| Petit test sur tout ce qui a un rapport avec achéron | |
|
+8César Lacroix Danielle Rinal Lucien Bonmel Le Gardien Iris Coraline Miss Luna Balbu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Petit test sur tout ce qui a un rapport avec achéron Jeu 20 Sep - 23:45 | |
| Alors, voici le principe, je donne une question, la personne qui donne la réponse en première pose une question à son tour, et les autres joueurs tentent d'y répondre pour poser une autre question,...
Pour la première question, ce sera un classique:
Qui a écrit Dracula? | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: Petit test sur tout ce qui a un rapport avec achéron Jeu 20 Sep - 23:47 | |
| Bram stocker ? | |
|
| |
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: Petit test sur tout ce qui a un rapport avec achéron Ven 21 Sep - 0:20 | |
| Bien joué, à ton tour de poser une question. | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: Petit test sur tout ce qui a un rapport avec achéron Ven 21 Sep - 0:50 | |
| bien .. Alors .
Dans entretien avec un vampire, de quoi se nourrit Louis ? | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: Petit test sur tout ce qui a un rapport avec achéron Ven 21 Sep - 0:55 | |
| Ne sont-ce point des rats? | |
|
| |
Miss Luna
| Sujet: Re: Petit test sur tout ce qui a un rapport avec achéron Ven 21 Sep - 1:08 | |
| t'es trop fort !!! alors c'est à toua | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: Petit test sur tout ce qui a un rapport avec achéron Ven 21 Sep - 10:11 | |
| Je ne suis aps d'accord ! Il se nourrit de rats dans un premier temps mais très vite la faim devient trop puissante et c'est une petite fille malade qui en paiera le lourd tribut - devenant vampire par la suite. A partir de ce moment-là, Louis accepte vraiment sa nature et se nourrit d'humains... | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: Petit test sur tout ce qui a un rapport avec achéron Ven 21 Sep - 10:31 | |
| Je dois bien admettre que ta réponse est bien plus complète que la mienne. Il est donc logique que ce soit à toi de poser une question. Entre nous, je ne savais pas quoi poser comme question, donc merci de prendre ma place | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: Petit test sur tout ce qui a un rapport avec achéron Ven 21 Sep - 18:54 | |
| Mince ! je me suis faite avoir comme une débutante !
Euh...
Quand a eu lieu la Commune de Paris ? | |
|
| |
Iris
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: ¤ Détendue ¤ Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Petit test sur tout ce qui a un rapport avec achéron Sam 22 Sep - 2:18 | |
| | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: Petit test sur tout ce qui a un rapport avec achéron Sam 22 Sep - 15:47 | |
| Non non non, c'est très bien au contraire. Je trouve que c'est un évènement très important dont on parle trop peu. Même Zola n'a pas tout compris de ce qui s'y était passé : c'est pour dire...
A toi, belle Iris (arf !) de poser ta question... | |
|
| |
Iris
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: ¤ Détendue ¤ Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Petit test sur tout ce qui a un rapport avec achéron Dim 23 Sep - 3:12 | |
| Bon il est tard alors on va rester dans le vampire, promis pour la prochaine question je trouverais mieux.
Qui a jouer le premier vampire au cinéma ? | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: Petit test sur tout ce qui a un rapport avec achéron Dim 23 Sep - 10:15 | |
| en fait, j'ai trouvé plusieurs réponses, je te les soumets:
- soit Georges Méliès dans le manoir du diable en 1896 - soit Max Scherk dans Nosferatu en 1922
J'espère que tu attendais l'une de ces réponses. | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Petit test sur tout ce qui a un rapport avec achéron Dim 23 Sep - 12:02 | |
| Tudieux je connaissait pas le manoir du diable, mais j'attendais l'autre, un bon point pour balbu, a ton tour | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: Petit test sur tout ce qui a un rapport avec achéron Lun 24 Sep - 10:25 | |
| Quel joueur d'Achéron est né le premier janvier 1980? | |
|
| |
Le Gardien Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa.... Santé physique: Indestructible
| Sujet: Re: Petit test sur tout ce qui a un rapport avec achéron Lun 24 Sep - 11:29 | |
| Bah en fait, c'est la date de naissance que j'ai donné à presque tous les PNJ... mais c'était un joueur que tu demandais pas un PNJ ? | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: Petit test sur tout ce qui a un rapport avec achéron Lun 24 Sep - 11:53 | |
| Autant pour moi, je n'avais pas fais attention qu'il s'agissait d'un pnj, du coup, je change la date de naissance pour celle d'un joueur.
Désolé pour la méprise, merci au gardien d'avoir remarquer cela.
donc quel est le joueur qui est né le 06/02/1989? | |
|
| |
Lucien Bonmel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ecrivain Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Petit test sur tout ce qui a un rapport avec achéron Lun 24 Sep - 12:53 | |
| | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: Petit test sur tout ce qui a un rapport avec achéron Lun 24 Sep - 13:31 | |
| Bien joué, c'était bien la réponse attendue, donc à toi de prendre le relais. | |
|
| |
Lucien Bonmel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ecrivain Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Petit test sur tout ce qui a un rapport avec achéron Lun 24 Sep - 14:30 | |
| Quel était le dessert préfféré de Lovercraft ??? | |
|
| |
Danielle Rinal
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Petit test sur tout ce qui a un rapport avec achéron Mar 25 Sep - 14:26 | |
| La tarte ! (aux myrtilles pour l'été, mélange de salés pour l'hiver et aux pommes toute l'année si mes souvenirs sont bons...) | |
|
| |
Lucien Bonmel
| Sujet: Re: Petit test sur tout ce qui a un rapport avec achéron Mar 25 Sep - 16:12 | |
| Non, y'en a un autre qu'il adorait encore plus !!!
Quoique... quelles sont tes sources ? | |
|
| |
Danielle Rinal
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Petit test sur tout ce qui a un rapport avec achéron Mer 26 Sep - 10:45 | |
| - Citation :
- Pie
“Pie is my favourite dessert, and blueberry (for summer) and mince (for winter) are my preferred kinds—with apple as a good all-year-round third. Like to take vanilla ice cream with apple and blueberry pie.” (to Robert E. Howard, 7 November 1932)
Source : http://www.hplovecraft.com/life/interest/foods.aspAprès si j'ai tort, j'ai tort...m'en fiche j'aurais essayé | |
|
| |
Lucien Bonmel
| Sujet: Re: Petit test sur tout ce qui a un rapport avec achéron Mer 26 Sep - 17:24 | |
| Hmm... j'avais surtout eu des échos sur la glace à la vanille (comme quoi il en bouffait des tonnes). De toute évidence le point est à toi. | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: Petit test sur tout ce qui a un rapport avec achéron Ven 5 Oct - 12:22 | |
| Vu qu'après plus d'une semaine, Danielle n'a toujours proposé une nouvelle question, si tout le monde est d'accord, je propose que Lucien qui était le dernier à poser une question, en repose une autre. L'idée me semble pas mal, mais si vous avez des remarques ou des suggestions, je suis preneur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit test sur tout ce qui a un rapport avec achéron | |
| |
|
| |
| Petit test sur tout ce qui a un rapport avec achéron | |
|