|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Gardien Admin

Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa.... Santé physique: Indestructible
 | Sujet: Trombinoscope Dim 16 Sep - 17:14 | |
| Comme promis, un petit trombinoscope / génogramme de nos chers joueurs !
Pour ceux qui voudraient faire figurer leurs photos persos, merci de me les transmettre !!!
A plus'
Trombinoscope |
|
 | |
César Lacroix

Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Sûreté Publique Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite Santé
 | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Sep - 18:01 | |
| Arrrh je ne m'appelle pas Jules Crevaux, ce trompinoscope ne vaut rien!
Blague à part, il est amusant de voir que tous les membres du cercle sont des femmes ^_^ (quoi que je ne saurai trop me ptrononcer pour ce qui est de la bête...) |
|
 | |
Le Gardien Admin

Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa.... Santé physique: Indestructible
 | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Sep - 19:27 | |
| Oups !!! J'ai confondu !!! Je corrige ça rapidement !
D'autres erreurs ? |
|
 | |
César Lacroix

Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Sûreté Publique Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite Santé
 | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Sep - 19:39 | |
| -Manque un accent circonflexe sur "la bête" -Problème de couleur pour Lecoeur qui est orange, et Elmira qui est bleu ciel Je crois que c'est tout. César, maniaque. |
|
 | |
Le Gardien Admin

| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Sep - 20:37 | |
| Oui tu as raison pour Jacques mais Elmira est déjà en bleu claire puisqu'elle fait parti du cercle. Pour ce qui est des accents, je ne peux pas avec cette police-là !!! Merci César, tu as le coup d'oeil  |
|
 | |
Coraline

Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
 | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 17 Sep - 7:26 | |
| clap clap clap... bravo ! c'est vraiment réussi ! Il ne reste plus qu'à voir les photos...  |
|
 | |
Miss Luna

Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
 | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 17 Sep - 21:36 | |
| ma tête est mise à prix... Vous comprendrez que je ne diffuserai aucun portrait robot... Non, plus sérieusement... Mon avatar est bien plus beau que moua... Pourquoi vous effrayer avec ma trombine ? 
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 23:02, édité 1 fois |
|
 | |
Le Gardien Admin

| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 17 Sep - 22:56 | |
| Aucune obligation à donner votre photo, on comprend. Et puis on a aucune envie de faire des cauchemars  |
|
 | |
Coraline

Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mar 25 Sep - 10:13 | |
| Euh... juste pour dire qu'il n'est pas mis à jour, le trombi...
Il manque : - Heloïse - Danielle - Henry - Anthéa (je crois qu'il ne manque personne...)
Coco, chieuse |
|
 | |
Le Gardien Admin

| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 25 Sep - 15:22 | |
| Voila le nouveau trombi avec les corrections et les nouvelles trombines !
trombinoscope : version 2
trombinoscope : version 3
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 21:39, édité 1 fois |
|
 | |
Coraline

| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 25 Sep - 15:39 | |
| ouah ! c'est du rapide...
bravo !
(oui, je sais qu'il y a plus constructif comme post, j'espère que les admins me pardonneront... c'était juste pour le plaisir de faire un compliment mérité...) |
|
 | |
veneris

Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
 | Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 4 Oct - 16:26 | |
| euh je suis ou moi ?? je veux avoir mon trombine aussi moi !!!  |
|
 | |
Coraline

| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Jan - 8:15 | |
| J'en profite pour souligner qu'il n'a pas été mis à jour pour les nouveaux joueurs, les pauvres...
(Non, pitié cher admin', pas de figues, noooooooooooooooooooooon !) |
|
 | |
Le passeur Admin

Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Jan - 12:57 | |
| C'est complique a faire ça... Moi j'étais plus pour l'affichage en direct ici... _________________ Un forum pour les gouverner tous Un forum pour les trouver. Un forum pour les amener tous et dans le Web les lier...
|
|
 | |
Coraline

| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Jan - 13:05 | |
| pourquoi pas ? Tu commences ? ^^ |
|
 | |
|