Hurañ Zouave Exploité à la Manutention
| Sujet: Projet Magazine JDR Lun 21 Avr - 2:53 | |
| - Extrait de Tour de Jeu a écrit:
- Bonjour !
Ca fait un bail que je n'ai pas posté ici (je crois même que tous mes anciens messages ont disparu^^), mais je viens demander un petit coup de main à tous les rôlistes qui fréquentent TdJ.
Nous sommes actuellement plusieurs personnes à réfléchir sur un projet de magazine de JDR, et nous avons mis en place un petit questionnaire pour déterminer quelles seraient les attentes des lecteurs pour un tel magazine. Ce qui serait sympa de votre part, ce serait d'y répondre (il n'est vraiment pas long, ça vous prendra moins de 5 minutes) mais aussi de nous aider à le faire circuler sur des sites (associations et jeux en ligne, notamment), pour que nous puissions vraiment avoir une bonne vue d'ensemble des envies rolistiques d'aujourd'hui. Voilà le lien vers le questionnaire :
http://www.ketzol.com/magazine/mag_etude01.php
Merci d'avance de votre contribution ! Allez allez, on va répondre aux questionnaires ! | |
|
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: Projet Magazine JDR Mar 22 Avr - 12:56 | |
| Vu, lu, répondu.... Et même proposer un partenariat avec Portail JDR | |
|
Lucien Bonmel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ecrivain Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Projet Magazine JDR Mar 22 Avr - 23:38 | |
| | |
|
Styx
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Gardien de destinée Etat de frayeur: Muhahaha. Santé physique: Ca va et vous ?
| Sujet: Re: Projet Magazine JDR Lun 12 Mai - 23:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Magazine JDR | |
| |
|