Acheron

Pénétrez dans le monde obscur de l'Acheron
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Journal du mercenaire de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir oj



Nombre de messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Sueurs froides
Santé physique: Parfaite santé

MessageSujet: Journal du mercenaire de l'ombre   Dim 18 Juil - 18:57

Prologue


Je vais relater ici tout ce que ma vie a était, du commencement tragique à la conclusion qui l'est tout autant.

Née d'une famille de petite bourgeoisie j'étais sensée mené une vie tranquille, épousée une belle femme et m'occuper de ma famille. Mais le destin en a décidée autrement.

Le jours de mes 5 ans, ma famille se fit massacrer sous mes yeux, après tout ce temps et tout ce que j'ai vue durant ma vie, je me demande toujours si le monstre que j'ai vue déchiqueter mes parents était réel ou si c'était l'imagination d'un enfant terrorisée.

Depuis je ne suit plus seul, les personne que je rencontre me disent fou, les médecins appelle ça dédoublement de personnalité.

Moi je suit logique, je suit la personnalité dominante, l'ombre est intuitive et maitrise nos pouvoirs et quand à la bête elle est brutal comme vous pouviez vous en doutez. Moi je me repose sur le combat à distance avec des armes a feu, l'ombre est quant a elle spécialiser dans les armes blanches et la magie obscure, la bête est maitre dans l'art combats à main nue.
L'ombre apparait quand je suit terrorisée et la bête s'éveille quant je suit gravement blesser.

Maintenant je suit a la recherche du monstre qui a tuer mes parents.

Après ce drame je fut recueillie par un ancien soldat napoléonien, je fut un enfant sans joie, taciturne, terne, ce qui arranger ce bon vieux Almeidia. Ce vieillard adorer le calme et les armes. Ce fut lui qui m'enseigna a me servir des armes a feu et ces aussi lui qui découvris mes deux autre personnalité, il enseigna a l'ombre a ce battre à l'épée. Par lorsqu'il découvris la bête lorsque j'avais 10 ans, il m'avait blessée au cours d'un entrainement a l'épée. Je m'en souvient encore la bête surgit en moi, mon corps se ramassa et bondit sur le vieux soldat, je vis ma main le frapper violemment encore est encore, le vieux n'a même pas put ce défendre. Lorsque je reprit le contrôle, le vieil homme était mort. je prie peur et je m'enfuie.

Ne sachant faire qu'une chose, me battre, je voyageais vers les zone de conflit pour m'engager comme mercenaire. Ainsi je me suis engagée du cotée des britannique contre les ashanti, au cotée des mexicains contre le texas, des chiliens contre bolivien, des tchétchènes contre les russes, puis encore avec les britanniques contre les maoris.

Mais le but de ce journal n'est pas mes prouesse au combat, mais bien la recherche du meurtrier de mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal du mercenaire de l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du tueurs de l'Ombre
» Journal d'une Ombre ♉
» Journal Intime d'un Mercenaire Mafieux
» °×---×° Kazuki Vs Train ... Elle était la mort, il était l'ombre. Elle créait les zombies, il les controlait.°×---×° [PV.Kazuki]
» A l'ombre d'un arbre [PV Maëlys + 1 qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acheron :: La Bibliothèque infernale :: Journaux des chasseurs-
Sauter vers: