J'entend un bruit!
...
J'ai posé la plume pour aller voir. Un volet du magasin n'était pas fermé. Cette histoire m'a décidément rendue très nerveuse.


HRP : La vie de Cassandre ne sera plus jamais la même. Elle ne peut désormais plus ignorer les créatures surnaturelles, qu'elles soient vampires, ombres ou autres monstruosités. Au retour de son oncle à la gestion de la librairie, ses moments de temps libres vont se partager entre la librairie et différentes bibliothèques où elle étudie tous les ouvrages traitant de l'Achéron et des visites régulières chez le Comte Kridine en la compagnie duquel elle souhaite apprendre des sortilèges. Elle demande également à Gabriel de lui apprendre à tirer à l'aide d'une arme à feu afin de se sentir plus en sécurité. Secrètement, Cassandre prie pour son frère jumeau décédé (voir Back ground) et espère un jour pouvoir entrer en contact avec lui si cela s'avérait possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
epilogue Scenario Briquetterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre Scenario VI
» Scénario II L'Orphelinat
» Scenario III : Résumé
» Registre scenario IX
» Nouveau scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acheron :: La Bibliothèque infernale :: Journaux des chasseurs-
Sauter vers: