Acheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acheron

Pénétrez dans le monde obscur de l'Acheron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Domaine de la Clairaudière

Aller en bas 
+3
Miss Luna
Cyprien Valombre
Le passeur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Luna

Miss Luna


Nombre de messages : 263
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessee

Domaine de la Clairaudière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Clairaudière   Domaine de la Clairaudière - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:12

Du fond de son gouffre, une lumière blanche apparut et remonta à une vitesse vertigineuse jusu'aux lèvres de Luna.... Elle sentit le contact passionné et l'étreinte désespérée de Balbu et s'accrocha à lui, balayée par cette lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Bonmel




Nombre de messages : 253
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Ecrivain
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

Domaine de la Clairaudière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Clairaudière   Domaine de la Clairaudière - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:52

Lucien se demanda un instant s'il n'était en train de rêver.
Balbu embrassait Luna (avec une fougue étonnante pour son âge) !!!

Il seccoua la tête et ricana un peu.

Puis il prit une grande inspiration et poussa la porte.

La pluie et le vent manquèrent de le renverser.

Il leva la main pour se protéger.

Le spectacle lui offrit un peu d'inspiration.

<<Au dehors, un grand tapis d'yeux.
A l'intérieur, deux amoureux.

Le mal et le danger si proches
Pourtant, les amoureux s'en moquent.

Faut-il alors les réveiller ?
Les laisser mourrir enchainnés ?

L'instant d'extase est aux amants,
Et vaut parfois le prix du sang.

Le Poète, ami cruel ou sauveur,
Lui devront-ils leur vie ou leur bonheur ?>>



Lucien va libérer le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

Domaine de la Clairaudière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Clairaudière   Domaine de la Clairaudière - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:37

Domaine de la Clairaudière (cour exterieure

La masse grouillant engloutit à toute vitesse la cour de la ferme, la vague entière de créatures submergea Cyprien et Lucien, montant dans les repli de leur pantalon, dans les cous, derrière les épaules et les oreilles...
Ce ne fut qu'à leur proximité que les deux hommes purent s'apercevoir qu'elle se composait uniquement de gros rats noirs et couinant...

L'un d'entre eux mordit Lucien au visage, et celui ci perdit l'équilibre, tombant parmis les autres au sol, qui se jeterent sur lui avec la même avidité...
Cyprien, aveuglé, parvenait à peine à s'en défaire....


Chambre de l'étage, domaine de la Clairaudière

Trois légers brouillards de vapeurs s'échappèrent de la fenêtre entr'ouverte, formant petit à petit, trois silhouettes humanoïdes de taille moyenne.

Une invitation ne se refuse jamais, pour certaines créatures
Revenir en haut Aller en bas
Balbu

Balbu


Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

Domaine de la Clairaudière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Clairaudière   Domaine de la Clairaudière - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:42

Bien que son baiser avec Luna lui sembla l'enlever de la réalité, Balbu sentit tout de même les présences se former près d'eux.
Aussi, c'est à regret, car il aurait aimé prolongé ce moment à jamais, qu'il lâcha Luna pour faire face aux silhouettes qui se formaient près d'eux.
Il se prépara au combat, saisissant dans son manteau, sa dague en argent.

Un léger doute l'assaillit: avait-il réussi à faire revenir Luna auprès de lui ou était-elle toujours sous la domination d'un mal nommé Volpino? Utiliser ses armes néfastes contre les créatures vampiriques n'était-il pas dangereux de rester si près de Luna?

- Mademoiselle Luna, je ne sais si vous m'entendez, mais il va falloir nous défendre, et s'il le faut je vous défendrai.
Le seul problème est que je ne suis pas encore totalement remis de mes blessures, mais peu importe, je me dois de la défendre Luna.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Bonmel




Nombre de messages : 253
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Ecrivain
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

Domaine de la Clairaudière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Clairaudière   Domaine de la Clairaudière - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:45

Alors qu'il est submergé par une pluie de rats, Lucien hurle.

