Acheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acheron

Pénétrez dans le monde obscur de l'Acheron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 to flood, flooded, flooded

Aller en bas 
+25
Alexander Carnby
Gabrielle Debrail
Morganne de Winter
gwendael
Christine de Ventadour
Lucius Cramer
Lucien Bonnaire
Hurañ
Jules Crevaux
acheron
constance balzac
Styx
César Lacroix
veneris
Cyprien Valombre
Le passeur
Lucien Bonmel
Henry de Cambremer
Coraline
Iris
Miss Luna
Le Gardien
Héloïse Dulieu
Balbu
anthea
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Miss Luna

Miss Luna


Nombre de messages : 263
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessee

to flood, flooded, flooded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to flood, flooded, flooded   to flood, flooded, flooded - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:05

Luna sort son calepin..

Bon allez, dans ma grande mansuétude, je vais prendre la liste des commandes pour l'immortalité..

Elle relève la tête pleine d'espoir et ajoute :

Qui veut que je le morde ???
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

to flood, flooded, flooded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to flood, flooded, flooded   to flood, flooded, flooded - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:25

Ce qui serait bien, c'est qu'il y aie un volontaire pour être embrassé par moi et mordu par toi... Pour savoir laquelle de ces deux tortures est la plus agréable à subir...

Mais bon, moi, je ne distribue pas l'immortalité... je révèle juste l'amour qui sommeille en chacun de vous...

Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Balbu

Balbu


Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

to flood, flooded, flooded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to flood, flooded, flooded   to flood, flooded, flooded - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:41

Moi, bien évidemment. Comment résister à ces deux "tortures"?

Allez, s'il vous plait, soyez sympa, faites-moi profiter de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: ¤ Détendue ¤
Santé physique: Parfaite santé

to flood, flooded, flooded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to flood, flooded, flooded   to flood, flooded, flooded - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:54

je veut bien aussi faire le cobaye !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rayan.mercury.free.fr/
anthea

anthea


Nombre de messages : 18
Age : 51
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Parfaite santé

to flood, flooded, flooded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to flood, flooded, flooded   to flood, flooded, flooded - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:42

Bien, bien, bien....

Je prends note moi zossi...

Qui veut tendre ses mains en avant pour que je tape sessus avec ma règle ???
Revenir en haut Aller en bas
Balbu

Balbu


Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

to flood, flooded, flooded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to flood, flooded, flooded   to flood, flooded, flooded - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:44

Un coup de règle, laisse-moi réfléchir...euh...

*comment dire ça sans la vexer?*

euh...ça va pas être possible, car je suis sensible des mains, et j'en ai besoin , je suis désolé. Demande à Iris, on ne sait jamais, peut-être sera-t-il d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Admin
Le Gardien


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa....
Santé physique: Indestructible

to flood, flooded, flooded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to flood, flooded, flooded   to flood, flooded, flooded - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:21

Il est absolument, résoluement et définitivement -j'aime bien les mots en ment- inconcevable que vous deveniez tous immortels !

Non mais c'est quoi ce bazar ! Les Dieux c'est nous et si quelqu'un doit devenir immortel ce sera parce qu'on l'aura décidé !

Et faites attention, car tous ceux qui voudrait devenir Gardien à la place du Gardien ou Passeur à la place du Passeur pourrait s'en mordre les doigts et non le cou !

C'est pas vrai, faut toujours vous remettre dans le droit chemin !!! nrv

Mode gros yeux méchant off !

Ps : pour ce qui est de l'amour, faites comme bon vous semble mais faites attention, à forte dose, ça peut devenir toxique ! Enfin, ce que j'en dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://acheron.forumperso.com
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

to flood, flooded, flooded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to flood, flooded, flooded   to flood, flooded, flooded - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:43

Avant de vous décider, pensez à une chose....
Il existe un grand nombre de manière pour rendre l'immortalité si insupportable que vous nous supplierez de vous achever....
Enfin moi, je dis ça, je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
Balbu

Balbu


Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

to flood, flooded, flooded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to flood, flooded, flooded   to flood, flooded, flooded - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:09

L'immortalité ne m'intéresse pas, par contre avoir deux dames pendues à mon cou, là je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: ¤ Détendue ¤
Santé physique: Parfaite santé

to flood, flooded, flooded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to flood, flooded, flooded   to flood, flooded, flooded - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:06

On devrait pouvoir reussir a conciller les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rayan.mercury.free.fr/
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

to flood, flooded, flooded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to flood, flooded, flooded   to flood, flooded, flooded - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:20

Devant tant d'entousiasme, comment ne pas sentir son coeur sourire ? Par goût personnel, je commence par le garçon...

[mode=narration]
Un fin sourire courbe les lèvres de Coraline lorsqu'elle s'avance vers Balbu. Les yeux dans les yeux, elle s'avance vers lui, ses hanches se balançant sur un rythme inconnu. Puis quand elle se trouve à portée de bouche, elle caresse délicatement le visage de l'homme... passe sa main sur sa nuque qu'elle caresse, souffle de vent... puis elle approche ses lèvres, les yeux fermés. Ses lèvres de soie se déposent sur l'attente de Balbu et s'y abandonnent.
Balbu sent les lèvres de Coraline s'entrouvrir en son souffle chaud, chaleur dans le froid de l'hiver, s'entreposer sur son souffle à lui. Aussitôt se rappellent à sa mémoire les odeurs chéries : l'herbe fraichement coupée, l'odeur du café au matin qu'on vient vous apporter dans un sourire au "lendemain", l'odeur d'humus au soir finissant dans la forêt, l'odeur douce des femmes tenues dans ses bras. Puis la langue, fine et légère, pénètre le sanctuaire de sa bouche et y vient chercher sa jumelle... mélange doux et sensuel, énivrant et douloureux de deux désirs amoureux. Tandis que la langue de Coraline livre ses secrets à celle de Balbu, comme le font les vagues venant mourir sur le sable, Balbu sent s'élever en lui une odeur familière et inconnue, l'odeur déployé d'une femme aimée... Dans un instant de fragile éternité, l'odeur et l'identité de la femme se déploie dans le coeur de Balbu qui manque défaillir de cette passion lumineuse, éclat de soleil fiché dans le coeur et à jamais planté.
Coraline, sentant le souffle manquer à Balbu, éloigne ses lèvres dans une dernière étreinte. Elle retire sa main, s'éloigne un peu, et le laisse retrouver la paix.
[/narration]

PS : j'attends la réaction de Bubu avant de passer à Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Balbu

Balbu


Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

to flood, flooded, flooded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to flood, flooded, flooded   to flood, flooded, flooded - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:51

Incapable de réagir sitôt après ce sublime et merveilleux baiser, mes jambes fléchirent mais je tins bon et restai debout cherchant un appui.
La sensation du baiser reçu était tout bonnement indescriptible, autant d'émotions dans un seul baiser, cela relevait du fantastique.

C'est encore les yeux pétillants et perdus dans le vide que je parvins seulement à bredouiller quelques mots:

-Je...euh...comment dire...Waouw....jamais un baiser n'a été si intense et si doux, ce fut un véritable délice, une merveille, un summum de sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

to flood, flooded, flooded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to flood, flooded, flooded   to flood, flooded, flooded - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:49

Ravie de mon petit effet, je me tourne vers Iris. Bon, comment embrasser une fille ? Allons, un peu d'imagination...

[mode=narration]
Coraline efface de sa langue le goût de Balbu accroché à ses lèvres avant de se retourner vers toi. Elle te regarde avec une lueur de curiosité dans l'oeuil. Elle n'a pas l'habitude, mais pourquoi non ?
Elle se dirige vers toi avec un peu plus de sobriété dans la démarche et plus de tendresse dans l'oeil. Elle passe sa main dans tes longs cheveux et les caresse un peu. Puis elle attire ton visage contre le sien et y appose ses lèvres...
Tu sens la douceur de la peau de Coraline et sa chaleur ardente. Aussitôt milles voiles de soie viennent s'entourer sur ta peau, milles caresses de souffles chauds viennent faire frissonner ta nuque. Le satin de la langue de Coraline vient envahir ta bouche et s'y embrase d'ardeur. C'est tout un feu qui vient envahir ton corps de jeune femme, tout une casacade de souvenirs sensuels : l'eau brûlante sur la peau au matin, le souffle du vent s'engouffrant sous la jupe en automne, la caresse de la langue de tes amants, la douceur du satin qui tombe sur tes hanches le soir quand tu mets ta nuisette... Et dans ces plaisirs éphèmeres se mêlent une brûlure intense, douloureuse et délicieuse - c'est la peau de feu de celui que tu aimes... Cette peau te brûle les doigts, te brûle le corps tout entier, te brûle le coeur et y laisse une empreinte d'ardeur bouillonante. Tu n'as qu'une envie : le retrouver où qu'il soit, où qu'il aille, et entremêler son corps au tien, et entrelacer ton souffle au sien.
Tu sens les lèvres de Coraline s'éloigner et tu as l'impression que le souffle te manque. Tu es une flamme toute entière, tu te sens déchirée, la sensation de manque t'étouffe. Mais retrouver les lèvres de Coraline n'est pas la solution...
[/narration]

PS : alors, ça fait quoi d'être une fille ? Wink
PS bis : A toi, Miss, je te les laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Luna

Miss Luna


Nombre de messages : 263
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessee

to flood, flooded, flooded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to flood, flooded, flooded   to flood, flooded, flooded - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:33

Miss luna qui passe en vélo regarde la scène bouche béante et part s'éclater la tête contre l'arbre qui se trouvait juste en face..

Euhhhh... Suis hors jeu je crois...

L'ambulance arrive et l'emmène à l'hôpital...

On entend un cri avant que la porte ne claque ..

Des tournesollllssss ce sont mes fleurs préféréeeeessssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balbu

Balbu


Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

to flood, flooded, flooded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to flood, flooded, flooded   to flood, flooded, flooded - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:31

Dites, tout le monde, les autres, faudrait peut-être que nous lui rendions visite à l'hôpital à la miss.
Je vais lui apporter des tournesols, je crois qu'elle aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

to flood, flooded, flooded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to flood, flooded, flooded   to flood, flooded, flooded - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:22

Je fais apparaître un immense bouquet de Tournesol dans mes bras.

- On y va ? La pauvre doit avoir une belle bosse... C'est malin, aussi, de mater... et on ne faisait que s'embrasser ! Mais bon, je l'aime bien tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Balbu

Balbu


Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

to flood, flooded, flooded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to flood, flooded, flooded   to flood, flooded, flooded - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:00

- Ben, je crois que nous sommes les seuls à vouloir aller la voir. Nous n'avons plus qu'à nous téléporter à l'hôpital (c'est quand même le plus rapide)

*ziip*

A l'hôpital, dans la chambre de Luna:

- Alors la miss, ça va? Regarde ce qu'on t'a apporté avec Coco.


Je me tourne vers Coco et lui glisse à l'oreille : on a oublié de prendre de la bonne nourriture, parce que celle de l'hôpital, c'est pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

to flood, flooded, flooded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to flood, flooded, flooded   to flood, flooded, flooded - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:15

Je fais apparaître des centaines de sucettes, de tablettes de chocolat sur les tables. Puis, sur un plateau d'argent, apparaît un bol de crevettes au curry, une dinde aux marrons, les raviolis de ma grand-mère, les lasagnes (de ma grand-mère aussi), une bonne bouteille de vin...

Puis je me rappelle que Luna est désormais un vampire... Je fais tout disparaître et me tourne vers Balbu :

- Mais non on n'a rien oublié, puisque tu es là...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Luna

Miss Luna


Nombre de messages : 263
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessee

to flood, flooded, flooded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to flood, flooded, flooded   to flood, flooded, flooded - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:08

Hola pas si vite avec le chocolat !!!!

Je suis peut être vampire ... Je n'en reste pas moins très gourmande...

Merci d'être venus tous le deux !!!


où sont les autres ? Embarassed

Luna se rend compte que PERSONNE d'autre n'est venu...

Surprised Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Balbu

Balbu


Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

to flood, flooded, flooded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to flood, flooded, flooded   to flood, flooded, flooded - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:59

- euh...les autres....euh....je sais pas. Mais les meilleurs et les plus importants sont là.

Je fais apparaitre une tablette de chacun des chocolats belges existant, autant dire une montagne de chocolat. Il y en a pour tous les goûts.

- Prenez ce que vous voulez. Ils sont tous délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: ¤ Détendue ¤
Santé physique: Parfaite santé

to flood, flooded, flooded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to flood, flooded, flooded   to flood, flooded, flooded - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:39

Hmm je suis pas sur, mais je crois qu'il faut souhaiter une nouvelle année pleine de conneries bonnes choses a notre amis Balbu, qui fête sa 26eme années sur ce monde !!

Joyeux Anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rayan.mercury.free.fr/
Miss Luna

Miss Luna


Nombre de messages : 263
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessee

to flood, flooded, flooded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to flood, flooded, flooded   to flood, flooded, flooded - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:26

Bubu ??? C'est ton anniversaire ?????

Roooooooo


Luna se précipite sur bubu et lui fait deux énormes poutous (un sur chaque joue ) ..


Bon anniversaireeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Bonmel




Nombre de messages : 253
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Ecrivain
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

to flood, flooded, flooded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to flood, flooded, flooded   to flood, flooded, flooded - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:19

Joyeux Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
anthea

anthea


Nombre de messages : 18
Age : 51
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Parfaite santé

to flood, flooded, flooded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to flood, flooded, flooded   to flood, flooded, flooded - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:31

ouais pi joyeuses pâques tant qu'on y est !!!


ah ! j'oubliais

joyeux Hanuka !!


clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

to flood, flooded, flooded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to flood, flooded, flooded   to flood, flooded, flooded - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:55

JOYEUX HALLOWEEN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





to flood, flooded, flooded - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to flood, flooded, flooded   to flood, flooded, flooded - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
to flood, flooded, flooded
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acheron :: Pouce ! On fait une pause ? :: Forum HRP-
Sauter vers: