Alexander Carnby
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: de l'autre côté Mer 10 Fév - 18:52 | |
| apparement il a une nouvelle section pour les gens plus ou moins trépassé et autre créature de l'acheron pas encore en fuite... Et c'est mon perssonage qui inaugure avec celui de lexie... bon il a déja une bonne nouvelle. je sait que je vais survivre ... Mais je m'inquette pour lexie... | |
|
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: de l'autre côté Mer 10 Fév - 18:56 | |
| Vous n'êtes pas mort...Vous faîtes juste une petite visite là où personne ne devrais jamais faire de tourisme... Pour plus de clarté, il faut que vous me décriviez la plus grande peur de votre personnage. | |
|
Alexander Carnby
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: de l'autre côté Mer 10 Fév - 18:57 | |
| faut que je me regroupe ( moi et mon perssonage) et je te dis ça.
en tout cas ça sent le plus jammais pareil ... | |
|
Lexie
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: de l'autre côté Mer 10 Fév - 21:56 | |
| Comme ça, on est mort, sans être mort? Hmmm.... Et il faut te trouver ça en direct, la plus grande peur? (et après... On va être re-vivant même si on n'est pas mort?) Je suis toute perdue! Et moi aussi je la sens, cette odeur, Armand, de plus jamais pareil. Ça sent un peu âcre, vite, faites de l'air !!! (ou éclairez-moi, j'y comprends rien: pourquoi on est là?) Je fais du chantage: si on me le dit pas, je dis pas sa plus grande peur non plus (muhahahahaaa... ahem.) | |
|
Morganne de Winter
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: sueur froides Santé physique: prafaite santée
| Sujet: Re: de l'autre côté Mer 10 Fév - 22:07 | |
| Boo! en gros on fait un tour aux enfers en etant toujours vivant... un peu comme hercule qui décend sauver théser des enfers ... | |
|
Lexie
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: de l'autre côté Mer 10 Fév - 22:29 | |
| Nous v'là mythologique, tonnerre de dieu! Lolle
Hum. Passeur, je t'envoie en MP la peur de Lexie! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de l'autre côté | |
| |
|