| Création d'association | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Création d'association Ven 10 Avr - 15:00 | |
| Aux Achéronistes parisiens : Nous ouvrons, avec le Gardien, une Association de Jeux de Rôle et Jeux de Société dans le 13e arrondissement de Paris en partenariat avec 2 organismes : l'ACLS 13 avec laquelle nous organiserons des soirées jeux dès le 24 avril prochain puis tous les vendredi de 18h à 22h et la ludothèque Caravansérail chez qui nous ferons des animations ponctuelles et éventuellement, dès la rentrée prochaine, des activités régulières. Au niveau des sous : l'adhésion à notre association "la Boîte à Chimère" est facultative (elle permettra de participer gratuitement à toutes les activités en dehors de l'ACLS) et coûte 8E pour les chômeurs/étudiants et 12E pour les salariés. Pour l'ACLS, il faudra cotiser 10E pour une période allant jusqu'à Août prochain : la souscription permettra de participer à toutes les soirées jeux. On est conscients que cela représente des sous, c'est la raison pour laquelle, l'adhésion à la BàC est facultative et nous espérons rapidement trouver un partenariat moins contraignant au niveau tarifaire. Pour les rôlistes, c'est une occasion par contre au JDR Achéron sur table et pour les débutants d'avoir une initiation aux Jeux de Rôle en milieu connu En vous espérant nombreux. A bientôt ! | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: Création d'association Ven 24 Avr - 16:03 | |
| Y'aura t-il des parisiens acheronistes ce soir pour la première ? Y'a une table Acheron prévue maaaais, on sera sans doute pas très nombreux... On a négocié la première soirée gratuite avec nos partenaires | |
|
| |
Lucien Bonnaire
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Egratignure
| Sujet: Re: Création d'association Ven 24 Avr - 20:28 | |
| Désolé, pas ce soir pour moi Mais ça m'intéresse, je veille au grain. | |
|
| |
Cassandre Desaubry
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Création d'association Ven 24 Avr - 20:42 | |
| désolée, je ne suis pas parisienne (ça me gêne ça me gêne!) bonne soirée les loustics sulfureux | |
|
| |
Lucien Bonnaire
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Egratignure
| Sujet: Re: Création d'association Ven 24 Avr - 21:10 | |
| Tiens, Marie-Paule Belle est parmi nous !
En revanche, je serai au Salon du Jeu à Montreuil ce week-end, pour les jeux de société - mais il doit y avoir aussi du JDR, pour les accros - quelqu'un y va ? | |
|
| |
gwendael
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Création d'association Ven 24 Avr - 22:49 | |
| arf ni l'un ni l'autre, ce we c'est boulot boulot boulot.
De toutes façons je ne suis pas parisienne non, plus... rien que pour la soirée Acheron, je regrette un peu! | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Création d'association Ven 24 Avr - 23:52 | |
| brumm... Résultats comme qui dirait pas très bons, vu qu'à part des têtes que je connaissais, ben on a pas eu grand monde :p On espère que ça décollera un peu mieux dans les semaines qui suivent.... Les horaires ne sont pas très bons, c'est un fait (et pas un choix malheureusement), on fera également des interventions ailleurs en attendant d'avoir la ludo (c'est un peu l'el dorado) et se permettre d'autres horaires ailleurs en complément. Pour le salon j'y suis dimanche de 10h30 à 14h au minimum pour un test d'un JDR amateur fait par l'asso Forgesonge. Donc oui, j'y suis | |
|
| |
Lucien Bonnaire
| Sujet: Re: Création d'association Sam 25 Avr - 0:17 | |
| Très bien, ton visage est enregistré (Merci le Trombi)
J'essaierai de venir faire un petit coucou si je vois que je ne dérange pas trop.
PS : Pour les horaires actuels concernant l'asso, il me conviennent parfaitement (même si je sais que tout bon rôliste se doit de faire une nuit blanche... ou presque !). | |
|
| |
Cassandre Desaubry
| Sujet: Re: Création d'association Sam 25 Avr - 1:37 | |
| je ne peux que te souhaiter bon courage Passeur,
ta passion et ton jeu valent le coup d'être connus et reconnus (avis de groupie!!) , tout du moins par les amateurs de Vampire ou Malefices qui s'y retrouveront sous bien des aspects.
personnellement j'en ai parlé à des amis avec qui je RP onPaper régulièrement...peut être oseront ils faire le pas de nous rejoindre dans l'Achéron On Line...
comme dirait Mortimer à Black : Wait And See (ou bien Damned The Yellows!!) | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Création d'association Sam 25 Avr - 2:47 | |
| Merci. En tout cas, si le projet avance c'est un peu grâce à tout le monde ici. Vous ne pouvez pas compter le nombre d'idée qui sont venues se greffer à partir de toutes vos trouvailles. Pis franchement, si je n'avais pas les pom-pom girl/boy derrière, je n'aurais probablement pas franchi le pas d'essayer d'en tirer vraiment quelque chose... Vous êtes donc des membres à part entière de la "Team Acheron" faudrait voir à pas l'oublier | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Création d'association Mer 6 Mai - 13:21 | |
| Zou, deuxième séance de test vendredi à partir de 18h... | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Création d'association Ven 22 Mai - 2:01 | |
| Vendredi là (aujourd'hui depuis une heure), on joue à Acheron de 18h à 22h. Pour les parisiens, avis ... Nous serons également présents à la Fête du jeu le 30 et 31 Mai de 14h à très tard à la ludothèque du XIIIe arrondissement. Je ferais certainement un scénar pour l'occasion. | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Création d'association Lun 25 Mai - 22:20 | |
| Salut ! Je tenais juste à confirmer que notre asso s'associe avec plusieurs partenaires pour la fête du jeu, qui aura lieu le week end prochain du 30 au 31 Mai. Au programme, initiation aux Jeux de Rôle, tables pour les confirmés et découvertes de jeux de société originaux et surtout rigolos... C'est gratuit, ça mange pas de pain, ça vous permet de faire autre chose que regarder Star Academy , et donc c'est bien. Le programme c'est en gros Le 30 à la Ludothèque du XIIIe arrondissement 33 Rue de la Colonie Paris XIIIe M : Tolbiac (ligne 7) Bus : 62 (Vergniaud) De 14h à 15h : Inscription pour les tables de jeux de Rôle et début des jeux de société pour ceux qui veulent 15h : Début des Jeux de rôle et continuation des jeux de société pour ceusse qui continuassionnent les jeux de société 18/19h : Pause café miam 20h/très tard : Ben pareil... A savoir qu'une partie de Jeu de Rôle mobilise un peu plus de temps en général et que les tables de jeux de société sont entièrement modulables (comprendre, on vient on joue on pa rt, ou on vient on joue, on joue , on joue, on s'évanouit, c'est envisageable) Pour le dimanche le programme est sensiblement le même, mais les chefs de l'organisation sont les membres du collectif Opale, donc c'est pas nous, même si personnellement on viendra leur filer un coup de main. c'est à la maison des associations du XVe 22, rue de la Saïda Paris 15ème) M: Convention Bus je sais pas. On vous attend tout plein. A plus ! PS: Pour ceusse qui désirent jouer à Acheron, c'est l'occasion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'association | |
| |
|
| |
| Création d'association | |
|