| Admin bien sous tout rapport Recherche MJ motivé et qualifié | |
|
+5Alexander Carnby Lucien Bonmel Le passeur Coraline Le Gardien 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Gardien Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa.... Santé physique: Indestructible
| Sujet: Admin bien sous tout rapport Recherche MJ motivé et qualifié Jeu 6 Sep - 19:14 | |
| We want you (et oui, encore...) ! Prochainement, nous serons très certainement submergés de joueurs motivés et formidablement bons puisque notre site est forcément extraordinaire ! Afin de divertir le plus grand nombre par vos talents incomparables d'écrivains (j'en fais trop là ?), nous vous proposons une petite promotion ponctuelle au statut de Maitre de Jeu. Ce ne sera pas pour tout de suite, il ne sera sûrement lancé qu'à la fin d'un des trois en cours mais cela vous laissera le temps de la réflexion. Un maitre de jeu est quelqu'un de grand, fort et beau... et... non, en fait pas toujours... Par contre c'est quelqu'un de motivé, de disponible et d'impartiale. Il ne s'agit pas de juger les écrits des autres ou de se sentir supérieur mais d'offrir une petite histoire aux joueurs dont vous faites partis. Le maitre de jeu s'engage à être aussi disponible que possible et ce, sur toute la durée de son scénario (il ne s'agit pas de démissionner en cours de route !). Concrètement, nous vous demandons donc, si cette proposition vous intéresse, de nous envoyer des synopsis de scénar (par MP). N'écrivez pas forcément des tonnes mais suffisamment pour qu'on saisisse la trame principale. Il serait bien que celui-ci peuple un peu nos terres reculées, Paris étant actuellement bien envahi. En temps que MJ, vous aurez accès, pendant toute la durée de votre scénario, a un compte spécial (appelé Maitre de Jeu, comme c'est original) ainsi qu'aux PNJ déjà créés par nos soins (avec éventuellement quelques restrictions) et à un sujet spécial pour échanger avec nous sur l'avancée de votre histoire ou les différents problèmes rencontrés. En aucun cas, vous ne serez autorisés à modérer les forums ou à éditer les posts des autres joueurs et à la fin de votre job, vous reviendrez rejoindre vos petits copains de jeu (et oui, nous sommes cruels, vous n'aurez comme simple gratification, que la satisfaction du devoir accompli !). Pendant toute la durée de votre nouvelle fonction, vous pourrez bien entendu continuer à jouer vos autres personnages mais ils ne seront pas autorisés à participer à votre scénario (sauf en PNJ à la limite). Si nous ne retenons pas votre scénario dès le premier, n'y voyez aucune attaque personnelle, ce sera peut-être le suivant sur la liste ! Je crois avoir tout dis pour le moment... je vous laisse donc à vos réflexions. Vous pouvez poser ici toutes les questions que vous souhaitez mais ne parler pas de vos scénarios, bien sûr ! | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: Admin bien sous tout rapport Recherche MJ motivé et qualifié Ven 7 Sep - 20:25 | |
| quand tu dis "terres reculées", est-ce que tu inclus aussi d'autres pays que la France ? | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: Admin bien sous tout rapport Recherche MJ motivé et qualifié Ven 7 Sep - 21:46 | |
| On peut l'envisager, mais ici, je crois que ça fait plutôt référence aux autres lieux en dehors de Paris... | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: Admin bien sous tout rapport Recherche MJ motivé et qualifié Sam 8 Sep - 11:23 | |
| disponible ? Est-ce que garantir un petit tour de forum une fois toute les 24 heures est suffisant ? | |
|
| |
Lucien Bonmel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ecrivain Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Admin bien sous tout rapport Recherche MJ motivé et qualifié Sam 8 Sep - 12:59 | |
| Je suis assez intéressé, mais j'attends d'avoir un peu bourlingué avec Lucien, parce que je pourrais pas faire les 2. Je suis aussi dans la quasi-impossibilité d'accéder à internet le mercredi, y compris dans la soirée. Point Positif, niveau MJ, j'ai les capas. Je sais aussi bien gérer l'action que les intrigues à tiroirs. Enfin, à peu près... J'envoie un synopsis dès que possible. | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: Admin bien sous tout rapport Recherche MJ motivé et qualifié Dim 9 Sep - 2:07 | |
| - Coraline a écrit:
- disponible ? Est-ce que garantir un petit tour de forum une fois toute les 24 heures est suffisant ?
Je crois que du moment que les joueurs sont au courant, c'est largement suffisant... | |
|
| |
Alexander Carnby
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Admin bien sous tout rapport Recherche MJ motivé et qualifié Lun 8 Mar - 20:33 | |
| J'ai massivement proposé un scénario... et je passe tout les jours au minimum 2 fois . Par contre je débute un peu en temps que mj... | |
|
| |
Gabrielle Debrail
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Egratignure
| Sujet: Re: Admin bien sous tout rapport Recherche MJ motivé et qualifié Lun 8 Mar - 21:38 | |
| Si tu meujeute moi je veux bien être joueur | |
|
| |
Alexander Carnby
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Admin bien sous tout rapport Recherche MJ motivé et qualifié Lun 8 Mar - 21:53 | |
| J'attend le refus ou l'approbation du passeur d'abord ^^ | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Admin bien sous tout rapport Recherche MJ motivé et qualifié Mar 9 Mar - 3:55 | |
| Je te dirais ça demain. J'ai lu de travers pour voir de quoi ça causait.... J'espère que tu ne l'as pas envoyé à tout le monde, lorsque tu dit massivement, sinon , tu viens de spoiler ton truc... | |
|
| |
Alexander Carnby
| Sujet: Re: Admin bien sous tout rapport Recherche MJ motivé et qualifié Mar 9 Mar - 11:41 | |
| massivement ça fesait rapport au fait que tu demandais un synopis et que je t'ai envoyé une page entiere ... tu est la seule perssone a qui je l'ai envoyé . | |
|
| |
acheron
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: schizophrene aux milles personalitées Santé physique: il y'a d'etranges éons ou même la mort peut mourir.
| Sujet: Re: Admin bien sous tout rapport Recherche MJ motivé et qualifié Mar 9 Mar - 18:26 | |
| C'est officiel le scénar a été accepté... recherchons joueurs, motivé par un voyage en Ariege | |
|
| |
Damien Gentil
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Admin bien sous tout rapport Recherche MJ motivé et qualifié Mar 9 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
Cassandre Desaubry
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Admin bien sous tout rapport Recherche MJ motivé et qualifié Mer 10 Mar - 1:21 | |
| qui est ce Damien pour infos? un nouveau joueur? un reroll? un ovni venu de Megara? | |
|
| |
acheron
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: schizophrene aux milles personalitées Santé physique: il y'a d'etranges éons ou même la mort peut mourir.
| Sujet: Re: Admin bien sous tout rapport Recherche MJ motivé et qualifié Mer 10 Mar - 1:22 | |
| C'est gabriel debrail qui en est a son 4eme perssonage sur acheron le jour on verra des ovnis en acheron c'est qu'on rejoue la geurre des mondes de H.G. Wells. puis ça va il a pas une gueule de rak, son perso ... non ? | |
|
| |
Damien Gentil
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Admin bien sous tout rapport Recherche MJ motivé et qualifié Mer 10 Mar - 1:26 | |
| Il a une bonne tete mon perso, non ? | |
|
| |
Cassandre Desaubry
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Admin bien sous tout rapport Recherche MJ motivé et qualifié Mer 10 Mar - 1:34 | |
| l'avatar de damien est top rien à dire (special à souhait l'illustration!! j' adore!!)
bon on att la fiche de perso avec impatience!!
en tout cas je vois mieux le truc ^^ | |
|
| |
Damien Gentil
| Sujet: Re: Admin bien sous tout rapport Recherche MJ motivé et qualifié Mer 10 Mar - 1:43 | |
| Ah ? Tu vois quel genre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admin bien sous tout rapport Recherche MJ motivé et qualifié | |
| |
|
| |
| Admin bien sous tout rapport Recherche MJ motivé et qualifié | |
|