| Trombinoscope | |
|
+9Cyprien Valombre Lucien Bonnaire gwendael Le passeur veneris Miss Luna Coraline César Lacroix Le Gardien 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 16:04 | |
| Mon petit Lulu pour afficher une image sur forum, deux solutions sont possibles 1) L'image vient d'internet, exemple de Google. Tu copies le lien de l'image seule (Afficher en taille reelle sur Gougle) puis tu insère les maguegnifique balises "Image"; qui fonctionnent exactement de la même manière que Gras ou Italique. Entre ces magnifiques bannière tu colles ton lien et zou. 2) L'image est sur le disque dur de Lulu...Peste et anarchisme ! Que faire ? En premier lieu se rentre sur un site qui héberge des images comme http://imageshack.us/Faire "parcourir" et Huppeloadé votre charmante images sur le site (inutile de marquer votre e mail) Une fois l'image chargée, une seconde page bardée de liens en tout genre apparaît. Le plus important pour ce qui nous concerne est "Direct link" tout en bas(parfois il n'apparait pas, il faut donc cliquer sur le bouton "more option" tout en bas aussi) Copier ce lien Faire exactement pareil qu'en 1 PS : tu sais ce qu'elle te dit ma cravate poisseuse ? | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 16:08 | |
| Chapter Tou Où les mystères indicibles de l'avatar sont révélés.
1) Aller dans Profil 2) Trouver les petits sous menus au dessus du cadre et cliquer sur Avatar 3) A ce stade deux solutions : choisir une image de son disque dur (qui sera peut être à redimensionner si elle est ne correspond pas à la taille acceptée (marqué entre parenthèse) en cliquant sur Parcourir et en selectionnant l'image ou bien choisir une image trouvé sur internet de la même manière "Google" "Afficher l'image taille reelle" "Copier coller le lien (dit aussi URL)" 4) Miracle, votre bobine apparaît dans le petit cadre. | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
Cyprien Valombre
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 18:35 | |
| et voici pour vous lady & gentlemen , le TERRORRIFIANTISSIME MYSELFDIABOLIQUE CETTE PHOTO! | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 18:39 | |
| Tiens, c'est marrant, cette trombine me dit quelque chose ^^ Par contre, je ne connaissais pas encore cette photo... Ca te représente bien, je trouve | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 21:14 | |
| ouahhh c'est tout bien expliqué, j'suis admirative et en plus ça marche.... Bon alors moua avec mon 'titou. | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 21:15 | |
| Oh tu es brune maintenant, comme moi !
Qu'il est mignon ton petiou ! | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 21:17 | |
| Sourit de toutes ses dents ^^
'ci toua ^^ Il est surtout très très très gentil.. On s'demande comment il fait avec une mère pareille ^^ | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 21:19 | |
| T'as fini de dire des bêtises ? Vraiment, ce n'est pas sérieux ! Moua je te trouve très jolie, hein ! Alors ça suffit ! Non mais ! | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Jan - 23:34 | |
| Bon ca va, vous voulez pas écrire une courrier du coeur non plus Moi je le vois bien soupe, le mouflet, j'aime bien allier l'esthétique à la viande fraîche.... | |
|
| |
Miss Luna
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 9 Jan - 0:04 | |
| Oua l'aut hé !
J'croyais qu'les ogres avaient disparu .... | |
|
| |
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Jan - 13:50 | |
| Avec un peu de retard, Mesdames, la brunitude vous va très bien. | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Jan - 19:18 | |
| Merci (quand même, je me demande si tu peux ne pas être en retard HRP ? Si je compare ce que tu dis là à ce que tu as pu dire sur un autre forum (un truc du genre : "désolé pour le retard, il me semble...), je devrais croire que non... Mais bon, ce n'est pas grave, vieux motard que jamais... | |
|
| |
Styx
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Gardien de destinée Etat de frayeur: Muhahaha. Santé physique: Ca va et vous ?
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 30 Jan - 16:47 | |
| Hey ! Il manque des photos ^^ | |
|
| |
Morganne de Winter
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: sueur froides Santé physique: prafaite santée
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Fév - 16:53 | |
| grande question : ayant une double apparence ainsi qu'une double perssonalitée ( ici du moins) on fait comment avec la partie avatar du trombinoscope | |
|
| |
Antonin Hurpin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Effroi Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 7 Jan - 18:30 | |
| Parce qu'il n'y a pas de raison que je puisse espionner vos petits minois sans vous montrer le mien Me voila : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|