Acheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acheron

Pénétrez dans le monde obscur de l'Acheron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alexandre Valdine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
acheron

acheron


Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: schizophrene aux milles personalitées
Santé physique: il y'a d'etranges éons ou même la mort peut mourir.

Alexandre Valdine Empty
MessageSujet: Alexandre Valdine   Alexandre Valdine Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:24

Bureau de la Police

Tandis qu'un médecin légiste a l'esprit carré râlait dans l'entrée du bâtiment, Alexandre entra dans le vielle immeuble de la police de Paris. Le brouhaha d'une désorganisation propre a un bureau d'accueil débordé par les gens de tous horizon entrant pour se plaindre.

Une fois l'anarchie débordée. Alexandre arriva dans les bureau de la police. Plus calme certes, mais ce qui n'empêchait pas tous les inspecteur, policier et autres greffiers d'être submergé par une masse de travail accablante.

Il s'installa derrière son bureau et commença a classé rapidement les dossier qui avait été posé dessus durant la nuit.

Lorsque un commissaire arriva et l'interpella au loin, lui faisant geste de la main de venir, dans son bureau.


"Alexandre !!!! Venez ici, j'ai une affaire pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valdine




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Sûreté publique
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

Alexandre Valdine Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Valdine   Alexandre Valdine Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:29

Dépliant paresseusement sa silhouette longiligne, Alexandre délaissa les dossiers de la nuit passée pour se diriger vers le bureau du commissaire. Déjà 2 semaines à Paris et pas une seule affaire valable ! Certes la ville avait bien d’autres attraits, mais Alexandre était venu pour travailler, peut-être allait-il pouvoir sérieusement s’y mettre ?

Toquant au passage à la porte entrouverte du bureau du commissaire, il pénétra dans la pièce et ne put retenir une légère inclinaison du buste devant son supérieur. Les moeurs républicaines des français n’avaient pas encore déteint sur le jeune russe,... Il salua l’homme de sa voix traînante ou son accent russe se faisait très léger.


- Que puis-je pour vous commissaire ? Une affaire intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
acheron

acheron


Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: schizophrene aux milles personalitées
Santé physique: il y'a d'etranges éons ou même la mort peut mourir.

Alexandre Valdine Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Valdine   Alexandre Valdine Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:57

Le commissaire, a l'air jeune et dynamique, sont esprit maniaque et méticuleux lui ont valu une promotion au titre de commissaire a a peine trente deux ans. Et accuse de bon résultats dans son district. Lorsque qu'alexandre entra dans la pièce il était entrain de feuilleté un dossier, rangé dans une de ces innombrables pochettes en papier kraft.

Alexandre Valdine 68


"Ah mon p'tit Alexandre, j'ai un dossier pour vous... entrez asseyez vous...
Bon ca va faire deux semaine que vous traînez dans nos bureau, j'ai quelques chose d'assez sérieux pour une fois. Robert et Adrien sont surchargé, donc le bébé est pour vous.


Bon il suffit de tourner autour du pot. Voila l'affaire, un certain... Irwin Simons un gens de dandy anglais qui s'est établis dans le vieux paris, a reçut des menaces de mort... Il prend ca trés au serieux et requiert notre aide... Vous pourrez le trouvez au... au... club de trefle... Je sais pas ou c'est demander a Edgar, il connait bien Paris."


Il tendis le dossier a Alexandre...

"Allez hop au boulot!! Sauf si vous avez des questions ?"


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valdine




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Sûreté publique
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

Alexandre Valdine Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Valdine   Alexandre Valdine Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:09

Alexandre prit l’enveloppe tendue par le commissaire. Il avait espéré une enquête difficile et on l’envoyait jouer les gardes du corps,… Ceci étant dit, un lord anglais, qui plus est un dandy pouvait aussi signifier des conversations agréables entre gens de bonne société. Quoiqu’il en soit, cela ferait pour Alexandre un excellent changement de décor et qui sait, la source d’une nouvelle enquête !

« Cela me semble très clair commissaire, je me mets en route tout de suite. »

Récupérant son chapeau et sa canne épée, enfilant son manteau et descendant quatre à quatre les marches du commissariat, Alexandre se présenta à Edgar devant l’entrée du bâtiment.

« Bonjour Edgar, comment allez vous ce matin ? Je dois me rendre au Club du Trèfle, ca vous dit quelque chose ? Pourriez-vous me l’indiquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
acheron

acheron


Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: schizophrene aux milles personalitées
Santé physique: il y'a d'etranges éons ou même la mort peut mourir.

Alexandre Valdine Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Valdine   Alexandre Valdine Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:17

Edgar, un petit vieux d'une soixantaine d'année assis sur un tabouret devant le commissariat. Il était le genre de personne faisant partis de légendes de quartier. Toujours la, connaissant tout le monde, et tous les derniers ragots. C'était un annuaire des lieux connus et moins connus de Paris.
Ancien policier, il passe sa retraite pépère en servant de guide au gens qui passe.


Alexandre Valdine 687


"Et bé on va bien, un peu moins bien qu'hier mais bien plus que demain... Le club du trèfle... Mwé je vois ou c'est, un british qui a racheter un petit immeuble et l'a transformé en genre de fumoir pour gens de la haute...
Enfin bref... Attendez un peu, je vous note l'adresse, donnez ca au cochez et il vous y mènera, c'est assez facile a trouver."


Il sortit un petit calepin et un griffonna avec l'adresse... Il arracha la feuille et la tendis au jeune inspecteur.

"Bonne chance mon jeune amis, votre première affaire..."

Il se fendit d'un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Valdine




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Sûreté publique
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

Alexandre Valdine Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Valdine   Alexandre Valdine Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:32

Alexandre rendit son sourire à Edgar et lui serra la main, glissant au passage une pièce dans la paume du retraité. Pour le jeune inspecteur, Edgar était l’incarnation du parisien pittoresque et même en dehors de cela, il le trouvait sympathique.

« Merci Edgar, passez une bonne journée. »

Hélant un fiacre à la volée, Alexandre tendit le papier contenant l’adresse au cocher avant de s’engouffrer dans la voiture. Un sourire rêveur aux lèvres, Alexandre se laissait emmener vers le Club et son enquête.


HRP:Je continue directement dans le sujet du club du Trefle ou je te laisse m'introduire ?
Revenir en haut Aller en bas
acheron

acheron


Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: schizophrene aux milles personalitées
Santé physique: il y'a d'etranges éons ou même la mort peut mourir.

Alexandre Valdine Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Valdine   Alexandre Valdine Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:25

HRP: on va continuer sur le club du trèfle, on laisse quelques posts de conversation entre Henry et les lord, pour représenter le temps que tu mets pour venir. Ca prendra pas trop de temps. Henry est très régulier comme joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Valdine Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Valdine   Alexandre Valdine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Valdine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenario X : D'amour et de sang [Alexandre Carnby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acheron :: Récits libres :: Aventures personnelles-
Sauter vers: