| Absence | |
|
+9Antonin Hurpin Auguste de Maldoror Alexander Carnby Cassandre Desaubry Murmures d'Ébène Lexie Evelynn Joseph Curwen Le passeur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexie
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Absence Mar 5 Oct - 5:59 | |
| glandus, avez-vous un synonyme??? Mais étudiante, certainement, *O$QU*#?@($*#)@(%&6@)(* !!!! (hum quoi? C'était trop de haine envers les études?... oh...) ^^ | |
|
| |
Morganne de Winter
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: sueur froides Santé physique: prafaite santée
| Sujet: Re: Absence Mar 5 Oct - 15:29 | |
| - Citation :
- glandus, avez-vous un synonyme???
flemmard | |
|
| |
Lexie
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Absence Jeu 7 Oct - 6:23 | |
| - Citation :
flemmard
Je vais pas faire ma cruche en ne disant pas que ça se dit pas non plus par chez moi, mais je crois avoir compris le principe ^^ | |
|
| |
Joseph Curwen
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Absence Ven 8 Oct - 11:58 | |
| - Lexie a écrit:
-
- Citation :
flemmard
Je vais pas faire ma cruche... et pourtant ... j'suis sur que ces deux mots sont dans le dictionnaire. | |
|
| |
Lexie
| Sujet: Re: Absence Mar 12 Oct - 1:51 | |
| Hé ho! c'est pas parce que ça existe qu'on utilise ça forcément. (témoignage de ma légendaire paresse et mon léger manque de perspicacité.) Et pis parlant de ça (non en fait c'est pas mal dans un autre ordre d'idées), je suis présentement en plein dans ma U$?&@*($&#YHRJ(*@$& mi-session, alors je suis en train de m'arracher les cheveux de la tête et m'intoxiquer aux contenus théoriques... Désolée si j'espace mes visites (non en fait c'est que j'ai décidé de rester sur Mars un peu plus longtemps que prévu... ) | |
|
| |
Sir oj
| Sujet: Re: Absence Jeu 21 Oct - 12:13 | |
| Je serait absent durant un bon mois pour cause de stage | |
|
| |
Lexie
| Sujet: Re: Absence Jeu 21 Oct - 17:17 | |
| Oh la la! Eh bien bon stage, mon cher. ^^ | |
|
| |
Sir oj
| Sujet: Re: Absence Jeu 21 Oct - 21:49 | |
| Merci et désolé de te laisser en plan | |
|
| |
Lexie
| Sujet: Re: Absence Ven 22 Oct - 5:43 | |
| ^^T'inquiète! pour me venger je vais te laisser en première ligne si jamais on se fait tirer dessus mais chuuuut c'est un secret...
(^^ j'rigole, voyons.)
| |
|
| |
Cassandre Desaubry
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Absence Ven 22 Oct - 15:44 | |
| - Citation :
- pour me venger je vais te laisser en première ligne si jamais on se fait tirer dessus mais chuuuut c'est un secret...
je me souviendrai de me mefier de toi si on se croise IG | |
|
| |
Lexie
| |
| |
Antonin Hurpin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Effroi Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Absence Mer 3 Nov - 21:41 | |
| Juste pour dire que ça y est, j'ai récupéré internet, youhou ! | |
|
| |
Lexie
| Sujet: Re: Absence Lun 29 Nov - 8:51 | |
| Hello
Suis présentement en fin de session, alors pour les trois prochaines semaines ça va être serré mon affaire, je vais essayer de passer mais ça risque de pas être ma priorité (ex. j'ai un exam demain, j'ai pas commencé à étudier et il est une heure moins dix. du matin. synonyme situationel: je suis un peu dans la merde.) Mais vu que la procrastination a (malheureusement!) beaucoup d'emprise sur ma personne, ça se peut que je vienne poster comme d'habitude... Dsl! | |
|
| |
Alexander Carnby
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Absence Jeu 2 Déc - 11:20 | |
| juste pour dire que un j'ai pas l'inspiration avec ce personnage ( Et même qu'il m'en merde franchement en plus il rappelle un copain a qui il n'arrive que des emmerdes et qui est du coup vachement aigris ( l'ai jamais vu sourire ><! ) j' preferais mon voleur au grand cœur mais il est mort...
Alors si on pouvait Effacer se compte je ferais mu-muse avec Morganne. | |
|
| |
Lexie
| Sujet: Re: Absence Lun 6 Déc - 8:36 | |
| (armand il avait qu'à suivre Lexie et il serait pas mort AHEM ) joke Me voilà de retour! (Ou à peu près ) | |
|
| |
Alexander Carnby
| Sujet: Re: Absence Lun 6 Déc - 13:53 | |
| m' enfin en attends ... je veux mon mail de correction narrative !!!!! | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: Absence Mar 7 Déc - 2:24 | |
| Gné ? Ca sert à rien d'effacer un account...Si tu changes de perso, il suffit de modifier le pseudo...et zou... | |
|
| |
Alexander Carnby
| Sujet: Re: Absence Mar 7 Déc - 12:10 | |
| bon alors je me garde ce compte sous l'aile ... Il est temps d'assouvir mes instincts les plus vils... il est temps que mon côté sombre, ma miss Hyde refasse surface... Il est temps de diriger se monde en expansion! Porte de l'acheron ouvrez vous !!! *De toute maniere j'ai jammais été aussi proche d'elle j'ai un début de mastodynie * [cad: j'ai un sein qui gonfle car mes hormones déconnes , c'est terriblement vexant dans mon orgueil de Mâle ] | |
|
| |
Lexie
| Sujet: Re: Absence Lun 13 Déc - 6:45 | |
| - Alexander Carnby a écrit:
- m' enfin en attends ... je veux mon mail de correction narrative !!!!!
Lolle, il reste le mien à corriger !!! Il me reste OFFICIELLEMENT (sentez mon débordement de joie) 1 seul travail à remettre et une pièce à présenter mardi, et ensuite je m'y mets. Tu l'auras, ton mail! | |
|
| |
Morganne de Winter
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: sueur froides Santé physique: prafaite santée
| Sujet: Re: Absence Lun 13 Déc - 12:06 | |
| d'ailleurs vu que j'ai fait une méchante mise a jour ( kate a été effacé )
je vais te l'envoyer par mp | |
|
| |
Cassandre Desaubry
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Absence Dim 16 Jan - 22:17 | |
| j ai des gros pb de connexion internet depuis mercredi, je reponds des que je peux dsl pour le desagrement...
PS pour Passeur: concernant l enquete sur les Katz, ca y est je suis perdu entre Rinberg, Franz, Salomon , Shimon, le pere, le fils, le peintre, l'ami de l'organiste...bref si tu peux me faire un topo recap de la famille par mp plz ^^ gracie mille !
je prevois une reponse au sujet dans la semaine malgre mes soucis.
bizz a tous | |
|
| |
Lucien Bonmel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ecrivain Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Absence Jeu 24 Fév - 14:33 | |
| Bon ... sans m'avancer outre mesure ... l'hypothèse d'un possible retour ... devient tangible ... | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: Absence Dim 27 Fév - 13:20 | |
| Qui ? Qui a réouvert une porte vers l'Achéron ? Joie et félicité donc...en m'excusant pour ma lenteur, j'avoue avoir du mal à sortir la tête de l'eau en ce moment : j'ai une masse cyclopéenne de travail aussi bien au niveau idioties rolistiques que vrai taf... | |
|
| |
Cassandre Desaubry
| Sujet: Re: Absence Lun 28 Fév - 21:57 | |
| le fantôme du passeur revient nous hanter!!
pour ma part, je subis actuellement une dislocation moléculaire éphémère, le temps de quelques reveries vaporeuses, avant mon COME-BACK mercredi 02/03 au soir pour postage!
kiss | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Absence Mar 1 Mar - 3:02 | |
| - Lucien Bonmel a écrit:
- Bon ... sans m'avancer outre mesure ... l'hypothèse d'un possible retour ... devient tangible ...
En plus il parle en saccade, comme un grand ancien ! Sachez monsieur, que votre nom est évoqué dans l'ouvrage papier...Vous êtes célèbre désormais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|