Acheron

Pénétrez dans le monde obscur de l'Acheron
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le relais des fosses [Scenario III]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miss Luna



Nombre de messages : 263
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessee

MessageSujet: Re: Le relais des fosses [Scenario III]   Mer 5 Sep - 13:24

L'arme tomba, encore fumante... S'arrêtant de crier, Luna était secouée de tremblements convulsifs...

Ce halètement sifflant, ce souffle dans sa nuque.... Elle avait eu si peur, s'était retournée l'arme au poing.. Le coup était parti tout seul... tout seul... tout seul...

C'était un accident... Les yeux écarquillés, elle était paralysée par l'horreur de la situation.

Au bout d'une éternité, elle s'approcha enfin de la forme allongée qu'elle discernait à peine, s'agenouilla.

D'une main hésitante et tremblante elle retourna le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le passeur
Admin


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

MessageSujet: Re: Le relais des fosses [Scenario III]   Mer 5 Sep - 14:02

L'homme était froid, comme si son corps n'avait pas connu de chaleur depuis un jour au moins...
SOn teint était livide, ses habits en lambeau...La balle lui avait fracassé le crâne, mais curieusement, il avait assez peu saigné...

Malgré l'obscurité, on pouvait que l'être était hideux : ses traits semblaient tirés et maladifs, sa peau présentait de nombreux pli...

Tandis que Luna tentait de savoir qui était cet homme...sa main gauche commença à bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Luna



Nombre de messages : 263
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessee

MessageSujet: Re: Le relais des fosses [Scenario III]   Mer 5 Sep - 15:30

L'homme qui gisait là provoqua en elle un sentiment répulsif très fort... Un dégoût soudain accompagné d'une forte nausée s'empara d'elle la faisant déglutir avec difficulté...

Elle posa néammoins sa main sur son coeur... Il était mort sûrement...

Mon Dieu qu'avait elle fait.... Malgré son physique répugnant, c'était un être humain...

Soudain elle entrevit sa main qui bougeait...

Sans plus réfléchir et mettant de côté cette répulsion éprouvée tantôt, elle prit cette main.. La serra fort comme pour s'excuser de cette terrible méprise.


Monsieur, je suis si désolée ... Je ... Courage ... Je vais aller chercher de l'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coraline



Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

MessageSujet: Re: Le relais des fosses [Scenario III]   Mer 5 Sep - 15:41

Coraline arrêta net sa course, surprise.

Plutôt que de rentrer, elle préféra écouter ce qui se disait à la porte...

Elle n'entrerait que lorsque Lucien la rejoindrait sur le palier, comme si elle l'attendait seulement alors qu'elle faisait bien autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le passeur
Admin


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

MessageSujet: Re: Le relais des fosses [Scenario III]   Mer 5 Sep - 15:44

La main, flasque et froide se ressera tout d'un coup, tandis que les yeux de l'homme s'ouvrirent à nouveau...
Le second bras du blessé vint faire étau contre le dos de Luna, tandis qu'il tentait d'approcher son visage mutilé du cou de la jeune femme...

La puissance de son étreinte semblait surréelle et sa main crispée laissa bientôt une empreinte rouge sur le bras de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balbu



Nombre de messages : 360
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

MessageSujet: Re: Le relais des fosses [Scenario III]   Mer 5 Sep - 19:40

Balbu arriva enfin à l'endroit d'où venait le cri.
Ce qu'il vit là ressemblait visiblement à une agression, mais avec une sensation de surnaturelle. Il était impossible que Balbu laisse cette jeune femme en proie à cet homme, si ça en était un!

Sa main se resserra sur sur canne, c'était sans doute la seule arme dont il disposait pour dégager cette femme de cette étreinte qu'elle essayait de repousser de toutes évidences.

S'approchant de ce "couple", Balbu prit sa canne de ses deux mains et asséna un coup puissant (en tout cas, il y avait toute sa force) sur l'homme pour le faire lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Luna



Nombre de messages : 263
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessee

MessageSujet: Re: Le relais des fosses [Scenario III]   Mer 5 Sep - 20:44

Luna avait cessé de lutter. Elle n'était plus qu'un pantin dans les bras de l'homme et quand elle croisa son regard, elle lui sourit... Il était entrain d'absorber sa volonté... Elle était irrésistiblement attirée... Elle se sentait si bien dans ses bras...

Soudain l'homme lâcha prise et le contact fut rompu... Luna fut prise de vertige, eut l'impression que son cerveau éclatait et qu'elle tombait d'un immeuble haut de dix étages... Reprenant ses esprits et mesurant pleinement la situation, elle se releva prestement. L'homme s'agrippait à sa robe et, l'instinct de survie aidant, elle lui assena un coup de talon en pleine face.
.
Puis elle sentit une main agripper son bras et se retourna prête à frapper à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le passeur
Admin


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

MessageSujet: Re: Le relais des fosses [Scenario III]   Mer 5 Sep - 23:14

Le visage de la créature avait vraiment pris une tournure hideuse...
D'un bond, il s'était remis sur ses pieds, malgrès le puissant coup de canne asséné par l'homme...

Sa bouche laissait filer une salive teintée de sang...Le sang de Luna, car sans s'en apercevoir la jeune femme venait d'être mordue...
La blessure de son visage, provoquée par la balle de revolver se resorbait lentement sous les yeux ébahis des deux protagonistes...
Saisissant le bras de Luna, il la projeta contre l'homme à la canne, comme si elle ne pesait pas plus qu'un fétu de paille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balbu



Nombre de messages : 360
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

MessageSujet: Re: Le relais des fosses [Scenario III]   Jeu 6 Sep - 0:17

Malgré le poids léger de la femme, Balbu chancela tout de même sous l'impact. D'une main ferme, il saisit le poignet de la victime, et essayai de l'entraîner aussi loin que possible du monstre, malgré sa faible vitesse de pointe. Il boitillait aussi vite que possible en se retournant quasiment à chaque pas pour protéger la femme d'une éventuelle attaque du monstre.

Si cet homme est bien celui que je pourchasse, il vaut mieux filer pour l'instant, il est trop puissant pour être affronter de nuit. Et puis comment m'y attaquer alors que cette femme est dans le chemin...Je déteste fuir, mais je ne serai utile à personne une fois mort.

Balbu sembla marmonner quelques phrases mais à peine audibles, cela ressemblait à quelques prières et autres bénédictions. Il avait si concentré qu'il était difficile de croire que c'était la première fois que s'il retrouvait confronté au Mal en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balbu



Nombre de messages : 360
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

MessageSujet: Re: Le relais des fosses [Scenario III]   Jeu 6 Sep - 0:57

Non, ainsi ce n'était pas possible, ils n'allaient pas pouvoir fuir, il était trop lent avec son handicap. Et puis il n'avait pas ressenti pas force extraordinaire émanant de l'individu.
Balbu s'était décidé.

Il lâcha la main de la jeune femme et se retourna vers le monstre. Le visage de Balbu affichait une détermination inflexible.

Oui, c'est la seule chose à faire, même si c'était une victime de base, maintenant c'est un prédateur. Je dois m'en occuper. tu ne peux que gagner ce combat, tu es l'Arme du bien. Je lui suis grandement supérieur. Il n'a aucune chance

Bien sûr, Balbu n'était aussi sûr de l'issu du combat, c'est pour ça qu'il essayait de se convaincre du contraire.

Il n'était pas très éloigné du vampire. A peine quelques pas les séparaient. Balbu avançait tout en mettant la main sur un objet dans son manteau.
Arrivé au contact, Balbu sortit une croix bénite qu'il essaya d'appliquer sans ménagement sur le front du vampire tout en récitant:

-Seigneur, ce n'est plus un homme, mais reprend-le auprès de toi. c'est avant tout une victime, et donc fais descendre sur lui ta miséricorde et ton pardon. Bénis-le par l'intermédiaire de ton bras exterminateur. Sauve l'homme. Détruis le Mal. Sauve l'homme. Détruis le Mal. Sauve l'homme. Détruis le Mal. Sauve l'homme. Détruis le Mal. (Balbu répetait ce dernier passage inlassablement de plus en plus fort augmentant sa détermination et son emprise sur le vampire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le passeur
Admin


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

MessageSujet: Re: Le relais des fosses [Scenario III]   Jeu 6 Sep - 1:32

La croix étincellant d'une lumière étrange avant d'imprégner son motif sur le front de la créature...
La sueur coulait sur le front de Balbu, faiblissant à chaque prière, puisant dans ses ressources à chaque mots...Sa détermination et sa pugnacité triomphèrent finalement...

Le crâne du monstre scintilla avant de se disloquer dans un écrin de flammes mauves....Son corps entier se désagrégea dans un dernier hurlement...Seul restait de lui un pendentif d'une forme singulière...

Balbu ploya un genou à terre, épuisé....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Luna



Nombre de messages : 263
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessee

MessageSujet: Re: Le relais des fosses [Scenario III]   Jeu 6 Sep - 8:35

L'état dans lequel se trouvait Luna était proche de celui que l'on pourrait ressentir si l'on était plongé dans une baignoire de voile cotonneux...
Elle ne ressentait rien et regardait la scène qui se déroulait devant elle avec complaisance, comme si elle avait assisté à une représentation théâtrale.

Elle écoutait la litanie et imitait l'homme qui tenait la croix en chantonnant...



Détruis... sauve.... détruis.... sauve....Détruis... sauve.... détruis.... sauve....Détruis... sauve.... détruis.... sauve....Détruis... sauve.... détruis.... sauve....Détruis... sauve.... détruis.... sauve....détruis...

Soudain, elle ressentit une déchirure intérieure profonde au moment même ou la chose qui l'avait agressée se désintégrait. Une déchirure d'une force si brutale qu'elle en perdit connaissance.
Elle s'effondra sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balbu



Nombre de messages : 360
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

MessageSujet: Re: Le relais des fosses [Scenario III]   Jeu 6 Sep - 11:53

Bien qu'épuisé, Balbu ramassa l'étrange pendentif, le mit dans son manteau, et se releva en s'aidant de sa canne. Il n'avait encore tout-à-fait terminé, il devait encore secourir la femme qui venait de s'effondrer sur le sol.
Bien qu'elle fut proche de lui, le déplacement jusqu'à elle lui sembla durer une éternité.
Arrivé au côté de la jeune femme, Balbu s'agenouilla à ses côtés.
Une si jolie femme...Que la mort emporte ces créatures! Elle a dû subir un choc énorme, c'est normal qu'elle se soit évanouie, personne ne devrait avoir à vivre cela. C'est pour ça que je suis là, pour empêcher le Mal de se propager.

Aussi calme qu'il put, Balbu prit la main de la jeune femme et lui tapota légèrement en accompagnant le geste de la parole:
-Mademoiselle, réveillez-vous. C'en est fini. Vous voilà libérée.

Reposant la main de la jeune demoiselle, Balbu ressortit sa croix et bénis la demoiselle. Faire cette bénédiction lui semblait, en fait, être une sorte de guérison.
Une fois la bénédiction donnée, Balbu rangea sa croix et reprit la main de la demoiselle en lui reparlant à nouveau:
-Mademoiselle, vous n'avez plus rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le passeur
Admin


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

MessageSujet: Re: Le relais des fosses [Scenario III]   Jeu 6 Sep - 13:09

Un étrange picotement parcourut le cou de la jeune femme alors que Balbu entamait sa prière...
La marque sanglante qui était apparue sur le coup de Luna réagit, mais ne se resorba pas....
Elle restait en danger, et la situation risquait de ne pas s'arranger avec le temps...
Il était necessaire de trouver un remède à son mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le passeur
Admin


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

MessageSujet: Re: Le relais des fosses [Scenario III]   Jeu 6 Sep - 13:44

Rue des Martyr

Coraline poussa la porte, mais ce fut pour trouver Philipe calmant petit à petit Philipe, qui s'agitait continuellement sur le lit...
Il venait de faire un mauvais rêve et était pâle de frayeur...
En outre son cou lui faisait extremement mal.

Philipe lui prépara immédiatement une tisane pui sourit à COraline...[/i]

- De retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Bonmel



Nombre de messages : 253
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Ecrivain
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

MessageSujet: Re: Le relais des fosses [Scenario III]   Jeu 6 Sep - 15:49

Lucien entra à son tour.

Il n'avait pas bondit imméditament à la suite de Coraline, prenant le temps de sortir son couteau et montant les escaliers sans précipitation.

Il fit un léger salut à Phillipe et - sans mot dire - pris place sur le lit de Jean, lui palpa le front, puis lui tourna le visage en essayant de déceler quelques traces d'agression.


<<Te souviens tu de quelque chose Jean ?>>

Lucien tient toujours sa lame dans la main gauche (mais pas de façon agressive) et examine attentivement Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le passeur
Admin


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

MessageSujet: Re: Le relais des fosses [Scenario III]   Jeu 6 Sep - 16:36

Lucien et en sueur, et son visage à les traits tirés de celui qui vient de vivre une frayeur intense...
Il articule péniblement quelques phrases...


- Ha ! Quel cauchemar sordide ! Je courrais seul et nu dans une forêt noire et terrifiante...Quelque chose me poursuivait, quelque chose d'obscur...
La chose riait, riait et moi je continuais à courir...
Soudain je tombais face à une maison, dont la porte portait un curieux signe , une sorte de Y retourné avec un trait de trop...
J'ouvre la porte et là, je vois Volpino, les yeux brûlants de colère, penché sur quelque chose, un corps peut être...Il m'empoigne et je me reveille....

Lucien remarques les bousouflures au niveau du cou de Jean...Elles semblent gonflées et douloureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coraline



Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

MessageSujet: Re: Le relais des fosses [Scenario III]   Jeu 6 Sep - 18:07

Coraline répondit au sourire de Philipe amicalement.

- Oui... Notre petit Jean fait des cauchemars ? Après une nuit mouvementée, cela se comprend... Quelle genre de maison était-ce ? Te rappelles-tu ? Et le signe, pourrais-tu me le dessiner je te prie ?

Surtout, avoir le plus de détails possibles mais sans l'alerter. Même si pour cela il fallait renoncer à sa fierté et sa jalousie. Il fallait qu'il ne soupçonne en rien le danger qu'il courait.

- Le fait d'en parler devrait t'aider à mieux l'oublier... Ainsi, tu pourras t'endormir tranquillement.

En même temps, elle observait attentivement Jean, veillant à tout signe pouvant annoncer sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Luna



Nombre de messages : 263
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessee

MessageSujet: Re: Le relais des fosses [Scenario III]   Jeu 6 Sep - 22:02

Une main glacée enserrait son être tout entier... Luna avait le coeur au bord des lèvres....
Ne pas s'inquiéter ?
Elle avait mal, si mal... En faim tellement faim...

L'instinct animal de la goule commençait à pénétrer son mental... Ainsi qu'une voix grave et sensuelle qui sussurait :



Viens à moi ma toute belle ... Suis ma voix.... Viens à moi... Viens boire mon sang et je te ferai mienne... Viens... Viens.... Je t'offre la vie éternelle ma colombe...

La caresse de la voix dans sa tête anihilait toute volonté...

Elle se leva, comme mûe par une force invisible qui lui dictait sa conduite et comme une somnambule se laissa guider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le passeur
Admin


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

MessageSujet: Re: Le relais des fosses [Scenario III]   Ven 7 Sep - 12:28

Rue des Martyr appartement de Jean

Jean s'excusa de son comportement...Il prétendit se sentir faible et maudit son tempérament d'ivrogne...
Après quelques temps, les boursouflures reprirent une teinte normale et dégonflèrent quelque peu...
Philippe se préparait à rentrer chez lui...


Parc de Cluny

Les voix s'estompèrent dans la tête de Luna...
Elle avait cru la reconnaître sur le moment, mais lorsqu'elle avait cessé, elle fût incapable de se rappeller où elle l'avait déjà entendue...
Une immense faiblesse et un sentiment d'impuissance la parcoururent...
Il lui fallait un endroit où dormir cette nuit, si possible accompagnée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Luna



Nombre de messages : 263
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessee

MessageSujet: Re: Le relais des fosses [Scenario III]   Ven 7 Sep - 13:49

Tremblante, Luna se retourna et s'accrocha à l'homme de toutes ses forces, comme une enfant qui vient de faire un cauchemar et qui cherche réconfort dans les bras de ses parents...

Elle se mit à pleurer doucement...
Puis relevant la tête, elle dévisagea son sauveur d'un air grave et effrayé...

Elle se rendait enfin compte de ce qui venait de se passer avait peur de ce que cela pouvait signifier...


Dîtes-moi monsieur... C'était quoi cette chose.... Qui êtes vous ... Ne me laissez pas...

Autant de questions qui affluaient dans sa tête et se bousculaient sur ses lèvres .... Mais les plus effrayantes qui n'osaient en franchir le seuil de peur d'entendre la réponse... Quelle était cette voix qu'elle avait entendue.... Et cette blessure au cou qui la brûlait de l'intérieur....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balbu



Nombre de messages : 360
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

MessageSujet: Re: Le relais des fosses [Scenario III]   Ven 7 Sep - 14:48

Balbu fut surpris de la réaction de la jeune femme, mais après tout il était bien légitime qu'elle ait besoin de réconfort. C'est avec une grande délicatesse qu'il passa un bras autour de la jeune femme, l'autre lui servant à tenir sa canne.

-Du calme, mademoiselle... Il n'est plus là, il ne vous fera plus de mal. La voix de Balbu était extrêmement calme, elle avait la même intonation que lorsque l'on cherche à rassurer un enfant.

-Je répondrai à toutes vos questions, mais pour l'heure, il serait plus sage de vous reposer. Je n'habite pas très loin, aussi je me permets de vous ramener chez moi, si vous n'y voyez pas d'inconvénients. Vous pourrez vous reposer et me poser toutes les questions que vous désirerez. Sa voix se voulait douce et encourageante envers la jeune femme.

La demoiselle sembla tellement choquée par les évenements que Balbu n'attendit pas forcément une réponse. A peine eut-il fini de parler que de de son bras droit il se servit comme appui pour la femme, pendant que son bras gauche maniat la canne.

Et c'est ainsi que Balbu et la jeune femme se dirigèrent vers la sortie du parc afin de trouver une calèche pour rentrer chez Balbu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coraline



Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

MessageSujet: Re: Le relais des fosses [Scenario III]   Ven 7 Sep - 20:18

Sans demander son avis à Jean, Coraline se prépara à passer la nuit dans son salon. Elle voulait être sûre qu'il ne lui arrive rien de malheureux avant le lever du jour où elle pourrait aller à la bibliothèque faire des recherches...

Avant qu'il parte, elle demanda à Philipe où elle pourrait le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Luna



Nombre de messages : 263
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessee

MessageSujet: Re: Le relais des fosses [Scenario III]   Ven 7 Sep - 21:52

Cela faisait quelques heures qu'ils étaient arrivés à destination.
L'appartement de l'homme était meublé sobrement et d'apparence luxueuse mais de bon goût.
La pièce principale avait cette particularité de voir ses murs intégralement recouverts de rayonnages croulant sous les livres... Des milliers de livres...

Un fauteuil de schintz ainsi qu'un canapé assorti invitaient à la méditation.
L'homme avait allongé Luna sur le canapé et l'avait couverte d'un boutis de laine mérinos.

Sur la table trônait un drôle d'objet.. Une sorte de scupture sur laquelle était gravé un oeil...

Luna s'était endormie... Elle était fébrile et son sommeil agité... Elle laissait échapper quelques bribes presques inaudibles.


Faim... faim... soif... si soif .... Mon maître, libérez moi...

Le visage d'un ange.. Un ange... Une allumette qui s'éteint....

Elle se réveilla en sursaut.
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balbu



Nombre de messages : 360
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

MessageSujet: Re: Le relais des fosses [Scenario III]   Ven 7 Sep - 22:56

Balbu resta tout du long auprès de la femme. Il surveillait son sommeil, il était là pour elle, pour la protéger. Sans savoir pourquoi, il s'était attaché à cette femme, il avait l'obligation de devoir l'aider, une obligation morale.

Je ne peux la sauver pour ensuite la laisser mourir, elle est sous ma responsabilité. Je dois l'aider.

Il veillait patiemment la demoiselle tout en priant pour elle, l'amélioration de sa santé, ainsi qu'une guérison entière due à sa morsure.
Tout en priant, il fixait sa sculpture posée la table, il semblait y trouver un certain réconfort, ainsi qu'une revivification de son esprit. Tout le temps que dura sa veille, il ne se sentait aucunement fatigué, il était bien trop concentré sur la situation ainsi que sur la santé de la femme que pour ressentir de la fatigue.

Cela faisait à peine quelques courtes heures que Balbu veillait la jeune femme lorsque celle-ci se réveilla en sursaut, elle se redressa d'un seul coup. Elle semblait quelque peu agitée. Balbu fut surpris, mais s'enquit aussitôt de la santé de la jeune femme.

-Mademoiselle, je n'ai pas quitté votre chevet. Ici, vous êtres à l'abri, rassurez-vous, je veille sur vous. Balbu se voulait rassurant et cherchait à calmer la jeune femme. Que se passe-t-il? Avez-vous fait un cauchemar?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le relais des fosses [Scenario III]   Aujourd'hui à 23:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Le relais des fosses [Scenario III]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la rhétorique prend le relais des baguettes... [Pv Calli]
» [Scenario] L'antre du nécromant !
» scenario ds la 3.9 ?
» voici ici mon scenario inventé sur vampire diairies
» Relais / Baton Pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acheron :: Pouce ! On fait une pause ? :: Archive-
Sauter vers: