| Comment qu'est-ce que vous nous avez trouvé ? | |
|
+9Coraline Le passeur Lucien Bonmel Vishalakshi Louise Rouget Iris Bill 'The Butcher' Cuttin César Lacroix Le Gardien 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Gardien Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa.... Santé physique: Indestructible
| Sujet: Comment qu'est-ce que vous nous avez trouvé ? Jeu 9 Aoû - 14:15 | |
| Afin de voir comment fonctionne notre système de propagande et le recrutement des nouvelles âmes torturées, nous souhaiterions que vous nous indiquiez ici, par quelles voix obscures du net (ou d'ailleurs), vous avez eu vent de notre splendide et formidable (Non, je ne suis pas du tout subjective) site !!!! Si, au passage, vous avez des conseils ou des remarques sur notre système de publicité, allez-y ! | |
|
| |
César Lacroix
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Sûreté Publique Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite Santé
| Sujet: Re: Comment qu'est-ce que vous nous avez trouvé ? Jeu 9 Aoû - 16:24 | |
| Une petite fée m'a envoyé un e-mail pour me dire que ce jdr venait de voir le jour, semblait être de qualité et recherchait des joueurs. Par contre, je ne sais pas d'où la fée tenait ses infos. | |
|
| |
Bill 'The Butcher' Cuttin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Cercle criminel Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Comment qu'est-ce que vous nous avez trouvé ? Jeu 16 Aoû - 9:38 | |
| La Vouivre voyons... qui d'autres! | |
|
| |
Iris
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: ¤ Détendue ¤ Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Comment qu'est-ce que vous nous avez trouvé ? Jeu 16 Aoû - 18:37 | |
| Syfarnia | |
|
| |
Louise Rouget
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Comment qu'est-ce que vous nous avez trouvé ? Sam 25 Aoû - 15:44 | |
| Par le portail jdr... Mais le passeur le sait déjà ! | |
|
| |
Vishalakshi
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Le cercle de l'Eka Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite Santé
| Sujet: Re: Comment qu'est-ce que vous nous avez trouvé ? Mer 5 Sep - 15:07 | |
| Tour de jeu, me semble...
C'était ma période 'fille de Rappaccini', donc je cherchais une ambiance qui y ressemblait assez (impossible à trouver, certes, mais Acheron s'en approche). | |
|
| |
Lucien Bonmel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ecrivain Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Comment qu'est-ce que vous nous avez trouvé ? Lun 10 Sep - 23:37 | |
| Un lien d'Isawa Niko sur le forum L5R Ryoko Owari... (Il fera d'ailleurs très chaud le jour où je retourne poster là-bas. ) J'adore HP lovercraft et Jean Ray... Même si la thématique du forum est plus en rapport avec les légendes traditionnelles, je ne desespère pas de recontrer un calmar volant au détour d'un rue. PS : D'ailleurs, je passe le bonjour à l'Isawa Niko - qui doit avoir un autre pseudo ici - en question. | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: Comment qu'est-ce que vous nous avez trouvé ? Mar 11 Sep - 2:12 | |
| J'ai du placé, au gré d'une idiotie, le terme Miskatonic dans ce forum... Ami lecteur saura tu trouver le terme indicible, abyssal et cosmogonique mot d'une horreur insurmontable que du fond des abîme de R'lyeh on peut apercevoir ? | |
|
| |
Iris
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: ¤ Détendue ¤ Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Comment qu'est-ce que vous nous avez trouvé ? Mar 11 Sep - 2:55 | |
| Dans les règles il me semble : les bibliothèque Miskatonic y est mentioné...
Même si c'est une université chtulienne :p | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: Comment qu'est-ce que vous nous avez trouvé ? Mar 11 Sep - 3:05 | |
| Bien vu, au moins un qui a lu les règles (ou qui sait utiliser la fonction "rechercher" au choix...) J'aurais pu mettre Arkham aussi , mais on aurait eu des plaintes | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Comment qu'est-ce que vous nous avez trouvé ? Mar 11 Sep - 3:11 | |
| Boarf; lovercraft la bien fait, pourquoi pas nous | |
|
| |
César Lacroix
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Sûreté Publique Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite Santé
| Sujet: Re: Comment qu'est-ce que vous nous avez trouvé ? Mar 11 Sep - 22:40 | |
| - Citation :
- PS : D'ailleurs, je passe le bonjour à l'Isawa Niko - qui doit avoir un autre pseudo ici - en question.
Ah, ben ma petite pub n'aura pas servi à rien, finalement!^_^ (note aux admins: oui, je fais de la pub pour acheron, j'attends de vous désormais un traitement de faveur ) | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: Comment qu'est-ce que vous nous avez trouvé ? Mar 11 Sep - 22:50 | |
| Non non non ! Je proteste, pas de traitement de faveur ! c'est pas du jeu ! Sinon, je monte une association de anti-César-lèche-bottes ! Na ! | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: Comment qu'est-ce que vous nous avez trouvé ? Mer 12 Sep - 2:10 | |
| Mouarrf....
par mp de la vouivre, le robin des noix de bourgogne que diantttrrreeee !
petite pub pour les rr ?
Une schyzophrène égarée... | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Comment qu'est-ce que vous nous avez trouvé ? Jeu 13 Sep - 2:21 | |
| Apportez de nouvelles âmes, fidèles disciples et vous serez recompensés comme le frère Cesar, bombardé en ce jour Grand Chevalier Kadosch du Serpent d'Airain Parfait au café avec un verre d'eau merci....
Ha oui, votez pour nous sur Tour de Jeu aussi...On est déjà sur la première page des JDR 1900, trop cool , hein ? Vous vous en foutez ? Soyez maudits.... | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: Comment qu'est-ce que vous nous avez trouvé ? Jeu 13 Sep - 19:31 | |
| mouarf moi c'est trop tard j'le suis déjà !!
mouahahahahahahaha
ben sinon, est ce qu'on peut mettre le lien du site sur notre profil dans d'autres forums??? Je l'avais fait pour les médiévans, mais ce n'est pas un site que j'ai créé personellement alors.. j'ose pas trop faire ça... | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Comment qu'est-ce que vous nous avez trouvé ? Jeu 13 Sep - 19:33 | |
| Ce serait idiot de notre part de refuser de la pub gratos ^^ Feel free ! | |
|
| |
Alexander Carnby
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Comment qu'est-ce que vous nous avez trouvé ? Sam 2 Jan - 2:05 | |
| Je suis venu a partir de la singature du passeur sur le forum de pen of chaos ...
voila c'est tout. | |
|
| |
Alain Deviel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Santé physique:
| Sujet: Re: Comment qu'est-ce que vous nous avez trouvé ? Lun 8 Fév - 18:27 | |
| J'ai entendu parlé du jeu sur Antonio Bay et Ikosa. Une petite recherche sur mon ami google et me voici . | |
|
| |
Lucius Cramer
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: Comment qu'est-ce que vous nous avez trouvé ? Lun 8 Fév - 18:34 | |
| Bienvenue Alain ! J'espère que tu pourras rejoindre une partie très prochainement, techniquement oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment qu'est-ce que vous nous avez trouvé ? | |
| |
|
| |
| Comment qu'est-ce que vous nous avez trouvé ? | |
|