Acheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acheron

Pénétrez dans le monde obscur de l'Acheron

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

nouveaux inscrits

+4
Lucien Bonmel
Styx
Lucien Bonnaire
Cassandre Desaubry
8 participants
AuteurMessage
Cassandre Desaubry

Cassandre Desaubry

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Parfaite santé

nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: nouveaux inscrits   nouveaux inscrits Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:07

hello,

je fais juste ce petit post pour savoir qui gère les droits accès au forum...En effet il y a de nouveaux inscrits (Fiasco par exemple) référencés dans aucun des groupes du forum (incrédule, indécis, etc..)

cela veut il dire qu'ils n'ont pas accès à tous les messages? Dans le cas précis de Fiasco une entrée en matière a été initiée par Styx dans Les Proviences Ouest, mais lui est il possible de voir ce message et d'y répondre eventuellement ou doit il d'abord être intégré à un groupe du forum?

l'idée est que ce serait dommage que des gens motivés viennent s'inscrire et n'aient pas de contacts avec les membres, ça peut être démotivant.

Sinon des nouvelles du Passeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Bonnaire

Lucien Bonnaire

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Egratignure

nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: nouveaux inscrits   nouveaux inscrits Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:51

J'ai vu qu'il s'était connecté aujourd'hui. Je pense que le Styx-Luna l'a déjà prévenu de l'existence d'un paragraphe à son attention,mMais je me suis permis de lui indiquer.

Sorry, Miss Luna, je ne cherche pas à empiéter sur ton rôle de Grand Maître !

Embarassed
Styx

Styx

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Gardien de destinée
Etat de frayeur: Muhahaha.
Santé physique: Ca va et vous ?

nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: nouveaux inscrits   nouveaux inscrits Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:13

Merci à tous les deux pour ce topic..
Alors, pour répondre à Cassandre, cela n'a pas d'importance si les nouvaux ne sont pas référencés dans un groupe.. Hélas mes attributions ne me permettent pas de les y inscrire, seule le passeur le peut.

Et, Fiasco est bien entendu au courant du post nouvellement lancé, mais c'est vraiment sympa de ta part ljd Lucien d'y avoir pensé.. Surtout, ne sois pas gêné, ce forum nous appartient un peu à tous^^.
Les initiatives sont les bienvenues Wink

Bon, j'attends que Lulu veuille bien poster et je relance... ^^

Pas de nouvelles du passeur, il est sûrement déjà entrain de ronfler aux heures où je me connecte ^^
Lucien Bonmel

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Ecrivain

nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: nouveaux inscrits   nouveaux inscrits Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:39

De quel Lulu on parle ?

Moi ou mon pathétique clone à la sexualité douteuse ? Hahahah.

PS: non-non, je ne vous oublie pas.
Lucien Bonnaire

Lucien Bonnaire

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Santé physique: Egratignure

nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: nouveaux inscrits   nouveaux inscrits Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:28

Pathétique clone à la sexualité douteuse ?

Bon j'excuse pour cette fois, je mettrai ça sur le compte des nuits blanches... Very Happy
Styx

Styx

Feuille de personnage

nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: nouveaux inscrits   nouveaux inscrits Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:22

Ben c'est d'toi qu'je cause ouayes !!!
J'me permettrais pas d'appeler ainsi ton clone à la sexualité douteuse (maintenant que tu l'dis...)... On n'a pas vécu encore assez d'aventures ensemble pour que je m'permette telle familiarité...

Pi c'est ton tour dans le roulement des joueurs !!
Allez zou l'prof ! tes petits doigts sur l'clavier Wink
Cassandre Desaubry

Cassandre Desaubry

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:

nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: nouveaux inscrits   nouveaux inscrits Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:59

comme proposé par Styx, on peut essayer d'organiser un roulement régulier des post des joueurs au Cléonte (Gwendael, Cassandre, Lulu le blagueur, Lucien Bonnaire),

cela dit je pense que l'on pourrait aussi essayer de ne pas pénaliser les personnes disponibles qui pourraient poster plus frequemment que 1 fois tous les 10 jours ....Chacun pourrait peut être poster à son rythme, si Styx est dispo et pret à suivre bien sûr, la situation actuelle me paraissant assez ouverte pour que certains postent plus que d'autres et que les timing des joueurs puissent en définitive concorder...

votre avis?
Styx

Styx

Feuille de personnage

nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: nouveaux inscrits   nouveaux inscrits Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:23

Moi tout me va du moment que ça vous va ^^ Wink
Cassandre Desaubry

Cassandre Desaubry

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:

nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: nouveaux inscrits   nouveaux inscrits Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:36

j'avoue que ça m'irait un peu mieux si on postait un peu plus fréquemment...là j'ai la triste sensation que le site s'éteint petit à petit...
Styx

Styx

Feuille de personnage

nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: nouveaux inscrits   nouveaux inscrits Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:12

Excuse-moi LJD Cassandre... J'avoue, c'est un peu de ma faute ...
Voilà, irl, je suis en plein boum (livrets scolaires et fin d'année chargée comme à chaque fois), mais j'aurais du prévenir... D'ici la fin de semaine je vais être beaucoup plus libre et en vacances pendant deux longs mois ^^ mouahahahahahha

Deuxième quinzaine de juillet je ne serai pas là mais avant et après, je vous promets que l'on reprendra sérieusement.

J'essaie de poster le plus vite possible.

Encore une fois, navrée... Préparez les figues molles ! Wink
gwendael

gwendael

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:

nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: nouveaux inscrits   nouveaux inscrits Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:37

j'avoue Cassandre avoir eu le même ressenti, à mon grand regret, mais comme j'avais cru comprendre que certains avaient des indisponibilités tout à fait à l'insu de leur plein gré, je leur donnais un peu de temps...

mais me voilà rassurée... d'une part je ne suis pas la seule à vouloir poster plus souvent, mais en plus ça va bientôt redémarrer!
Fiasco Badmandry

Fiasco Badmandry

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:

nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: nouveaux inscrits   nouveaux inscrits Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:47

Et faudrait que ça démarre... j'ai la cafetière qui boue et comme dit la sagesse populaire: café bouillu, café foutu.

Faut vous dire messieurs dames (que chez ces gens là...heu non) que j'aime beaucoup raconter des histoires et en écrire, ça m'a même plus ou moins permit de manger à une époque.
Et là je trouve un forum qu'il a l'air vraiment tres gentil et propre, avec des vrais morceaux de gens biens dedans, alors je fonce et puis a mon premier message, sachant que déjà mon démarrage s'était fait attendre...pouf plus personne, je poste une fois et puis ça bouge plus, c'est sur que c'est frustrant.

Bon maintenant je me tiens au courant, dans la section hrp, je vois que styx a une vie réelle et que donc il (ou elle, j'ai pas encore bien pigé ça) peut pas là comme ça suivre la cadence qu'il faudrait, ou en tout cas qu'il pourrait.

Soit y a pas de soucis du tout, c'est on ne peut plus normal, mais par exemple vu que c'est mon premier message sur le forum, ç'aurait pu etre formateur pour moi de savoir ce qu'il valait, s'il contient d'impardonnables erreurs (genre "t'empiètes sur les prérogatives du mj"..par exemple).
Donc voilà si j'avais une toute petite (mais alors, toute petite petite) réclamation à formuler ce serait celle là, il est pas possible à styx de faire avancer les jeux de tout un chacun en ce moment, ok mais est ce que c'est possible de se fendre d'un petit mp juste pour dire ça ça va, ça c'est nul à vomir...tout ça?

Peut etre aussi que c'est pas l'usage par ici, auquel cas je demande pas à etre traité différemment et je prendrais mon mal en patience et puis c'est tout
Styx

Styx

Feuille de personnage

nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: nouveaux inscrits   nouveaux inscrits Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:54

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pardon, pardon, pardon...

Styx se liquéfie sur place ...

Je cours te répondre.

Aucun souci quant à ton post... Je pensais pas qu'tavais b'soin qu'on t'aiguille... Tu sembles t'en sortir si bien que j'croyais qu'tavais fait ça toute ta vie ^^

Wink

P.S. Suis une fille hu hu Embarassed
Le Gardien
Admin
Le Gardien

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa....
Santé physique: Indestructible

nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: nouveaux inscrits   nouveaux inscrits Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:49

Bonjour, bonjour !!!

Et oui me revoilà. Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis le formidable cocréateur de ce site (mais je rappelle le mérite de la création de ce jeu revient au Passeur et à lui seul) qui a lâchement abandonné ses troupes pour rejoindre des eaux plus (ou moins) clémentes.

Bref pas de grand retour en fanfare ou de changements cruciaux. Mais je passe de temps en temps vous voir et lire ce qui se passe ici et il semble que l'absence du Passeur (au moins d'un point de vu technique, les accès des MJ étant limités) pèse à certains.

Je vous propose donc de reprendre momentanément le flambeau en faisant office de modérateur. Je ne m'impliquerai pas pour le moment dans les RP (pas vraiment le temps IRL) mais je peux vous conseiller, vous orienter, accueillir les petits nouveaux, m'occuper du point de vue technique et le cas échéant vous punir cruellement en vous torturant ad vitam éternam.

Voila donc pour mon retour ici. N'hésitez pas à me solliciter, j'essaierai de passer au moins une fois par jour !
https://acheron.forumperso.com
Fiasco Badmandry

Fiasco Badmandry

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:

nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: nouveaux inscrits   nouveaux inscrits Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:52

Bin tant qu'on en est à ce genre de considérations..z'auriez pas vu n'importe qui avec les fringues de styx sur le dos, mon dernier post date de juillet et depuis j'ai pas de nouvelles... elle est malade?

Bon y a rien qui presse au demeurant, mais j'aimerais bien jouer un peu..

Voilà c'est tout, si vous avez des nouvelles du fleuve des enfers, qui porte aussi le nom d'un groupe de heavy métal un peu douteux dites lui que je l'attend de pied ferme.
Le passeur
Admin
Le passeur

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: nouveaux inscrits   nouveaux inscrits Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:17

Bon à peine que j'ai le dos tourné pour trois mois et c'est déjà le bordel...
Alors tout d'abord je tiens à m'excuser auprès des joueurs pour l'absence totalement imprévue de 3 mois.
Je suis parti bosser en Chine pour les JO et j'esperais pouvoir me connecter régulièrement, mais pour une raison inconnu je n'ai pas UNE fois réussi à rejoindre le site....

Je vais donc m'occuper des survivants.
J'ose espérer que vous avez tous reçu la news letter et que vous me donnerez votre avis sur la RAZ et l'application entre autre de la Loi Bonnaire, hein, (on va l'appeller comme ça) qui verra l'apparition des magnifiques "caractéristiques" des personnages.
Sinon je pense détruire la partie "Scénario" qui cree finalement pas mal de confusion, pour laisser la rédaction libre...

Il est peut être en effet préférable de faire un grand scénario global, quitte à séparer les joueurs lors de l'investigation , plutôt que faire tourner trois scenar en même temps avec deux pélerins dans chaque....
Soyez lucides, on est pas tout plein, alors on attendra pour la folie des grandeurs.

Je m'occupe de l'ami Fiasco de suite....
Contenu sponsorisé

nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: nouveaux inscrits   nouveaux inscrits Icon_minitime

nouveaux inscrits
Page 1 sur 1