| Registre Scenario VI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Registre Scenario VI Ven 17 Juil - 4:30 | |
| Christine de Ventadour François Valentin Armand Legoupil Joseph Curwen Evelynn Antonin
Dernière édition par Le passeur le Mer 4 Aoû - 1:32, édité 2 fois | |
|
| |
Christine de Ventadour
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Pafaite santé
| Sujet: Re: Registre Scenario VI Ven 17 Juil - 11:50 | |
| On est tous les deux en amoureux, comme c'est chou ^^ | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: Registre Scenario VI Mar 5 Jan - 2:54 | |
| Plus maintenant hin hin... | |
|
| |
Christine de Ventadour
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Pafaite santé
| Sujet: Re: Registre Scenario VI Mar 5 Jan - 8:35 | |
| C'est juste.
D'ailleurs, la nuit est déjà tombée ? François est vraiment TRES en retard ^^' | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Registre Scenario VI Mar 5 Jan - 13:55 | |
| Pas la nuit, le soir et en hiver, le soir, c'est tôt ^^ | |
|
| |
Christine de Ventadour
| Sujet: Re: Registre Scenario VI Mar 5 Jan - 15:08 | |
| Le soir oui, mais le dîner ne reste-t-il pas à la même heure ? Enfin, qu'importe ! Il serait dommage de priver notre enthousiaste nouveau joueur de jouer J'attendrais patiemment le retour de F. Valentin. Toujours à la bourre celui-là, il va se faire pinces les oreilles ! | |
|
| |
Alexander Carnby
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Registre Scenario VI Mar 5 Jan - 15:41 | |
| - Christine de Ventadour a écrit:
- Le soir oui, mais le dîner ne reste-t-il pas à la même heure ? Enfin, qu'importe ! Il serait dommage de priver notre enthousiaste nouveau joueur de jouer
D'ailleur j'attend impatiament la rencontre des nos trois perssonages ^^ bien que temporellement j'ai pris de l'avance ... mais je peux attendre ... d'ailleur puisque je cambriole : https://www.dailymotion.com/video/x14kxw_hudson-hawkswinging-on-the-star_events
Dernière édition par Armand Legoupil le Mar 5 Jan - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Christine de Ventadour
| Sujet: Re: Registre Scenario VI Mar 5 Jan - 15:43 | |
| Tu risquerais d'attendre longtemps - Valentin et moi sommes des limaces par rapport à toi. J'ai depuis longtemps perdu, pour ma part, cette fougue juvénile... | |
|
| |
Alexander Carnby
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Registre Scenario VI Mar 5 Jan - 15:45 | |
| pas grave, j'attendrais le temps qu'il faut... | |
|
| |
Christine de Ventadour
| Sujet: Re: Registre Scenario VI Mar 5 Jan - 16:32 | |
| Noble joueur, quel noble sacrifice ! Voilà une belle âme entrée en lice ! Mais sans autre verbeux artifice Laissons le MJ faire son écrevisse.
(comment ça, ça ne veut rien dire "faire son écrevisse" ? Et pourquoi pas, d'abord ?) | |
|
| |
Alexander Carnby
| Sujet: Re: Registre Scenario VI Mar 5 Jan - 19:48 | |
| Exemple typique de MJ entrain de faire son écrevisse... A moins que ca soit une écrevisse entrain de faire son MJ... [mort de rire ] | |
|
| |
Christine de Ventadour
| Sujet: Re: Registre Scenario VI Mar 5 Jan - 21:21 | |
| Elle est bien bonne celle-là !
Fais attention, si tu trouves une image drôle pour chaque rime pourrie que je fais, nul ne pourra plus m'arrêter ! | |
|
| |
Alexander Carnby
| Sujet: Re: Registre Scenario VI Mar 5 Jan - 22:53 | |
| pourquoi s'embter a chercher quand on peut les créer ? | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Registre Scenario VI Mar 5 Jan - 23:23 | |
| Je vous rappelle que l'écrevisse est un animal d'eau douce et donc que ça, c'est une langoustine...Voilà, ce qu'elle vous dit la crevisse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Registre Scenario VI | |
| |
|
| |
| Registre Scenario VI | |
|