Acheron

Pénétrez dans le monde obscur de l'Acheron

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Scenario VII Le Chapitre inachevé [Joseph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joseph Curwen

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

MessageSujet: Re: Scenario VII Le Chapitre inachevé [Joseph]   Dim 12 Déc - 19:25

D'un ton neutre il répondit

Non, il n'est pas question d'argent dans mon enquête...

Sans en dire plus, Joseph entra dans la chambre et se mis à regarder autour de lui, en voyant la toile, joseph s'aperçut qu'elle portait la même griffe que celle dans la chambre de Wilton, même artiste.
Wilton et Clamart était-il en relation ? Joseph ne le savait pas, il faudrait surement qu'il aille voir l'artiste de cette œuvre, pour en savoir plus. Il se mis ensuite à regarder le sol joncher de livres, mais aucun d'eux ne semblait vraiment utile dans son enquête.

Est-ce vous qui avez installer ce tableau? Avez vous déjà entendu parler de cet homme? joseph pointa du doigt le nom Wilfried Gilbert sur la toile.

Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

MessageSujet: Re: Scenario VII Le Chapitre inachevé [Joseph]   Dim 19 Déc - 20:09

- Ca ? fit la femme d'un air dédaigneux... C't'une belle horreur ! Il a du acheter ça avec de l'argent qu'il n'avait pas encore...J'y connais rien en peinture, vous savez ces gens là, ils font pas du vrai travail.... C'est chez un des collectionneurs que vous devriez aller mon brave monsieur...

Joseph Curwen

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:

MessageSujet: Re: Scenario VII Le Chapitre inachevé [Joseph]   Sam 1 Jan - 15:05

Cette femme dont l'ignorance crasse et la mauvaise éducation commençait à ennuyer Joseph ne lui donnait pas vraiment envie de répondre, Il balaya d'un geste la remarque comme pour l'oublier.

Bien bien bien ... Merci pour votre "aide" dit-il d'un ton sarcastique

Je vais vous débarrasser de cette œuvre joseph donna une pièce à la concierge pour le tableau, je suppose que cela ne vous gênera pas, j'en est besoin pour mon enquête d'ailleurs connaitriez vous par hasard un collectionneur ici à Paris?

Ou peut-être l'adresse d'une galerie d'art?
Le passeur
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Scenario VII Le Chapitre inachevé [Joseph]   Sam 1 Jan - 20:37

- Qu'est ce que j'en sais ? Prenez là, cette croûte, si vous voulez...A mon avis, vous n'en tirerez rien...
Voyez au palais Brognard ou à l'hôtel de ville, doit bien y avoir des sociétés de collectionneurs...

Joseph Curwen

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:

MessageSujet: Re: Scenario VII Le Chapitre inachevé [Joseph]   Mer 12 Jan - 2:48

Je voies ... merci bien dit-il d'un ton blasé.

joseph sortis de l'immeuble. Dehors le vent c'était lever pourtant le soleil brillait, il eu froid, remonta le col de son manteau et se mis à marcher d'un pas accélérer histoire de ne plus avoir froid, mais ne sachant pas dans quel endroit aller entre l'hôtel de ville et le palais Brognard il se mit à réfléchir. En quoi l'hôtel de ville pourrait l'aider? il n'en était pas convaincu, il décidât donc d'aller au palais.
Marchant dans les ruelles il se mélangeait à la foule de badaud grouillant et puant ... ah comme il pouvait détester tout ces gens. Finalement, il arriva devant l'entrée et frappa à la porte.
Le passeur
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Scenario VII Le Chapitre inachevé [Joseph]   Dim 16 Jan - 21:49

Joseph pénétra dans le palais pour y voir s'affaire des centaines de personnes occupées majoritairement par les tâches financières.
La section des arts et des ventes aux enchères se situait à l'Est du palais, où quantité d'experts scrutaient, vérifiaient, notaient, dans une large salle tapissée, des œuvres aussi diverses que variées...
Celles qui avaient reçues leur étiquetage étaient aussitôt transférées vers la réserve en attendant leurs ventes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scenario VII Le Chapitre inachevé [Joseph]   Aujourd'hui à 21:07

Scenario VII Le Chapitre inachevé [Joseph]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2