Inutile de dire qu'il est fortement déconseillé de propager des idées xénophobes ou discriminante, d'insulter ses petits camarades de jeu et de flooder comme un goret.
Il existe une quantité de petits programmes qui vous permettent de chatter sans avoir à remplir de petits monolignes bêbêtes les forums que vous fréquentez, pensez y...
Tout contrevenant aux règles essentielles du savoir vivre et du respect s'expose à un coup de pompe magistral dans les fesses, avec éventuellement pour les cas graves, une plainte à votre fournisseur d'accès internet. On vous aura prévenu.
Certains joueurs affectionnent aussi les RP agressifs et les personnages détestables. C'est bien, il en faut et cela peut donner d'excellent reliefs à vos parties. Veillez toutefois à ne pas trop offusquer les joueurs avec qui vous jouez, tous n'ont pas le même seuil de tolérance.
Pour les plus sensibles, rappelez vous de votre coté que ceci n'est qu'un simple jeu et que derrière l'infâme Lord Bluten, lord à la Chambre de Pairs qui méprise ouvertement toutes personnes d'un statut social inférieur au sien, il existe un joueur sans doute très sympathique.
Une règle d'or : Co-mmu-ni-quez !
Envoyez vous deux ou trois PM, souvent, les conflits se dissipent d'eux même ensuite.
Il existe, comme il a été dit , une version papier du Jeu de Rôle, qui sera téléchargeable gratuitement sur un site annexe.
Bon jeu!