Acheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acheron

Pénétrez dans le monde obscur de l'Acheron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ATLANTIS ULTIMA

Aller en bas 
AuteurMessage
Claude Ravieil

Claude Ravieil


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Militaire
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite Santé

ATLANTIS ULTIMA Empty
MessageSujet: Re: ATLANTIS ULTIMA   ATLANTIS ULTIMA Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:55

Je viens de découvrir Acheron grace a l'un des forums hrp ("vos autres jeux" :p) d'ATLANTIS ULTIMA c'est un jeu de rôle en ligne avec un système de tour par tour bien réussi.
Une communauté sympatique de 700 joueurs, un staff qui fait du bon boulot (mais un peu débordé) et un monde laissant plein de possibilités .

http://www.atlantis-ultima.com

Le joueur a le choix entre différentes races (qui modifiront ses caractéristiques au fil des mutations) parmis les humains, les nains, les orcs, les elfes, les farfadets, les géants et les mystics. Puis il choisit sa contrée parmi Atlantis (supposément "bonne"), Mu ("neutre") et R'lyeh ("mauvaise").

Ca fait 6 mois que je suis dessus et je m'en lasse pas . Mon perso (Muradin pour ceux qui y jouent) est un nain de R'lyeh engagé dans l'armée qui en se moment a failli déserté car plus enclein a obéir a son supérieur direct qu'aux ordres des officiers supérieurs.

En tout cas je vous conseil fortement d'y jouer, si vous n'êtes pas très a l'aise pour créer des textes de rp ca ne pose pas de probleme tant que vous participez sur les forums (qui sont censé être sous vidéo donc ce que vous écrivez votre perso le dit et apparait comme vous le dite aux autres joueurs), si vous aimer pondre de bô texte rp tant mieu vous n'y serez que plus acceptez .

Voila j'ai fini ma pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ATLANTIS ULTIMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acheron :: Pouce ! On fait une pause ? :: Forum HRP :: Coin publicitaires-
Sauter vers: