| Trombinoscope | |
|
+9Cyprien Valombre Lucien Bonnaire gwendael Le passeur veneris Miss Luna Coraline César Lacroix Le Gardien 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Gardien Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa.... Santé physique: Indestructible
| Sujet: Trombinoscope Dim 16 Sep - 19:14 | |
| Comme promis, un petit trombinoscope / génogramme de nos chers joueurs ! Pour ceux qui voudraient faire figurer leurs photos persos, merci de me les transmettre !!! A plus' Trombinoscope | |
|
| |
César Lacroix
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Sûreté Publique Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite Santé
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Sep - 20:01 | |
| Arrrh je ne m'appelle pas Jules Crevaux, ce trompinoscope ne vaut rien!
Blague à part, il est amusant de voir que tous les membres du cercle sont des femmes ^_^ (quoi que je ne saurai trop me ptrononcer pour ce qui est de la bête...) | |
|
| |
Le Gardien Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa.... Santé physique: Indestructible
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Sep - 21:27 | |
| Oups !!! J'ai confondu !!! Je corrige ça rapidement !
D'autres erreurs ? | |
|
| |
César Lacroix
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Sûreté Publique Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite Santé
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Sep - 21:39 | |
| -Manque un accent circonflexe sur "la bête" -Problème de couleur pour Lecoeur qui est orange, et Elmira qui est bleu ciel Je crois que c'est tout. César, maniaque. | |
|
| |
Le Gardien Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Sep - 22:37 | |
| Oui tu as raison pour Jacques mais Elmira est déjà en bleu claire puisqu'elle fait parti du cercle. Pour ce qui est des accents, je ne peux pas avec cette police-là !!! Merci César, tu as le coup d'oeil | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 17 Sep - 9:26 | |
| clap clap clap... bravo ! c'est vraiment réussi ! Il ne reste plus qu'à voir les photos... | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 17 Sep - 23:36 | |
| ma tête est mise à prix... Vous comprendrez que je ne diffuserai aucun portrait robot... Non, plus sérieusement... Mon avatar est bien plus beau que moua... Pourquoi vous effrayer avec ma trombine ?
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
Le Gardien Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 18 Sep - 0:56 | |
| Aucune obligation à donner votre photo, on comprend. Et puis on a aucune envie de faire des cauchemars | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 25 Sep - 12:13 | |
| Euh... juste pour dire qu'il n'est pas mis à jour, le trombi...
Il manque : - Heloïse - Danielle - Henry - Anthéa (je crois qu'il ne manque personne...)
Coco, chieuse | |
|
| |
Le Gardien Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 25 Sep - 17:22 | |
|
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 25 Sep - 17:39 | |
| ouah ! c'est du rapide...
bravo !
(oui, je sais qu'il y a plus constructif comme post, j'espère que les admins me pardonneront... c'était juste pour le plaisir de faire un compliment mérité...) | |
|
| |
veneris
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 4 Oct - 18:26 | |
| euh je suis ou moi ?? je veux avoir mon trombine aussi moi !!! | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Jan - 10:15 | |
| J'en profite pour souligner qu'il n'a pas été mis à jour pour les nouveaux joueurs, les pauvres...
(Non, pitié cher admin', pas de figues, noooooooooooooooooooooon !) | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Jan - 14:57 | |
| C'est complique a faire ça... Moi j'étais plus pour l'affichage en direct ici... | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Jan - 15:05 | |
| pourquoi pas ? Tu commences ? ^^ | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Jan - 15:44 | |
| Moi quand j'étais gros et alcoolique. | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Jan - 15:58 | |
| En tout cas sur la photo, à cause de l'ombre, tu as les yeux tout noir ça fait peur... Et voilà moi en mode goth, datant de fin septembre... (je devais aller à une soirée après, je vous rassure ^^) edit : mon dieu qu'elle est immense cette image ! c'est horrible...
Dernière édition par Coraline le Jeu 8 Jan - 18:02, édité 3 fois | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Jan - 16:14 | |
| Je sais c'est un problème de flash et de luminosité des yeux. D'habitude ils sont comme ça | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Jan - 16:17 | |
| Mais c'est pire encore ! J'en ai des sueurs dans le dos... | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 7 Jan - 21:03 | |
| En tout cas on a peu de succès... Comme partout ailleurs dans la section HRP... C'est déprimant ! | |
|
| |
gwendael
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 7 Jan - 22:46 | |
| euh.... c'est pas que ça m'intéresse pas... on va dire 50% de timidité et 50% de manque de temps... Je vais faire un effort... voilà, je participe à des reconstitutions médiévales en tant qu'escrimeuse, et il m'arrive aussi de danser... me voilà donc dans ma belle robe réalisée de mes blanches mains... | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 0:27 | |
| Bon moi j'tiens à embrasser ma Coco et à lui dire que j'suis plus que ravie de la revoir par ici ^^
Bisou ma Coco...
Oui, elle est à MOUA !
Ensuite j'a changé d'couleur de ch'veux alors j'mets à jour hu hu
Avec mon p'tit bout ^^
.... Edit :bon j'apprends à dimensionner une photo pour qu'elle prenne pas toute la page et j'la mets ensuite hu hu
Et même gros et alcoolique, l'est craquant l'passeur. | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 2:22 | |
| A te voilà toi, chère miss Luna ! Je me demandais où tu étais passée depuis mon retour, je commençais à m'inquiéter ! Moi aussi je suis contente de te "revoir", ça fait plaisir... Ton engouement me manquait un peu, même... Par contre, oui, moi aussi j'aimerai bien savoir comment rendre les photos plus petites parce que la mienne est un peu trop grande à mon goût ^^ PS : très beau costume, Gwendaël. | |
|
| |
Lucien Bonnaire
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Egratignure
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 15:54 | |
| Moi, c'est pas que je ne veux pas, mais je ne sais pas importer des images, à part sur les mails (et encore...)
De plus, je cherche un autre avatar pour mon perso. (En fait, j'avais pensé à Donald Sutherland dans La grande attaque du train d'or).
Bref, pour l'un comme pour l'autre, quelqu'un peut t'il m'aider ? | |
|
| |
Lucien Bonnaire
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Egratignure
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 15:59 | |
| Oups ! J'allais oublier Bravo pour vos photos. D'ailleurs, la cravate rouge sang sur fond noir du passeur évoque très bien l'ambiance poisseuse et indicible de l'univers d'Achéron ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|