Acheron

Pénétrez dans le monde obscur de l'Acheron
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Scenario III : Résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le passeur
Admin


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

MessageSujet: Scenario III : Résumé   Ven 12 Oct - 11:14

Citation :


Le relais des fosses

Après la rencontre de Jean, un jeune artiste parisien, Coraline fait la rencontre de deux de ses amis Lucien, un ancien libertin et Philipe un dandy mondain.
Très excité le jeune homme les conduit dans un lieu hors du commun, le relais des fosses, le rendez vous des amateurs de plaisirs interdit, où il expose ses toiles.
Là, le groupe fait la connaissance de Madame d'Armille et de son nouveau protégé Jacques Volpino, un homme au charme sombre et à la réputation sulfureuse. La conversation finit bientôt dans un salon privé où Jacques fait des avances à Coraline qui les refuse : en effet Jean, pour qui elle cultive une certaine affection, semble parti avec les deux séduisantes maîtresse de Volpino...
Coraline partie, Volpino ne tarde pas à rentrer chez lui, malgré la déception de Madame d'Armille.
Au fond de la pièce, une mysterieuse observatrice, nommée Luna, quitte à son tour les lieux et fait la rencontre de l'inspecteur Salignac qui enquête sur l'étrange Volpino.

Pendant ce temps, Balbu, un énigmatique ésoteriste, reçoit une mission de la part d'un homme d'église déséspéré, qui lui apprend la présence de créatures diaboliques dans la région de Paris. Il s'y rend immédiatement pour y livrer une enquête approfondie et sauve Luna, lors d'une rencontre fortuite dans le parc de Cluny, des griffes d'une créature hideuse.
Coraline et Lucien, quant à eux, se rendent compte que Jean, qui a passé la nuit avec les deux amantes vampiriques de Volpino est désormais marqué par un signe bien connu de tous...

L'appel du Nord

Les deux amis décident de voler au secours de Jean et supposent que le véritable coupable est Jacques Volpino, qui n'est autre qu'un redoutable vampire. Sans indice sur l'homme, ils décident de demander conseil à un être aussi étrange qu'imprevisible Daphné. Lucien conclut par son intermédiaire un pacte avec les esprits, dont il ignore les conséquences.

Durant la nuit, Luna, mordu par l'un des monstres de Volpino, quitte le foyer de Balbu, hypnotisé par celui qui deviendra son nouveau maître.
Là bas, elle cède à son influence et renonce definitivement à la vie pour gagner l'immortalité.
Un chasseur roué du nom de Cyprien Valombre, propriétaire terrien d'un domaine proche de celui de Volpino aperçoit la jeune femme, alors que celle ci tient dans ses bras une fillette, innocente victime de Volpino. Il en conclut que Luna est un monstre et tente de l'abattre. Mais celle ci fuit vers la demeure de son maitre et Valombre est assomé par son propre serviteur pour éviter qu'il ne risque sa vie à entrer dans le manoir.

Balbu inquiet, décide d'enqueter sur Volpino qu'il soupçonne d'être la créature dont parlait l'homme d'église. Il se rend à son domicile parisien, accompagné de l'inspecteur Salignac : ils y affrontent des seides du monstre, condamnés à la damnation et finissent par prendre la fuite.
Salignac, blessé décide d'aider Balbu à retrouver Luna et lui confie l'adresse de Volpino dans le Nord.
Au poste de police, le chasseur de monstre fait connaissance avec Lucien et Coraline et ils décident de partir ensemble à la recherche du monstre.

_________________
Un forum pour les gouverner tous
Un forum pour les trouver.
Un forum pour les amener tous et dans le Web les lier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coraline



Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

MessageSujet: Re: Scenario III : Résumé   Dim 14 Oct - 1:14

pop corn

Il me tarde de lire la suite, c'est très intéressant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Scenario III : Résumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Résumé progressif
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Résumé de la situation
» Arena Deathmatch [Avatar of War] Résumé des règles FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acheron :: Pouce ! On fait une pause ? :: Archive-
Sauter vers: