| Complément d'enquête. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Complément d'enquête. Ven 20 Juil - 0:59 | |
| Ce sujet sert essentiellement si vous êtes complètement perdu et que vous n'avez plus aucune idée sur les décisions à prendre. Ne vous laissez pas submergés par le doute, les MJ peuvent vous remettre sur la piste si votre imagination vous fait défaut... | |
|
| |
Claude Ravieil
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Militaire Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite Santé
| Sujet: Re: Complément d'enquête. Ven 20 Juil - 11:23 | |
| Est ce que le passeur pourrait à chaque nouveau tour indiquer dans quel ordre celui ci se joue ? ( a peur de faire une autre betise ) | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: Complément d'enquête. Ven 20 Juil - 11:52 | |
| Si vous préférez faire un tour avec Initiative, on peut en faire... Mais ce qui est dommage, c'est que certains "moins rapide" en jeu peuvent avoir une idée de post plus vite qu'un autre...
Pour l'instant je met la mention Nouveau tour
La mention apparait lorsque tous les joueurs présents dans le sujet ont accompli ou posté au moins une fois ou on réalisé au moins leur action cruciale (à ce sujet, précisez bien vos actions en Orange quand vous êtes plusieurs joueurs). Sinon, le nouveau tour peut apparaître si l'attente du nouveau joueur dépasse les 8 heures (parce que vous êtes nombreux) ou 24 h si vous êtes peu (2 ou 3).
Pour les erreurs, ce n'est pas grave. Le système est à son balbutiement, on fait des test, il peut arriver qu'on loupe des trucs...
Voici quelques exemples d'actions qui doivent être mis en Orange
- Ramasser un objet et l'observer - Faire un déplacement long (quitter une pièce par exemple) - Sauter par dessus quelques chose, se cacher derrière un meuble - Tirer, utiliser ou recharger une arme - Fouiller une pièce - Traduire un lettre, une inscription, une gravure - Poursuivre ou filer une personne - Se glisser discrètement quelque part - Soigner un blessé - Engager un débat, séduire une assemblée, faire un long discours - Avertir, alarmer un groupe important (plus de 10 personnes) - Jeter ou briser un objet... | |
|
| |
Le Gardien Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa.... Santé physique: Indestructible
| Sujet: Re: Complément d'enquête. Sam 21 Juil - 0:55 | |
| Pour information, Le Passeur est bien le MJ du scénar en cours mais les personnages que j'interprète sont également des PNJ, là pour vous aider. Je connais également l'histoire dans laquelle vous avez décidé, de votre plein gré , de vous lancer ! Bon jeu, et bonne chance ! | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Complément d'enquête. Jeu 15 Mai - 15:45 | |
| Au sujet de la campagne en cours : c'est aux joueurs de lancer la suite sur le Cleonte. Je rebondis après , sboing... | |
|
| |
Lucien Bonmel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ecrivain Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Complément d'enquête. Ven 16 Mai - 17:05 | |
| Nous aussi ?
Si oui, on fait une annonce genre :
<<Haha, il y a une réprésentation ce soir ! Allons donc au théâtre Machin !>>
ou plutôt.
<<La piste des méchants s'arrête ici, dans ce théâtre...>> | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Complément d'enquête. Ven 16 Mai - 18:22 | |
| Tu as raison. Je n'ai pas vraiment été clair avec vous....Fouettez moi avec des ronces La seule piste concernant le personnage que vous poursuivez pour l'instant est une réservation pour une ancienne représentation de Théâtre "Le Cleonte" en loge (les meilleures place donc) trouvée dans une redingote qui n'a pas eu le temps d'être prise lors de la fuite... Ainsi qu'une montre gousset aux initiales suivantes P.U Seule Gwendael, qui n'est pas encore dans le groupe n'a pas cette information (en revanche, elle sait ce que veulent dire ces initiales...Hé oui !) | |
|
| |
Lucien Bonmel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ecrivain Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Complément d'enquête. Ven 16 Mai - 21:53 | |
| - Le passeur a écrit:
- Tu as raison.
Je n'ai pas vraiment été clair avec vous....Fouettez moi avec des ronces Il me reste quelques figues... | |
|
| |
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: Complément d'enquête. Ven 30 Mai - 12:26 | |
| Je dois avouer que je me sens perdu dans le scénario... En fait, je ne vois pas où poster, est-ce que je poste directement au cleonte, ou le groupe n'y est-il pas encore arrivé? Pourtant les infos que le passeur a fournies semblent claires, mais je ne comprends pas où poster...
Pas de ma faute, quand j'étais petit, j'étais blond, et de temps à autre, ma blondeur ressort... Je mériterais de me râper moi-même | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: Complément d'enquête. Dim 1 Juin - 2:42 | |
| | |
|
| |
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: Complément d'enquête. Sam 7 Juin - 18:58 | |
| Merci bien pour ces informations. Mais malgré tout apparemment, nous et Cyprien sommes descendus du fiacre à un appartement, peut-être le mien. En tout cas, c'est ce qu'il me semble. Donc dès lundi, je posterai dans mon appartement sur Paris. De plus, ça va peut-être aider à nous remettre en jeu. J'ai bien réfléchi pour la râpe...si je me râpe et que tu m'aides, après je ne pourrais plus torturer les gens, et j'ai pas envie de ne plus exercer...mais merci quand même | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: Complément d'enquête. Sam 7 Juin - 19:09 | |
| zut t'es pas cool... Bon ben moua z'attends.... Que la machine soit relancée ^^ bon W.E. à tous.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Complément d'enquête. | |
| |
|
| |
| Complément d'enquête. | |
|