Mais sa peur se mue se rage.

Il balaye les rats par dizaines, avec ses bras, ses jambes.
Chaque morsure le rend plus frénétique et violent.

Pourtant, la horde est la plus forte.

Il tente d'appeler Cyprien à l'aide.


Lucien appelle Cyprien et essaie de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

Domaine de la Clairaudière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Clairaudière   Domaine de la Clairaudière - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:04

Sentant la présence de Volpino et de ses succubes, Coraline n'hésite plus. Elle tourne la poignée... et la porte s'ouvre. Se guidant à son ressenti, Coraline monte quatre à quatre les escaliers qui mènent à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Valombre

Cyprien Valombre


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

Domaine de la Clairaudière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Clairaudière   Domaine de la Clairaudière - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:20

Cypien ce secoue violemment et tente d'arracher les rats qui lui grimpent dessus,son fusil en bandouillere, des que possible, il ramassera Lucien!
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

Domaine de la Clairaudière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Clairaudière   Domaine de la Clairaudière - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:51

Cour de ferme

Submergé par la vague de rongeurs, mordu à chaque parcelle de chair, Cyprien titube, le corps en feu...
Il ne voit presque plus Lucien recouvert de rat et maintenant au bord de la syncope...
A grand peine, il parvint à l'arracher au sol, le visage labouré par les dents et les briffes de petites créatures...


Interieur de la chambre

La porte ouverte à la volée couvre le champs de vision de Balbu tandis que Luna, confuse, reste immobile...
Les deux créatures ont déjà effectué un mouvement d'une rapidité surprenante et se sont jeté sur l'homme...
VOlpino, quant à lui, se contente de sourire à l'adresse de Luna....
Dans le crâne de cette dernière, resonne une voix d'une puissance phénomènale


- Débarasse toi d'elle...Elle le veut, elle aussi...Elle aussi veut l'homme pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Luna

Miss Luna


Nombre de messages : 263
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessee

Domaine de la Clairaudière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Clairaudière   Domaine de la Clairaudière - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:17

Cette lumière blanche, aveuglante.... Cette voix sombre qui ordonne...
Luna n'en pouvait plus de ce combat intérieur entre le bien et le mal...
Elle ressentait une haîne sans nom pour celle qui voulait lui prendre son amour mêlée d'un sentiment étrange... Sentiment qui l'enveloppait et faisait pencher la balance en sa faveur...

Elle choisit alors une troisième option...

Le couteau d'argent se trouvait sur le lit...

Elle s'en saisit et le dirigea contre elle... Elle jouait sa dernière carte .. Le portrait ... Elle savait que Volpino pour une raison qu'elle ignorait, ne l'avait pas choisie au hasard.. Ce portrait... Une telle ressemblance avec cette femme ne pouvait tenir de la simple coïncidence...


Maître... Je ne puis faire ce que vous me demandez... Laissez les partir... Je ne supporterais pas leur mort... Je me tue si vous ne le faîtes pas...

Son regard ne laissait aucun doûte quant à sa détermination et comme pour affirmer ses paroles, elle pressa la lame plus fort sur sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

Domaine de la Clairaudière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Clairaudière   Domaine de la Clairaudière - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:46

Coraline, bien que ne connaissant pas tous les rapports entre les protagonistes, fut assaillie par les entrelacs d'émotions fortes et complexes qui les unissaient. Miss Luna semblait en être le noeud...

Il était nécessaire que Miss Luna fasse un choix, et Coraline savait qu'elle pouvait l'y aider...

Alors, sans réfléchir, mûe par ses instincts ancestraux, par l'amour dont elle était une des facettes, elle se dirigea vers la jeune vampire, lui prit le visage entre les mains et posa ses lèvres contre les siennes.

Coraline sentit l'esprit de la Miss s'ouvrir à elle et se refermer aussitôt - elle n'était pas humaine.

Miss Luna sentit un feu l'enflammer toute entière à ce contact, mais c'était un feu de bien-être, un feu de bonheur. La voix de Volpino s'effaça brusquement, seul le baiser de Coraline comptait, et ce qu'il lui faisait découvrir en elle. Elle se rappela des souvenirs anciens - ceux de son père, de sa famille... Elle se rappela des émotions fortes et subtiles qu'elle avait pu ressentir : l'amour pour sa mère, la chaleur du soleil sur sa peau et le joie de le sentir ainsi, son ivresse lors de son départ de chez elle. Puis, soudain, elle fut assaillie par un sentiment plus fort que les autres, qui bouleversa tout en elle, vague démesurée d'un amour mille fois amplifié par la magie de Coraline. Balbu, soudain, fut plus fort que ses instincts, plus fort que Volpino, plus fort que les ombres de l'au-delà, plus fort même que la magie de Coraline. Seul Balbu comptait, seul Balbu vivait en ce coeur qui recommença à battre quelques secondes. La lumière de cet amour était aveuglant, mais tellement éclairant.

Miss luna mit quelques secondes à se rendre compte que la langue de Coraline avait quitté la sienne, que ses lèvres avaient quitté les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Luna

Miss Luna


Nombre de messages : 263
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessee

Domaine de la Clairaudière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Clairaudière   Domaine de la Clairaudière - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:12

Cet amour qui l'inonda la renforça dans sa détermination ... Elle reprit son souffle et regarda Coraline comme si elle la voyait pour la première fois.. Sa haine à son égard avait disparu... Remplacée par cette plénitude liée à un grand bonheur...

Merci...

Puis se redressant de toute sa hauteur, le visage blême et hautain, elle ordonna...

Laissez les partir et je serai à vous... Tuez les et je me tue...

Elle espérait que le vampire avait assez besoin d'elle pour reconsidérer la situation à leur avantage.... Son geste était dicté par son amour pour Balbu.. Elle se sacrifiait pour lui parce qu'elle savait bien qu'elle ne pouvait rien contre la puissance démoniaque de Volpino.. Le chantage était la seule façon de sauver Balbu...

Sa main ne tremblait pas.. Le couteau visait le coeur et s'y ficherait s'il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Balbu

Balbu


Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

Domaine de la Clairaudière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Clairaudière   Domaine de la Clairaudière - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:42

Déséquilibré par l'attaque combinée des deux femmes, Balbu maque de tombé mais parvient à rester debout grâce à un rapide mouvement de jambe qui lui arrache une douleur. Bien qu'il soit resté silencieux, la douleur le fait grimacer.

Ne voyant pas ce qu'il se passe de l'autre côté de la porte, il ne connait pas le marché que Luna tente de passer avec Volpino.

Sa dague toujours bien en main, Balbu ne tient pas celle-ci comme une épée, mais la lame descendant de sa main vers le sol. Tenir sa dague ainsi, lui permet d'avoir un meilleur mouvement de défense contre ces femmes.
Balayant d'un mouvement ample sa dague devant lui, il espère empêcher les harpies d'approcher.

Bon sang, mais que se passe-t-il derrière cette foutue porte? Luna, j'espère que vous vous en sortez, car je ne puis venir vous aider tant que je ne me suis débarassé de ces sorcières.

Laissant tomber sa canne, Balbu prit sa croix en argent de l'autre main, il espérait bien que cette dernière pourrait lui servir de protection.
Mais que se passe-t-il de votre côté mademoiselle Luna?

Il devait se défendre pour espérer défendre Luna, mais avait-elle bien d'aide? Avait-elle envie d'aide? Etait-elle libérée du pouvoir de Volpino ou non? Avait-il encore une chance de sauver Luna, alors qu'il était blessé et en mauvaise posture? Toutes ces questions tournoyaient sous le crâne de Balbu.
Le moment n'était pas venu de se laisser distraire par autant de questions. S'il voulait aider Luna, il devait survivre!

Il arrêta de balayer l'air de sa dague et observa attentivement les deux femmes, il était prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Bonmel




Nombre de messages : 253
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Ecrivain
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

Domaine de la Clairaudière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Clairaudière   Domaine de la Clairaudière - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:44

Alors que Cyprien l'extirpe de la masse grouilante et mordante, Lucien rassemble ses forces et essaie de tourner le loquet de la porte de la maison, arrachant presque celui-ci...


Lucien tourne le loquet, entre en tirant Cyprien avec lui, puis essaie de la maintenir fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

Domaine de la Clairaudière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Clairaudière   Domaine de la Clairaudière - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:53

Manoir de la Clairaudière (Salon)

Lucien et Cyprien claquèrent de justesse la porte derrière eux...
Les couinements des créatures s'intensifièrent et de nombreuses ombres noires commencèrent une ascension glissantes des fenêtres aux alentours, zébrant de noirs les reflets éclatant de la lune, qui filtrait à travers les vitres...
Les créatures grimpaient, provoquant un vacarme épouvantable sur la toiture...
Du fond de la cheminée, de la porte arrière de la cuisine, des escaliers de la cave, partout les cris aigu des rats se faisaient entendre...


Manoir de la Clairaudière chambre

- Idiote ! hurla Volpino à l'égard de Luna tu sacrifierais la vie que je t'ai donné pour ces pitres ! Si tu ne relâche pas cette arme, je leur ferrais connaître un tourment bien pire que la mort....
Ils supplieront pour que je les achève et toi, tu les verras vivre dans la douleur... Choisi maintenant....

Sa voix pourtant trahissait une émotion anormale pour un être aussi froid que lui....
Les deux femmes entouraient le vampire de leurs bras et Luna pouvait entendre les voix de harpies dans son crâne...


- Tues toi donc, idiote ! Que crois tu representer pour lui ? Une de plus une de moins....Tu n'es rien d'autre que l'un de ses passe temps...

Balbu aussi semblait en état de choc, son esprit se vidait petit à petit de sa substance, un seul mot d'ordre y regnait désarmer Luna...
La pression de la voix féminine était si douce, si séduisante, si apaisante qu'il ne sentait même plus la douleur qui lui cisaillait la jambe...
A quoi bon lutter contre ces femmes....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Luna

Miss Luna


Nombre de messages : 263
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessee

Domaine de la Clairaudière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Clairaudière   Domaine de la Clairaudière - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:14

Les yeux rivés à ceux de Volpino, elle ne scilla pas...

Elle redressa la tête dans un air de défi ultime et prit l'arme à deux mains afin que la pression exercée soit suffisante pour enfoncer la pointe en plein coeur ...

Soit... Vous avez choisi pour moi... De toute façon, ils sont morts n'est ce pas ?
Quoi que je fasse... Ils seront morts... Alors ...



La détermination dans sa voix n'échappa pas au vampire...

Sa main prit l'élan qu'il fallait ...
Revenir en haut Aller en bas
Balbu

Balbu


Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

Domaine de la Clairaudière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Clairaudière   Domaine de la Clairaudière - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:16

Balbu se déplaça aux côtés de Luna, laissant tomber sa croix dans le déplacement.

- Non, mademoiselle Luna, ne faites pas ça. Cela ne servirait à rien.

Puis d'un rapide mouvement il se plaça entre la lame et Luna faisant face à cette dernière.

- Ne mourez pas. ou alors faites-moi disparaitre également. Ils sont forts, trop forts, je ne pourrai vous protéger d'eux.

Une larme naquit dans l'œil droit de Balbu, roula sur sa joue et vint mourir sur le sol.

Je ne puis la sauver, je ne la mérite pas.
Une autre larme semblable à la première perla le coin de son autre œil.
Je ne suis qu'un faible, même Dieu ne peut rien pour moi...Dieu...Dieu...
Maintenant qu'il pensait à Dieu, il se rappela ses bouteilles d'eau bénite, ce danger mortel pour les vampires. Ces armes cachées lui redonnèrent un peu de consistance.
Il plongea une main dans sa veste et en ressorti une petite bouteille. Il plongea son autre main et en ressortit une seconde.
Son regard passait de ses mains à Luna.

Il se mit à rire à gorge déployée, comme s'il venait de sombrer dans la folie. Il ne raisonnait plus, il agissait.
Se tournant vers Volpino et ces dames, il avançait d'un pas lent, lorsque soudain il cassa les deux bouteilles dans ses mains. Il ne sentit même pas la douleur des morceaux de verre, il ne sentait que l'eau bénite envahir ses mains, ses mains étaient devenues des armes contre les vampires.
Il s'arrêta, regarda ses paumes et passa ses mains sur son visage et son cou, s'il devait mourir, il ne mourrait pas seul.

Son rire reprit de plus belle, son avancée se fit toujours aussi lente.

- DIEU EST MON BERGER, DIEU EST TOUTE PUISSANCE, DIEU EST MON MAITRE, JE SUIS SON BRAS ARME. VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE DIEU, VOUS N'ÊTES RIEN. REPENTEZ-VOUS ET SOUFFREZ SON COURROUX.

Dire que Balbu était déterminé eut été faux, en effet, il ne pensait plus.
Ces années d'apprentissages prirent le dessus sur lui, il agissait comme il avait appris lors de sa formation avec le prêtre de son village. La mort de sa mère lui revint en mémoire augmentant ainsi encore la Foi qu'il plaçait en Dieu pour vaincre ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

Domaine de la Clairaudière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Clairaudière   Domaine de la Clairaudière - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:46

A côté de ces deux êtres déterminés, Coraline ne savait que faire. Alors ele décida d'attendre la réaction de Volpino, un petit sourire sur les lèvres, avec l'air de ne pas à prendre tout cela trop sérieusement...

Mais intérieurement, Coraline cherchait l'eau... Elle la cherchait dans l'air, dans la pluie qui tombait à l'extérieur, dans la terre loin sous eux, dans les murs humides de la demeure, dans les corps qui l'entouraient... Elle ressentait l'eau et elle lui parlait, lui demandait d'être attentive à ses moindres désirs, d'être prête à agir...
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

Domaine de la Clairaudière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Clairaudière   Domaine de la Clairaudière - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:57

La détermination de Balbu amplifia la sensitivité de Coraline, toutefois, elle pouvait sentir que ce déchainement de force aurait des conséquences désastreuse...

Luna sentit une effroyable brûlure lui parcourir l'épiderme à mesure que Balbu semblait emettre une invisible et calorifère aura ...
Les deux femmes reculèrent et Volpino fût visiblement surpris de la détermination de l'homme qu'il croyait faible...
Ce fût à ce moment précis que le ciel s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
La Sentinelle

La Sentinelle


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Acheron
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Actif

Domaine de la Clairaudière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Clairaudière   Domaine de la Clairaudière - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:01

Le crâne flamboyant détruisit la fenêtre en pénétrant dans la pièce, balayant des deux billes de feu qui lui servait d'orbite la pièce...
Son souffle emplit la pièce et embrassa instantanément les deux silhouettes féminines qui disparurent en hurlant, tandis qu'à le vampire recula avec effroi...
Pour la première fois, ses yeux n'exprimaient que la peur...


- Arrière, Arrière... Je n'y retournais jamais m'entends tu ? Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

Domaine de la Clairaudière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Clairaudière   Domaine de la Clairaudière - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:15

Cette fois-ci, c'en était trop. La tension nerveuse de Coraline avait atteint ses limites. Se retrouver face à son pire cauchemar lui donna la force de lutter contre sa lâcheté...

Volpino était peut-être, pour l'heure, leur ennemi, mais il n'en restait pas moins une créature, comme elle...

Elle s'approcha de Volpino, le saisit fortement par le bras (hors de question qu'il n'aide pas, celui-là) et, face à l'horrible Sentinelle, elle déclara :

- Vas-t-en ! Nous sommes plus forts que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Luna

Miss Luna


Nombre de messages : 263
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessee

Domaine de la Clairaudière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Clairaudière   Domaine de la Clairaudière - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:42

Dépassée par les événements, Luna reprit espoir et voyant Coraline se dresser contre cette créature venue des enfers de l'Acheron...

Elle s'empressa auprès de Volpino et prit son autre bras afin d'apporter si possible une aide supplémentaire permettant de repousser la chose ... En unissant leurs forces peut-être oui...

Elle savait que Balbu ne risquait rien, étant humain..

Elle sentit le regard du Vampire et lui serra la main plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Bonmel




Nombre de messages : 253
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Ecrivain
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

Domaine de la Clairaudière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Clairaudière   Domaine de la Clairaudière - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:42

Lucien bloqua la porte.
<<Ah les saletés !!! Elles m'ont griffé et mordu partout.>>

Il se retourna et chercha quelque chose pour servir de madrier improvisé quand il entendit les cris qui venaient d'en haut.

Balbu en appelait à Dieu. Cela ne disait rien de bon.

<<On dirait que ça se bat férocement.>>

Il sortit sa dague en argent et entrepris de monter l'escalier.
Lucien monte l'escalier. S'il voit Volpinno il lance sa dague sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

Domaine de la Clairaudière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Clairaudière   Domaine de la Clairaudière - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:05

Lorsque Lucien pénétra dans la pièce poignard en main, il fut englouti par une vague de chaleur effroyable...
Couvrant son visage pour se protéger, il crut apercevoir, au centre de la pièce, une gigantesque boule de feu flottante qui se dirigeai à toute allure vers Coraline, qui contre toute attente faisait front avec Volpino et Luna...

Cette vision apocalyptique de cette chambre dévastée, la fenetre brisée sur le sol et le vent violent qui balayait la pièce, lui fit douter un instant de ses sens...
La créature incandescente hésita un instant devant les trois être liés, puis ouvrit une gigantesque bouche squeletique avant de fondre sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

Domaine de la Clairaudière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Clairaudière   Domaine de la Clairaudière - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:48

Voyant venir La Sentinelle se diriger vers eux, Coraline appela toute l'eau qui l'entourait. Contenues dans l'air, dans les murs, dans les corps de ceux qui l'entouraient, dans le sien même, dans les gouttes d'eau encore acrochées à ses cheveux, les particules d'eau obérïrent à son appel et aussitôt formèrent un mur devant les trois créatures liées.

Le mur d'eau était dense et solide, surtout, Coraline l'espèrait, il s'opposerait au feu de ce sinistre gardien de l'Acheron.

[HRP: désolée pour les vers, mais tout est resté à Toulouse, bouhouhou !]
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Bonmel




Nombre de messages : 253
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Ecrivain
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

Domaine de la Clairaudière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Clairaudière   Domaine de la Clairaudière - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:54

Une formidable créature de flamme se tenait au milieu de la pièce.

Un mur liquide - composée d'une eau si pure qu'elle semblait argentée - était apparue autour de Coraline.

Ce rempart protégeait Coraline, Luna et... Volpinno.

Pourquoi protégeaient-elles cette vermine au lieu de Balbu ?
Les avaient-elles trahis ? A moins qu'elles ne soient sous son emprise...

Le feu a une valeur purificatrice dans la plupart des civilisations et son contact est connu comme l'un des rares éléments capable de blesser un vampire...

En cet instant précis, Lucien voulait plus que tout plonger Volpinno dans la fournaise.


Lucien essaie de contourner la famme et l'eau pour frapper Volpinno avec sa dague d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine de la Clairaudière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Clairaudière   Domaine de la Clairaudière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de la Clairaudière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acheron :: Pouce ! On fait une pause ? :: Archive-
Sauter vers: