"Je ne pensait jamais que cela m'arriverais un jour mais, il faut que je note ce que j'ai vécu je commence donc un journal, il y' a peu j'ai lu la divine comédie de Dante...
Aujourd'hui comme Dante je suis descendu aux enfers, comme Dante cela m'est m' est tombé dessus au moment ou je m'y attendais le moins... Tout a commencé a la décente d'une carriole, peut être Charon lui même conduisait -il... nous étions entré dans l'antichambre de l'enfer sans même le savoir, tout était comme sur terre mais déformé par de viles pensées, je me suis éloigné quelques seconde et Lexie, ma partenaire avais disparue quand a moi J'ai erré puis dans des paysages vides, le premier cercle, puis j'ai retrouvé Lexie dans le second cercle elle avait déjà traversé le premier cercle, selon ces dire c'est fait agressé par un démon qui a tenté de la pousser dans les bourrasques du second cercle... Je dois avouer que moi même je me suis fait agressé par une âme en peine que j'avais tué le jour même, c'est elle qui m'a dit que j'était en enfers, vu l'état de ma victime a son arrivé dans les enfers je doute de pouvoir tuer de nouveau... toujours est il que nous sommes sortis des enfers comme nous y sommes rentré sans comprendre comment... Comme Dante j'ai du sauver celle pour qui ..."
Il posa la plume il continuerais peut-être si il retombais dans les méandres de l'enfers...
Hrp: Armand crois maintenant a l'enfer, aux morts vivants et autres démons car il se dit que si il a put en sortir aussi facilement d'autres créatures auront pus en faire autant.