| Voulez vous un chat ? | |
|
+3Miss Luna Coraline Le passeur 7 participants |
Voulez vous activer le Chat | Oui, super, yourgl, le Chat ! | | 80% | [ 8 ] | Jamais, plutôt mourir... | | 0% | [ 0 ] | Vous faites ce que vous voulez les gars... | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Voulez vous un chat ? Ven 14 Sep - 1:36 | |
| Pas le truc qui fait Miaouu, un "tchat" , pour parler en direct avec vos petits camarades de jeu.... C'est assez facile à activer mais si ça ne sert à rien autant ne pas s'en encombrer... L'avantage c'est que ça evite de bombarder ses collègues de MP quand on veut mettre au point un plan anti MJ (accessoirement, ça permet de raconter ses vacances...) Attention : aucun indice sur le scenar ne pourra être demandé via le chat, je préfère prevenir maintenant... Une majorité de réponse neutres équivaut à une réponse négative.... Choisissez bien.. | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: Voulez vous un chat ? Ven 14 Sep - 6:18 | |
| Bon peut-être parce que je suis un incorrigible bavarde ou peut-être parce que je suis d'une curiosité inlassable ou peut-être par ce que Lucien ne regarde jamais ses mp J'ai voté oui... Surprenant, non ? | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: Voulez vous un chat ? Ven 14 Sep - 8:48 | |
| voui ça peut être sympa mouarf aucune indication vraiment ??? nou zoron les moyen te vou fair barler .... Yeeerrrkkk... | |
|
| |
César Lacroix
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Sûreté Publique Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite Santé
| Sujet: Re: Voulez vous un chat ? Ven 14 Sep - 11:08 | |
| J'ai également voté oui car, même si je ne compte pas m'en servir régulièrement et qu'à mon avis il sera souvent vide, c'est un bon moyen de se retrouver avec un Mj ou un joueur, à une heure précise, pour parler d'un sujet précis. Dans ce cas de figure, c'est toujours mieux qu'un fastifieux échange de mp. | |
|
| |
Lucien Bonmel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ecrivain Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Voulez vous un chat ? Ven 14 Sep - 23:02 | |
| Ni pour, ni contre... Pourquoi pas, mais je peux tout à fait m'en passer*. * et pis ça ferait râler Coraline. PS : Ma messagerie au fond du jardin, moi j'y vais quand j'ai besoin... | |
|
| |
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: Voulez vous un chat ? Sam 15 Sep - 17:55 | |
| Moi, je suis pour.
Ca évite d'encombrer la messagerie. Ca peut ajouter un aspect encore plus convivial à ce site.
L'idée me plait bien. | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: Voulez vous un chat ? Sam 15 Sep - 18:52 | |
| Et le sixième jour, le Passeur fit le Chat, et il vit que c'était beau... Le septième jour, il en profita pour se taper une grasse mat' pas piquée de vers et il vit que c'était pas mal non plus...
Ite missa est... Chat fiat... | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Voulez vous un chat ? Jeu 11 Sep - 0:19 | |
| J'ai remis le Chat en route qui avait disparu pour une raison inessssplicable...Mais bon tout n'a pas d'explication scientifique, z'etes bien placés pour le savoir..Hin hin>>> | |
|
| |
Alexander Carnby
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Voulez vous un chat ? Jeu 7 Jan - 16:09 | |
| je vote oui bien qu'il ai perssone qui passe dessus... | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Voulez vous un chat ? Jeu 7 Jan - 16:33 | |
| En fait il a été utilisé un temps et pfft... | |
|
| |
Alexander Carnby
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Voulez vous un chat ? Jeu 7 Jan - 17:05 | |
| Moi, je dis haut & court: utilisons a nouveau le chat ou détruisons le! si vous me cherez je me connecte au chat dés mon arrivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez vous un chat ? | |
| |
|
| |
| Voulez vous un chat ? | |
|