Acheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acheron

Pénétrez dans le monde obscur de l'Acheron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des remarques ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Gardien
Admin
Le Gardien


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa....
Santé physique: Indestructible

Des remarques ? Empty
MessageSujet: Des remarques ?   Des remarques ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:35

Dans ce sujet, vous pouvez faire des remarques concernant le fonctionnement du jeu et du forum, des bugs (ou des photes d'aurtaugrafe dent lé sugès de cet partit) ou toute autre remarque constructive.

J'insiste sur le constructive, il ne s'agit pas de critiques gratuites ou de règlements de compte entre joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://acheron.forumperso.com
Claude Ravieil

Claude Ravieil


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Militaire
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite Santé

Des remarques ? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques ?   Des remarques ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:23

Juste pour dire que c'est pas la quantité qui compte mais la qualité et je parle des joueurs (et admins) d'Acheron ^^ (a part peut être moi).

Au fait j'accepte toute remarques, critiques,... tant qu'elles sont dans le but de m'améliorer et pertinentes.
Si vous êtes dans le même cas que moi signalez le comme ça je posterais des commentaires sur vos oeuvres...

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

Des remarques ? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques ?   Des remarques ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:57

Pour l'instant, je tiens à remercier les participants, qui nous on tous donné un aperçu de qualité de leur talent d'écriture...
Même si le rythme peut paraître lent au début, ne déséspérez pas, une mise en place n'est jamais la chose la plus facile !
N'hésitez surtout pas à écrire des post n'ayant pas forcément vocation à faire avancer le scenar, plus vous ajoutez d'éléments autour de vos personnage plus ils prendront du poids et plus nous pourrons utiliser ces facettes pour concevoir de nouvelles aventures...

En tout cas, bravo pour le début prometteur...
Et n'oubliez pas tout ceux qui ferront de la pub seront favorisés,les autres exterminés sans pitié Wink
( Menaçant ? Moi ? Jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Mei Ottori

Mei Ottori


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Detendue
Santé physique: Egratignée

Des remarques ? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques ?   Des remarques ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:38

Bonjour,

Comme "Claude ravieil", vous pouvez critiquer mes posts en toute impunité, vous pouvez même me pourrir ma race, me conchier (dessus), caguer dans mes bottes, essuyer vos pieds crotteux sur mon doux visage, etc.

Mais pas ici Wink

Je découvre ce jeu qui non seulement nous détend, mais a le grand mérite (à mes yeux) de nous cultiver : je consulte mon dictionnaire, je fais des recherches, je vérifie mes sources dès lors que je poste en citant des gens ou des évènements impliquants de l'époque. J'apprends plein de choses, c'est un vrai plaisir !

Je suis optimiste pour la suite, j'imagine mal Acheron séduire les tapcaz et les grosbills.
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

Des remarques ? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques ?   Des remarques ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:50

Salu cé tro bi1 vo kom'
cé koi un gro bil ?
lol...mdr...xD

Muhahahaha, vous n'êtes jamais en sécurité...Les grosbills sont partout, ils vous regardent, sont sous votre lit et controleront le monde...

En tout cas, on est tous contents que le jeu vous plaise...En créant le jeu papier, on est tombé sur les mêmes difficultés pour les moyens de transport par exemple (Le Zepelin c'est hyper récent en fait),les costumes (vous visualisez les costumes comment vous ?) ou les armes (saviez vous que le premier fusil à pompe fonctionnait déjà ?), et j'ai hésité assez longtemps à ne pas taper dans le début XXe (Dracula par exemple, c'est plus début XXe), plus facilement identifiable pour tous le monde...

Mais d'une part ça aurait fait un peu une resucée de Chtulu pour ceux qui connaissent, et d'autre part l'époque se prête finalement plus à ce genre de trame : les contrastes entre les romantiques et les afficionados du progrès (surtout leur confiance quasi fanatique en la science), les courants littéraires du fantastique, aux débuts des romans policiers et des oeuvres à caractère sociale (qui sont à l'origine de nos "gothiques" (la vie c'est qu'une douleuuur)) , l'ambiance politique pas gaie, avec un, il faut bien l'avouer, despote à la tête de l'état (et donc sa ribambelle d'espion, de police politique et j'en passe...).

Sans compter l'ambiance opium et laudanum, tripots malsains et groupuscules politiques plus où moins obscurs, qui achèvent de donner la touche sombre à l'ensemble...

Bref continuez à la faire vivre, vous avez déjà bien bossé Wink

PS: Enfin pour les "Tapcaz", je vois pas comment on pourrait en avoir ici : pas de points d'experience, pas de total frag, pas de carac .... La loose totale ce jeu, quoi Wink


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Admin
Le Gardien


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa....
Santé physique: Indestructible

Des remarques ? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques ?   Des remarques ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:45

Histoire de mettre mon grain de sel : je vous remerciez aussi de la qualité de vos post et de vos personnages (mince, va falloir qu'on fasse des efforts maintenant ! Very Happy )

Bref, ravie que vous trouviez votre bonheur dans ce jeu avec lequel j'ai moi-même IRL passé de bon moments.

Pour info, je ne post pas beaucoup en ce moment car je viens de trouver un taf assez loin de chez moi, donc moins de temps qu'avant, mais ça ne m'empêche pas d'être attentive et disponible !

Bon jeu, et encore merci pour les compliments !
Revenir en haut Aller en bas
https://acheron.forumperso.com
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

Des remarques ? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques ?   Des remarques ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:54

Les règles du jeu sont volontairement simplistes, pour éviter de se perdre dans un fatras complexes de facteurs somme toute peu importants pour le RP.
Toutefois, si vous désirez des règles plus définies (Système de compétence par exemple), faîtes le savoir....
Il se peut que le jeu évolue selon vos besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des remarques ? Empty
MessageSujet: Re: Des remarques ?   Des remarques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des remarques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acheron :: Entrez en Acheron :: Infos pratiques-
Sauter vers: