| HRP Scénario IV : ville rose et âme noire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: HRP Scénario IV : ville rose et âme noire Mar 8 Avr - 19:50 | |
| rassure-toi en effet, tu maitrises pas mal du tout, d'autant plus que ça ne doit pas être facile, mais ton intrigue est intéressante, alors qu'importe les longueurs. Tu te débrouilles plus que bien. | |
|
| |
Styx
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Gardien de destinée Etat de frayeur: Muhahaha. Santé physique: Ca va et vous ?
| Sujet: Re: HRP Scénario IV : ville rose et âme noire Mer 9 Avr - 11:00 | |
| | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: HRP Scénario IV : ville rose et âme noire Mer 9 Avr - 11:24 | |
| Cébo.... | |
|
| |
gwendael
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: HRP Scénario IV : ville rose et âme noire Mar 29 Avr - 22:31 | |
| je suis de retour!
je redisparaîtrai encore 4 jours de jeudi à dimanche, mais ensuite je devrais redevenir régulière.
merci de votre patience, et désolée de ces absences... (dure vie d'artiste...^^) | |
|
| |
Styx
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Gardien de destinée Etat de frayeur: Muhahaha. Santé physique: Ca va et vous ?
| Sujet: Re: HRP Scénario IV : ville rose et âme noire Lun 12 Mai - 22:53 | |
| Bonjour tout le monde !
Je désire sincèrement m'excuser pour mon absence prolongée, d'autant plus que j'ai aucune excuse vraiment valable, sinon celle de n'avoir pas vu le temps passer.
Pour être tout à fait franche, je pense que mon aventure sur Achéron s'arrête là. En effet, je dois avouer que je passe de moins en moins de temps sur l'ordinateur, et de moins en moins de temps à vouloir inventer des histoires autres que celles que je vis déjà ou celle qui est en cours d'écriture. Plutôt que de faire traîner en longueur un scénario qui aurait mérité d'être déjà terminé, je préfère l'arrêter là et libérer les personnages. Et puis, mes absences créent une attente qui n'aide pas au dynamisme du forum, qu'il ne faut d'ailleurs surtout pas fermer !
Enfin voilà donc, je préfère faire mon "bye bye" que continuer à faire du n'importe quoi... Et je m'excuse auprès du passeur qui s'est donné tant de mal pour se trouver un mj démissionnaire... Et auprès de mes joueurs que j'abandonne en cours de route...
Je comprendrai tout à fait que vous désiriez me lapider à coups de figues molles... Permettez que je sorte mon bouclier quand même... | |
|
| |
Jacques Lecoeur
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: HRP Scénario IV : ville rose et âme noire Mar 13 Mai - 10:56 | |
| Bon ba Coraline, je dis, moi,que c'est dommage parce que tu es une excellente joueuse et que ta présence est pour beaucoup dans la bonne ambiance du forum. On ne peut pas blâmer quelqu'un d'avoir une vie en dehors d'un PC ni même de faire des choix, alors je te souhaite bon vent et bonne chance dans ton entreprise (tant pis pour la démission, je vais être obligé de lâcher une cohorte de joueurs furieux contre toi et tu n'en sortiras probablement pas vivante, mais que veux tu, c'est la vie...). Si tes écrits te portent vers le fantastique, n'oublie pas que lorsque le Portail JdR sera rétabli, on commencera une section "publication littéraire" pour permettre aux auteurs de nouvelles ou de roman à épisode de se publier en ligne.... Si ça t'intéresse contacte nous. Sinon, ba, salut la miss et bon vent sur les chemins tortueux de l'avenir Je déséspère pas de te dire à bientôt (pour tester le jeu papier, hein...) et à plus Haie d'honneur capt'aine! Edit (tiens flûte, je suis en mode PNJ moi) | |
|
| |
gwendael
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: HRP Scénario IV : ville rose et âme noire Mar 13 Mai - 13:43 | |
| je ne t'aurais pas côtoyée longtemps, mais j'ai apprécié ce petit bout de scénario en ta compagnie (c'était mon premier essai du genre, et il me donne envie de continuer...)
Alors merci pour ces bons moments, et bonne continuation... et j'espère pouvoir te lire un jour!
Ah et.... ben les figues molles je les mets en confiture alors... ben ... je sais pas encore comment te bombarder, je me contenterai de cuillères de confiture. | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: HRP Scénario IV : ville rose et âme noire Mer 14 Mai - 16:29 | |
| Si tu ne vois pas le temps passer, c'est que tout va pour le mieux et ça, c'est l'essentiel. Bisous baveux à toua belle plante et tout plein tout plein de bonnes choses. | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: HRP Scénario IV : ville rose et âme noire Jeu 15 Mai - 12:10 | |
| Merci tous les trois de votre compréhension. Je dois avouer que je craignais quelque peu vos réactions... Pour le portail jdr, c'est noté... et merci pour vos encouragements, à Gwendaël et à toi. Je vous embrasse tous très fort et espère que vous continuerez longtemps à faire d'aussi bonnes parties | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP Scénario IV : ville rose et âme noire | |
| |
|
| |
| HRP Scénario IV : ville rose et âme noire | |
|