Acheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acheron

Pénétrez dans le monde obscur de l'Acheron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Question à propos d'une rixe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joseph Curwen

Joseph Curwen


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

Question à propos d'une rixe. Empty
MessageSujet: Question à propos d'une rixe.   Question à propos d'une rixe. Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:21

Voila hum je me demandais , dans l'eventuel cas d'un combat (ou d'une agression, selon le point de vue) comment ca se deroule?

Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

Question à propos d'une rixe. Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'une rixe.   Question à propos d'une rixe. Icon_minitimeDim 4 Juil - 3:43

Je fais virtuellement un jet de dé, la plupart du temps et je regarde différent facteurs : si ton personnage est un combattant, si celui dans face en est un, si votre rapport de force est négligeable ou non...
Avec cette tambouille je rédige ce qui se passe.

Du coté joueur, il faut simplement me marquer clairement votre action : je lui colle un taquet, je lui plante mon couteau dans la rotule gauche ou je lui vide mon colt sur la mouille....Ca me suffit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Curwen

Joseph Curwen


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

Question à propos d'une rixe. Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'une rixe.   Question à propos d'une rixe. Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:21

Je sais pas , j'avais réfléchis pour le scenario et je me disait que si je prenais un objet lourd qui trainais, que je te tapais la tête avec pour t'assommer et qu'ensuite je te trainais dans les escalier menant au clocher pour te laisser tombé dedans, histoire de faire croire à un accident, d'autant qu'a l'époque la médecine légal n'existe pas Arrow

ou une tentative de strangulation et ensuite faire croire à un suicide par pendaison ... (m'enfin un prêtre qui se suicide c'est etrange.)


enfin tu vois quoi (rhalala j'adore trop cette histoire) m'enfin ca me semble irealiste pour l'epoque, pourquoi se soucier de faire croire a un accident ou un suicide alors qu'a l'epoque personne savait que les empruntes existai.
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

Question à propos d'une rixe. Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'une rixe.   Question à propos d'une rixe. Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:13

Les empreintes non, mais la médecine légale, c'est le tout début.
Je ne sais absolument pas pourquoi tu veux tuer ce malheureux mais bon...
Il faut se méfier des gens qu'on tue dans ce jeu, il peut arriver qu'on soit amené à les revoir fire
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Curwen

Joseph Curwen


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

Question à propos d'une rixe. Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'une rixe.   Question à propos d'une rixe. Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:23

Bin je sais pas, il pourrait dire à la police que je les contraint. non? mauvaise idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à propos d'une rixe. Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'une rixe.   Question à propos d'une rixe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos d'une rixe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acheron :: Pouce ! On fait une pause ? :: Forum HRP-
Sauter vers: