Acheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acheron

Pénétrez dans le monde obscur de l'Acheron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Organisation des scénarios

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gardien
Admin
Le Gardien


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa....
Santé physique: Indestructible

Organisation des scénarios Empty
MessageSujet: Organisation des scénarios   Organisation des scénarios Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:45

Comme nous vous l'avons déjà expliqué, le jeu est tout nouveau et nous testons au mieux son fonctionnement.

Deux scénarii sont en cours dans lesquels sont présents la plupart des joueurs inscrits. Nos emplois du temps respectifs rendent parfois les choses un peu lentes et j'attends vos commentaires quant au système de tour par tour.

Pour ma part, j'attendrai que chacun des joueurs (dans l'idéal) ait répondu à son action pour pouvoir continuer afin, encore une fois de garder une certaine cohérence chronologique. Pour autant, certains semblent avoir plus de difficultés à ce connecter fréquemment ou ont besoin de temps pour trouver leurs actions (point trop n'en faut tout de même !!!).

Aussi, cela peut-il être un peu frustrant pour certains. Je vous encourage donc vivement à établir des RP dans les autres parties du forum afin de pouvoir vous amuser un peu. Faites attention cependant à ne pas faire de choses contrecarrant les scénarii en cours mais rien ne vous empêche de faire appel à nous pour jouer des PNJ dans des histoires que vous souhaiteriez narrer.

De même, vous pouvez être autorisés (après demande par MP) à créer des multicomptes. Vos deux ou trois personnages ne pourront cependant pas jouer sur les mêmes scénarios.

N'hésitez pas à nous faire ici, vos remarques concernant le fonctionnement des scénar.

Merci encore, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://acheron.forumperso.com
 
Organisation des scénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acheron :: Pouce ! On fait une pause ? :: Forum HRP-
Sauter vers: