| Evènement libre | |
|
|
L'idée vous paraît.. | Où est ce qu'on signe ? | | 80% | [ 8 ] | Pourquoi pas ? A approfondir. | | 20% | [ 2 ] | C'est naze comme idée. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Evènement libre Jeu 9 Aoû - 16:09 | |
| En vue d'aider les persos à se connaître entre eux, et à tisser des liens qui peuvent être interessants pour le RP sans forcément s'engager dans un scenar, on s'est dit qu'on pouvait mettre un place une série d'évènements libres sans histoire préconçue, qui permettent juste une série d'interaction entre vos avatars sans forcément avoir une trame définie et sans l'intervention systématique des MJ, bref, pour laisser libre cours à vos envies (voir au developpement de vos motivations personelles (Passé, personalité...)
Exemple : l'organisation d'un festival, un voyage en train, un enlèvement sont autant de raisons pour vos personnages de se rencontrer... | |
|
| |
César Lacroix
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Sûreté Publique Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite Santé
| Sujet: Re: Evènement libre Jeu 9 Aoû - 16:21 | |
| Evidemment c'est une idée à approfondir, mais j'ai préféré voter "où est-ce qu'on signe" car je trouve ça plus...enthousiaste.^_^ On n'est pas des masses de personnages, à mon avis faire des mini-rencontres entre deux ou trois d'entre eux peut permettre de mieux les cerner, pour mieux les apprécier. | |
|
| |
Iris
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: ¤ Détendue ¤ Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Evènement libre Ven 10 Aoû - 12:15 | |
| Suffit de crée un post ou une section du genre l'auberge du Rat qui tousse ou le cabaret du 7eme voile. Ou les perso viennent juste parler entre eux. Sans aucune histoire (peut etre des début d'histoire). J'ai cliquer sur ou est qu'on signe | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: Evènement libre Ven 10 Aoû - 12:20 | |
| En fait, à l'origine, les lieux et les cercles sont faits pour cela, en complément des informations qu'ils peuvent relâcher pour un scenario. On entend aussi par événements libres un véritable événement, plus ponctuel qu'un lieu fixe, avec une mise en situation du personnage. | |
|
| |
Louise Rouget
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Evènement libre Dim 26 Aoû - 14:23 | |
| Je suis pour, pour et pour et... euh... pour ? Ca permettrait de faire évoluer les personnages sans contrainte, librement (j'adore ce mot ! ), avec pour seule limite notre imagination (j'adore ce mot-là aussi !!!! ). De plus, ça faciliterait la formation des groupes en début de scénario. Donc pour, pour et !!!! | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Evènement libre Lun 27 Aoû - 1:10 | |
| On lancera donc les EL après la résolution de l'un des deux scenars... Gloria et saucisses de Francfort pour tout le monde ! | |
|
| |
Henry de Cambremer
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Evènement libre Lun 24 Sep - 17:20 | |
| Bonjour à tous. Bon, comme le passeur m'a permis de m'intégrer à l'évènement libre lançé par Anthéa, je me permet de joindre un lien qui permettra aux autres joueurs de mieux connaître le village d'Audresselles... Comme je ne savais pas trop où vous présenter cela, je l'ai mis ici. J'espère que ce la vous profitera ! http://www.mincoin.com/php1/aud.php | |
|
| |
Héloïse Dulieu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Evènement libre Lun 24 Sep - 20:59 | |
| L'idée me semble excellente, ça permettra aux joueurs de s'amuser hors scénarios. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evènement libre | |
| |
|
| |
| Evènement libre | |
|