Acheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acheron

Pénétrez dans le monde obscur de l'Acheron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Noctis Lamina Lunaris ~ Présentation (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis Lamina Lunaris

Noctis Lamina Lunaris


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2012

Noctis Lamina Lunaris ~ Présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Noctis Lamina Lunaris ~ Présentation (en cours)   Noctis Lamina Lunaris ~ Présentation (en cours) Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:04

Nom : Noctis Lamina Lunaris (L'Obscure Lame Lunaire)

Catégorie : Membre du Cercle

Sexe : Indéfini

Age : Incalculable

Activité : En quête d'âmes pour continuer à subsister, mais aussi en quête de savoir quant à la malédiction qui trône en son coeur et son triste passé...

Cercle d'appartenance : Il est solitaire et préfère garder son cercle "amical" si tant est qu'il en a un... ou plutôt qu'il lui en reste un.

Historique :
Lucius était autrefois un grand samouraï du Japon impérial, l'un des meilleurs de sa section, il accumulait les honneurs et les victoires, lui rapportant jusqu'à une audience avec l'empereur qui lui décerna le Titre de "Lame Solaire" ainsi qu'un Katana puissant dont le forgeron était connu pour fabriquer les lames les plus dangereuses mais aussi résistantes du monde. Le simple fait de laisser tomber une feuille de cerisier sur l'arme la coupait parfaitement uniquement grâce à la force exercée par la chute: Une arme des plus puissantes. Mais forcément, dans l'échelle de la gloire, il y a toujours une écharde plus ou moins douloureuse qui vous attend et ne cesse de vous hanter jusqu'à votre chute... mortelle.
Lucius est très vite tombé amoureux d'une princesse d'un pays qu'il ne connaissait pas, du moins c'est ce qu'elle lui narrait pour l'envoûter, car il apprit à ses dépends qu'elle n'était rien d'autre qu'une damnée cherchant à dévorer son âme pleine d'honneur et de bravoure, mais ne pouvant rien faire tant qu'il n'était pas en "conditions". Elle l'amena alors sur son île, dans un bateau conçu par les artisans de l'empereur, mais très vite les systèmes du navire commencèrent à éprouver des grands problèmes, puis la coque prit feu sans qu'on ne sache pourquoi. Il fallait sauter, dans la brume, l'eau glacé, l'inconnu...
On ne put savoir réellement ce qui se passa dans cette zone d'ombre, mais la princesse le mena lentement à ce qu'elle désirait, du moins c'est ce qui est conté dans certaines pages retrouvées du journal de Lucius.

"Le journal de Lucius - Arrivée (1/2)"
Nous sommes arrivés sur l'île de la princesse, qui semble ne pas comprendre d'où vient cette brume. Je suis sûr que ce que je pense être des intempéries cesseront sous peu.
Il le faut bien...


"Le journal de Lucius - Arrivée (2/2)"
Tatsuo est mort, je ne sais pas pourquoi, mais il est mort. Il s'énervait sur le fait que tout ceci était de ma faute, puis il me lançait des injures comme quoi je n'étais pas un véritable japonais, que mon prénom était révélateur... Je ne peux pas lui en vouloir pour ça, mais sa mort me laisse perplexe, que se passe-t-il ici?

"Le journal de Lucius - Couloirs de l'Agonie (1/3)"
Je suis perdu, une Ombre me poursuit, je ne sais pas trop se que c'est, mais rien ne semble pouvoir l'arrêter, je dois simplement me cacher, fuir... J'ai mal au crâne, j'entend des gémissements à travers les murs... Je dois me reprendre...

Les autres documents sont restés introuvables, mais l'on sait que Lucius a été damné... à son tour.


[RP de Lucius dans l'Acheron]

Il était encore caché derrière une sorte de Mucus démoniaque, encore une imagination loufoque des hommes, mais elle inspirait un réconfort tant elle permettait d'échapper aux châtiments du Gardien pour un moment; il savait qu'une Sentinelle le pourchassait, mais il se devait d'atteindre le point d'extraction, une brèche allait s'ouvrir il le savait! Alors il attendait le moment propice quand il entendit un craquement non loin de sa position.

Il faut savoir que durant tout ce temps qu'il a passé dans ce qu'il appelle "l'Abysse des Cauchemars", il a développé son intelligence et sa force psychique, ainsi qu'une copie parfaite de son arme. Il a même mis en place des capacités dues à sa nature de Membre du Cercle, comme la Métamorphose et ce qu'il appelle la "Projection", une sorte d'illusion prenant forme depuis les peurs les plus intimes de ses victimes. Son ingéniosité l'avait alors mené dans ce coin obscur hors des yeux du Gardien, mais avant tout de ceux de la Sentinelle qui patrouillait juste là.
Le portail s'ouvrit plus tôt qu'il ne le pensait, la Sentinelle se rua vers la zone et le damné en profita pour passer derrière lui, mais alors qu'il sautait sur des morceaux de ruines qui flottaient ça et là, elle le vit et se rua sur lui, c'est ainsi qu'il dégaina son arme pour faire reculer son adversaire, mais pas très longtemps, il observa alors rapidement le terrain pour continuer vers le portail. Il n'était plus loin, une cinquantaine de mètres... quarante mètres, trente mètres, vingt, dix... Il passa à travers alors que la sentinelle était sur le point d'attraper sa jambe; mais après cela, le noir total, le vide, le néant infernal...

Lucius se réveilla dans une auberge de France, un lit plutôt dur entouré d'un "médecin" et d'un prêtre. Il savait tout cela car il avait passé son temps à étudier le monde réel, faisant de lui une sorte d'humain moderne sur le plan des connaissances. Une femme entra dans la salle et approcha un chiffon humide à son front, mais il ne le sentait pas, comme s'il le traversait. Surpris de cela, il sauta du lit, les trois personnes ne réagissaient pas, il s'affola en essayant de les touchait mais il trébucha en passant au travers de leurs corps... Il comprit alors que son âme n'était qu'une ombre dans ce monde...
Soudain il remarqua que la femme ressentait quelque chose, c'était surement sa présence, mais il n'avait pas envie de lui faire de mal alors il sortit.

Lucius - Je ne comprend pas... Suis-je à ce point invisible à leurs yeux? Peut-être dois-je me montrer plus... sympathique?

Il ferma les yeux et quand il les rouvrit il vit un enfant malade au sol, il toussait fortement et semblait avoir de la fièvre, il le regardait fixement, comme s'il le voyait.

Garçon - Maman... Les esprits peuvent êtres gentils...

Il fut touché par les paroles du petit, mais alors qu'il essayait de le toucher, il toussa plus fortement, avant de cracher une giclée de sang. Peu de temps après il était mort... Sans se rendre compte de ce qu'il se passait, Lucius avala l'âme du petit, ce qui le transporta dans un état moins faible, mais très vite il comprit qu'il venait de "voler" l'âme réservée à une autre ombre des parages, une ombre qui se rapprochait doucement de lui. Alors pour éviter de blesser d'autres innocents, il sortit dans la cour où l'ombre l'amena dans une dimension parallèle pour qu'aucun humain ne s'interpose.

Ombre - Tu me le paieras, cet enfant avait une âme spéciale, il était pleins de peurs et de craintes, il était à MOI!
Lucius - Calme-toi, j'y était par hasard! Et comment tu peux faire du mal à des innocents comme ça?!
Ombre - C'est dans notre nature, tu succomberas si tu ne te repaît pas des humains... Comment t'appelles-tu?

Il n'était plus celui qu'il était avant, cela le terrifiait énormément, mais dès lors que sa terreur commençait à l'envahir, il sentit ses forces le quitter. L'autre lui expliqua qu'il mourrait s'il ne dévorait pas assez d'âmes apeurées, ou simplement qu'il ne faisait pas peur aux vivants.

Après quoi elle s'en alla, Lucius était seul désormais, sans savoir quoi faire, il ne voulait plus de sa vie d'avant, il voulait tisser lui-même son destin, mais pour cela il devait déjà changer d'identité...

Il serait alors Noctis, la Lame Lunaire...

Personnalité : Noctis a toujours envie de bien faire, mais sa nature le contraint à hanter les vivants pour subsister. Quand il arrive à cohabiter avec l'humanité, c'est un homme tout ce qu'il y a de plus charmant, toujours prêt à aider et à donner des conseils. Il est à l'écoute et ne renonce à rien pour arriver à ses objectifs. Cependant son intelligence devient perfidie quand il est en manque d'âme, il est capable des pires stratagèmes cauchemardesques. Il s'est promis de ne hanter que les "mauvais" vivants, mais cela reste une promesse difficile à tenir car les êtres purs sont beaucoup plus facile à corrompre...

Description : Sous sa forme de damné, Noctis ressemble à un humain à la peau grise, percée au coeur et meurtrie. Il possède deux grandes ailes dans le dos qui trahissent sa nature et il détient en plus une copie de son katana initial. Son pantalon est souple et noir.
Spoiler:

Sa capacité de métamorphose lui permet de prendre presque toutes les formes, apparences et caetera... Mais sa préférée est une apparence humaine de sa création, plutôt grand, bien taillé, cheveux mi-longs noirs et habits sobres. Du moins c'est ce qu'il en dit.
Spoiler:


Caractéristiques : (90 PTS - 3 PTS de capacité = 87 PTS)

Capacité: Maniement parfait du Katana

Pouvoirs Spéciaux:
Métamorphose - Permet de se transformer en à peu près n'importe quoi, afin d'en revêtir l'apparence mais aussi la voix. Il est possible de "sauvegarder" des apparences favorites (maximum 3) sans quoi la transformation est plus longue (environ une minute, contre l'instantané des favoris)

Illusion - Noctis peut se servir des peurs les plus profondes de ses victimes pour mêler le réel et l'irréel en jouant avec des illusions puissantes qui déroutent le système cérébral de la cible.


Défauts (merci de m'aider à trouver des défauts qui augmentent mes points^^)
Aura de Malchance - Autour de Noctis, dans un rayon indéfini, palpable, se tient une aura malsaine, provoquant une malchance pour tout ceux qui se tiennent dans la zone d'effet. Cette Malchance est plus dangereuse quand Noctis est en manque d'âme, alors il se doit de se nourrir sans quoi il risque de tuer tout le monde sans n'y être pour quoi que ce soit, ce qui attirerait les Sentinelles... Il peut inverser l'effet de la Malchance d'une manière plutôt singulière, en effet pour éviter aux personnes proches d'être affectées, il peut tout prendre pour lui, ce qui lui attirera des ennuis mais laissera les humains tranquilles.

Volonté de Bien - C'est un défaut pour un Membre du Culte, car Noctis se doit de semer la terreur pour subsister tandis qu'il ne veut pas se montrer néfaste aux autres. Cela fait de lui un être qui a lui-même peur de ses pouvoirs et qui doit se nourrir de la peur des autres pour combler les siennes... Une boucle malsaine qui l'emprisonne dans un cercle de tourments...
Revenir en haut Aller en bas
Morganne de Winter

Morganne de Winter


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: sueur froides
Santé physique: prafaite santée

Noctis Lamina Lunaris ~ Présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Noctis Lamina Lunaris ~ Présentation (en cours)   Noctis Lamina Lunaris ~ Présentation (en cours) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:46

ce forum est mort, dsl. Sad

je t'invite a aller là :

http://novlangue-city.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Noctis Lamina Lunaris ~ Présentation (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acheron :: Entrez en Acheron :: Votre personnage-
Sauter vers: