Acheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acheron

Pénétrez dans le monde obscur de l'Acheron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Manoir Kridine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassandre Desaubry

Cassandre Desaubry


Nombre de messages : 266
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Parfaite santé

Le Manoir Kridine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Kridine   Le Manoir Kridine - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:46

- Lucien, je veux dire Monsieur Bonnaire, se trouve actuellement chez un médecin de la Contrescarpe, le docteur Mauroy, notre médecin de famille en vérité. On s'y occupe bien de lui rassurez-vous.

Cassandre reprit son souffle, et après quelques secondes d'hésitation, elle se décida à poursuivre :

- Messieurs Brande et Estrechi étaient bels et bien innocents, et c'est une terrible erreur judiciaire qui a eu lieu lors de leur procès...pauvres hommes. Nous avons découvert que l'une des anciens pensionnaires du théâtre, nous l'appelerons Solange, a eu par le passé des démélés personnels avec Monsieur Brande, qui l'ont poussée vers la dépression et la folie hélas. Il se trouve que Solange n'est pas tout à fait...normale.

Cassandre observait attentivement les réactions du Comte.

- De manière assez singulière, il semble qu'elle soit la dernière descendante d'une famille sulfureuse qui possèdait une propriété dans les alentours de Paris, la briquetterie Sainte-Laurence. Sulfureuse, car on parle de mystérieuses histoires de sorcellerie à propose des aieuls de Solange. Et à tout dire, une entité...de l'au-delà...semble veiller sur Solange et être le bras armé de son courroux lors de ses graves crises de démence, sorte d'héritage maléfique de ses ancêtres.

La voix de Cassandre se fit plus nouée, et hésitante.

- Cette créature cauchemardesque se matérialise alors, je l'ai vue de mes propres yeux, et c'est cette créature que nous pensons être le meurtrier du Cléonte, Teelbeth!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Debrail

Gabrielle Debrail


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Sueurs froides
Santé physique: Egratignure

Le Manoir Kridine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Kridine   Le Manoir Kridine - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:49

Scrutant les réaction de Kridine, Gabriel complète alors avec ses informations :
"Et cette créature, une certains Von Eggman semble vouloir la posséder à tout prix, même à un kidnapping et au meurtre d'innocent"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Kridine

Comte Kridine


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur:
Santé physique:

Le Manoir Kridine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Kridine   Le Manoir Kridine - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 4:54

- Von Eggman... reprit Kridine Pourquoi cela ne m'étonne pas plus que cela...Je croyais ce monstre hors d'état de nuire depuis 5 ans déjà..et voilà qu'il refait surface...

Kridine s'approcha d'un tranche cigare en forme de guillotine et sortit un havane de sa poche pour en couper le bout, le regard vague.

- Je crains que l'affaire ne dépasse vos compétences, mes jeunes amis...et de bien loin.
Quand à ce nom..de créature, ma foi, il ne m'ait pas inconnu...Le Teelbeth n'est pas une seule et même entité, c'est une représentation formelle, une des appellations les plus anciennes de ce qu'on pourrait appeler aujourd'hui un démon phobophage...Un mangeur de peur en quelque sorte.
Ils existent depuis bien avant leur première apparition nommée, du moins, c'est ce à quoi certaines recherches ont abouties...
Ces esprits sont particulièrement retors et se nourrissent du subsconscient pour changer de forme...Seuls les volontés les plus puissantes sont capables de les canaliser : je me demande d'ailleurs comment votre amie a pu tenir aussi longtemps sans avoir été anéantie. C'est sans doute pour cela que Eggman s'y intéresse...

Kridine tira un longue bouffée sur son cigare

- Eggman est un serviteur de la loge du Troisième Oeil, une ancienne société qui a réunit les Initiés de la goétie depuis l'antiquité. Ses adeptes pratiquent la sorcellerie et espèrent un jour pouvoir utilisé des forces qui les dépasseront toujours...Les fous...
Ils sont beaucoup plus nombreux et organisée que vous ne pouvez le penser. Pour ce genre de chose, il vous faudra de l'aide...Une aide conséquente. Soyez sûrs qu'à un moment où un autre, cette jeune femme sera de nouveau en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Debrail

Gabrielle Debrail


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Sueurs froides
Santé physique: Egratignure

Le Manoir Kridine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Kridine   Le Manoir Kridine - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:10

"Vous oubliez de dire qu'ils ont aussi des relations dans la plupart des infrastructures administratives et judiciaires de la ville. J'ai de bonne raisons de croire qu'il va mal supporter que nous ayons fait disparaitre sa "protégée". Bien que ma fierté personnelle en prenne un coup, je suis malheureusement incapable de protéger Solange des griffes de ce manipulateur indéfiniment. C'est pour cela que nous sommes venus vous voir. Pour remettre les compteur à zéro est nous mettre au niveau de la menace ... a moins que votre envie de protéger l"harmonie de ce monde n'aie été émoussé par votre possible adversaire"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Desaubry

Cassandre Desaubry


Nombre de messages : 266
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Parfaite santé

Le Manoir Kridine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Kridine   Le Manoir Kridine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:01

- Vous pensez pouvoir faire quelque chose pour Solange, Monsieur le Comte? La laisser au secret, protégée de Von Eggman et de ses sortilèges? Mais s'il vous plait rien qui ne ressemble à son 'ancienne prison' au sanatorium de Sainte-Anne, cet endroit était si...aliénant. Par ailleurs, il semble qu'une de mes amies nommée Gwendaël ait le don de calmer Solange de sa voix douce et de sa présence rassurante. A son contact, la jeune fille semble plus...stable et censée. Il serait bon que les deux jeunes femmes puissent rester ensemble, tout du moins dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

Le Manoir Kridine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Kridine   Le Manoir Kridine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:29

Le Comte soupira...

- Entendu. Vous amènerez les deux jeunes femmes ici, le temps que je trouve une solution. Il vous sera évidemment possible de leur rendre visite et je vous ferais partager le fruit de mes recherches durant tout ce temps.
En ce qui concerne Von Eggman ma foi...Il faudra agir...en son temps.
Pour l'instant, je vous conseille de reprendre des forces. Rien n'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Desaubry

Cassandre Desaubry


Nombre de messages : 266
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Parfaite santé

Le Manoir Kridine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Kridine   Le Manoir Kridine - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:50

Cassandre reprit d'un ton gêné.
- Pour tout vous dire, nous avions un peu devancé votre réponse... un peu par excès de confiance sans doute, un peu parce que c'était la seule solution que nous avions trouvée. En réalité les deux jeunes femmes dont nous parlons sont déjà ici, elle attendent dans le fiacre, dans la cour de votre propriété... Notre voeux le plus cher dans l'immédiat, c'est de protéger Solange non seulement de Von Eggman, mais aussi de la Créature. Y a-t-il un moyen de la débarrasser de ce monstre à votre connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Debrail

Gabrielle Debrail


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Sueurs froides
Santé physique: Egratignure

Le Manoir Kridine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Kridine   Le Manoir Kridine - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:17

J'attends et regarde le comte, silencieux, comme pour scruter sa réaction. Il semble ennemi de Von Eggman mais au final il est peut être pire
Revenir en haut Aller en bas
Comte Kridine

Comte Kridine


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur:
Santé physique:

Le Manoir Kridine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Kridine   Le Manoir Kridine - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:00

- Il existe peut-être une solution...Mais elle est infiniment risquée et peu conduire à la mort de votre jeune amie...
Je crois savoir pourquoi Von Eggman veut enlever celle-ci : il espère invoquer le démon que vous citez et prendre la place de catalyseur qui tient actuellement la jeune femme, espérant comme elle pouvoir contrôler le monstre à sa guise.

En sacrifiant la porteuse de ce pouvoir, il fera venir Telbeeth sur notre plan et l'enfermera probablement dans un cercle, isolé par un pouvoir dont je ne peux vous dire la nature...Ce peut être les forces élémentaires, la magie sombre, le Feng Shui ou le diable sait sur quelle formule a pu tomber Eggman. Il le contraindra à prendre un nouveau corps d'accueil...Le sien...

Nous pouvons procéder de manière sensiblement équivalente, à la différence près que nous redirigerions Telbeeth vers un phylactère, que nous jetterions par la suite afin que l'esprit y reste coincé...
Il nous faudra trouver une solution d'une part pour garder la jeune femme en vie, d'autre part isoler un cercle de rétention...Ce n'est pas une mince affaire et je suppose que ce processus a pris des années à Eggman.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Debrail

Gabrielle Debrail


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Sueurs froides
Santé physique: Egratignure

Le Manoir Kridine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Kridine   Le Manoir Kridine - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:05

"J'ai un moyen pour maintenir Solange sous controle pendant un moment grace à des runes. Mais je ne sais pas combien de temps cela pourra retenir la bête. Solange sera plonger dans un profond sommeil ce qui pourra nous faire gagner du temps"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Desaubry

Cassandre Desaubry


Nombre de messages : 266
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Parfaite santé

Le Manoir Kridine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Kridine   Le Manoir Kridine - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:20

- Pour ma part, je suis entièrement novice, je n'y entend pas grand chose. Je peux peut-être trouver certains ouvrages qui pourraient nous aider? Mon oncle est propriétaire de l'Escarboucle, une librairie ésotérique qui est assez réputée sur Paris... Dites-moi ce qui pourrait vous aider dans vos investigations, je serais heureuse de pouvoir me rendre utile.
Peut-être pourrions-nous faire venir nos deux amies maintenant, elles doivent s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

Le Manoir Kridine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Kridine   Le Manoir Kridine - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:37

Kridine fit appeler le seul domestique qui semblait présent dans la vaste demeure afin qu'il fasse entrer les deux demoiselles restées à l'extérieur

- Un état catatonique induit par l'usage de sorcellerie me semble risquée, Monsieur Debrail, car il n'est jamais prudent de se servir d'un Savoir à la légère. Mais l'idée est excellente au demeurant : nous pouvons, par l'hypnose, obtenir ce résultat. Si son esprit reste en sommeil et qu'il est au calme, il n'y a aucune raison pour que le monstre surgisse inopinément : il est prisonnier des sentiments de la jeune femme...

Mademoiselle Désaubry, votre aide sera effectivement précieuse, si votre fond de commerce peut nous aiguiller sur ce qui nous manque : le réceptacle qui accueillera la créature...et je n'ai aucune idée de par où commencer.
Il nous faudrait suffisamment de renseignement sur ce genre de pratique, dans l'ancien temps ce rôle était dévolu à des idoles...L'important serait d'en trouver une assez solide pour y contenir l'esprit et l'y enfermer à jamais.
Je chercherais de mon coté la manière de mettre en place le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Debrail

Gabrielle Debrail


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Sueurs froides
Santé physique: Egratignure

Le Manoir Kridine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Kridine   Le Manoir Kridine - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:10

"La bête qui habite Solange n'est pas mue uniquement par ses sentiments. Elle a un instinct de préservation que nous avons pu expérimenter il y a peu. Rien ne nous dit qu'elle n'essaiera pas d'apparaitre pendant que son hote sera inconsciente"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Kridine

Comte Kridine


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur:
Santé physique:

Le Manoir Kridine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Kridine   Le Manoir Kridine - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:30

- Mais il existe une règle selon laquelle la magie tend à accroitre la magie, combien même les effets employées sont contradictoires.
C'est un risque que nous devrions mettre de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Desaubry

Cassandre Desaubry


Nombre de messages : 266
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Parfaite santé

Le Manoir Kridine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Kridine   Le Manoir Kridine - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:40

- Soit, nous ferons selon vos conseils Mr Le Comte, d'autant plus que c'est vous qui allez veiller sur Solange. Si une de ses crises venait à se produire, je vous conjure de faire confiance à Gwendaël, elle a réellement une influence positive et bénéfique sur la jeune fille.

Après quelques nouvelles amabilités échangées avec Kridine, et s'être entendue avec lui sur les fréquences de ses visites au manoir, Cassandre alla rejoindre ses deux amies dans le fiacre qui attendait à l'extérieur. Elle leur expliqua avec application la proposition du Comte. Il était désormais venu le temps des 'au revoir'.
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

Le Manoir Kridine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Kridine   Le Manoir Kridine - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 4:08

[On peut considérer que vous êtes libres.
Apparemment, vous avez tous des projets respectifs, je vous laisse les gérer comme bon vous semble puis dès que vous êtes prêts je vous remet en scène...
Ca vous va ?]
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

Le Manoir Kridine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Kridine   Le Manoir Kridine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:47

Lorsque les deux compagnons arrivèrent au manoir de Kridine, le comte était en train de tailler lui même de superbe rose de couleur mauve....
Dans son tablier de jardin, pince en main, il semblait beaucoup plus détendu et calme que la première fois que Cassandre et Gabriel l'avait vu...
Patient et méticuleux, il semblait prendre un soin particulier à donner une forme étrange aux branches couvertes d'épines du rosier


- Rosae Tatiana Nocturnis....Une espèce que j'ai eu toute les peines du monde à garder à la lumière du jour...Etonnante couleurs que les croisements permettent d'obtenir n'est ce pas fit-il toujours plongé dans sa culture.
Il sectionna une dernière bouture et ota ses gants pour saluer ses invités..


- Mais je suppose que vous n'êtes pas venus parler horticulture n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Debrail

Gabrielle Debrail


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Sueurs froides
Santé physique: Egratignure

Le Manoir Kridine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Kridine   Le Manoir Kridine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:55

Gabriel ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi ces aristocrates aimaient faire les cakes en étalant leur connaissance. Lui ne soulait pas les gens à coup de commentaires de forge et de gravure ... Ce comte ne lui inspirait pas confiance en général, même s'ils faisaient le même travail au final. D'une voix neutre il lui répondit :

"Nous sommes là pour prendre des nouvelles de Solange et savoir si vous avez avancé en ce qui concerne Eggman"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Desaubry

Cassandre Desaubry


Nombre de messages : 266
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Parfaite santé

Le Manoir Kridine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Kridine   Le Manoir Kridine - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:32

- Quel parfum puissant, mon oncle m'avait parlé de ces fleurs entêtantes. On dit qu'elles s'ouvrent lorsque la nuit tombe, n'est-ce pas?
Perchée sur la pointe de ses escarpins, Cassandre humait à pleins poumons les effluves de ces « belles de nuits ».
- Nous venons effectivement voir si l'état de santé de Solange s'améliore et prendre des nouvelles de Gwendaël. J'ai également rapporté le manuscrit des Clavicules de Salomon que vous m'aviez confié. Je l'ai parcouru et avoue avoir besoin de quelques éclaircissements. Sa lecture approfondie est hardue et je crains d'en faire une interprétation trop simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Kridine

Comte Kridine


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur:
Santé physique:

Le Manoir Kridine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Kridine   Le Manoir Kridine - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:57

- C'est exact. Et pas plus d'une fois par saison. Les Perses ont de magnifiques poèmes à leur sujet.

Ôtant le tablier qui le recouvrait le comte passa par la petite serre qui jouxtait le jardin en invitant ses hôtes à le suivre.

- Il n'existe aucune interprétation simpliste des Clavicules, mademoiselle Desaubry. C'est une erreur que nombre d'esprits trop brillants ont pu faire par le passé : l'oeil de l'enfant en voit souvent plus que celui de l'homme de science.

Franchissant une porte de bois imposante, Kridine pénétra dans un large laboratoire étrange, où trônait un certain nombre de plante en attente de bouturage.

- Von Eggman est un occultiste reconnu, Monsieur Debrail. Membre de la loge du Troisième Oeil. Un groupe de fanatiques qui tentent d'asservir les forces du néant, comme ils les appellent. Le troisième oeil est une très ancienne société, dont l'origine remonte à l'Antiquité. La plupart de ces fous ne se rendent même pas compte qu'ils sont incapables de contrôler les forces qu'ils appellent.
Cela, je pense l'avoir déjà évoqué.
Il se trouve actuellement à Strasbourg, sa ville natale et a invité un certains nombre de spirite reconnu. Je crains le pire.

En quelques minutes, ils se retrouvèrent dans le grand hall, en compagnie du sinistre majordome.

- Mademoiselle se porte bien. fit-il simplement en regardant Kridine d'un air vide

- Très bien. Nous allons entrer, laissez nous...

Ouvrant la porte surmontée d'un curieux signe tracé à la craie que Gabriel identifia comme un sceau de Salomon, Kridine pénétra dans la chambre aux volets tirés.
Sur un large lit à baldaquin, reposait Solange, immobile et pâle, trois pièces d'argent sur le front, réunies en triangle.
Ses mains en croix étaient couverte de colifichets divers et chaque colonne du lit étaient décorée de talisman de bois et de tissus...


- J'ai mis Mademoiselle Rentier en transe hypnotique. Son esprit est en quelque sorte en stase et n'est plus soumis aux tourments. Du moins, tant que quelque chose n'essaye pas de la réveiller.
Maximilien la nourrit régulièrement, mais son esprit est très endommagée. J'ai eu toute les peines du monde à le capter lors de l'hypnose.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Debrail

Gabrielle Debrail


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Sueurs froides
Santé physique: Egratignure

Le Manoir Kridine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Kridine   Le Manoir Kridine - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:59

Alors que Gabriel regardait la pauvre Solange, prisonnière de cette prison, il sentit un haut le coeur. Il savait la douleur d'être enfermé, reclus du monde à cause d'une malédiction. Il se disait qu'il avait eu de la chance d'avoir eu son père pour lui apprendre à la maitriser. La pauvre Solange, elle, n'avait connu que la solitude, pire même la violence d'un hopital où on la maltraitait. C'en était trop pour Gabriel, il se retourna et sortit de la chambre en tentant de se reprendre. Une haine montait en elle, mais il lui fallait se retenir. Il voulait placer sa dague runique en travers de la gorge de cet enflure, c'est alors que son oeil maudit commença à la démanger. Il lui fallait se reprendre. Avec de grande aspirations, il se calma, pas question de réveiller l'oeil, c'était trop risqué, surtout pour Solange. C'est alors qu'une idée lui vint :

"Von Eggman, rassemble des disciples, c'est que son plan a été seulement retardé. Si nous voulons mettre Solange en sécurité, il faut que nous nous rendions chez lui"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Desaubry

Cassandre Desaubry


Nombre de messages : 266
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Parfaite santé

Le Manoir Kridine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Kridine   Le Manoir Kridine - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:01

Cassandre fut stupéfaite de la proposition de Gabriel. Von Eggman avait engagé des tueurs, avait des moyens bien supérieurs aux leurs, s'entourait de tout un groupe de cabbalistes, et se trouvait à plusieurs centaine de kilomètres de Paris dans une ville, Strasbourg en l'occurence, où Cassandre et Gabriel n'avaient ni ami, ni contact, ni pied à terre...et cela était sans compter les obligations de Cassandre à la librairie.

- Vous n'êtes pas sérieux Gabriel, que pourraient donc faire deux...enfin je voulais dire une faible femme et un horloger contre Von Eggman et toute son organisation...Vous voudriez que nous nous rendions chez lui? ce serait se jeter dans la gueule du loup, connaissant votre prudence cela me surprend alors que vous êtes si prompt à vous méfier du comte Kridine...Si vous comptez aller à Stasbourg chez Von Eggman, c'est toute une bande qu'il vous faudra pour vous aider, je ne suis que libraire hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Debrail

Gabrielle Debrail


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Sueurs froides
Santé physique: Egratignure

Le Manoir Kridine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Kridine   Le Manoir Kridine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 5:41

"Pas si nous nous y rendons sous une fausse identité. Von Eggman a réuni sa loge et il a mis de lourd moyen pour entretenir la folie de Solange, tout comme pour la récupérer. Il n'a jamais vu mon visage et surement pas vu le votre, mademoiselle Cassandre. Le bon coté des choses c'est que nous avons tout les deux des connaissances en occulte ce qui pourrait nous ouvrir bien des portes, dont la sienne. Les seuls contact que Von Eggman avait eu avec moi c'était avec mon vendeur contrebandier, Bertrand, de ce fait il n'a aucune idée des ramifications que je pourrais avoir. Il peut donc imaginer que je travaillais pour une société secrète qui elle aussi apprécie les dons de Solange. Nous serions envoyé en ambassades pour négocier avec le culte du troisième Oeil pour un partage de pouvoir. Ca ne sera qu'une prise de contact mais grace à elle nous pourrions faire venir Von Eggman à Paris ... et à portée de fusil"
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

Le Manoir Kridine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Kridine   Le Manoir Kridine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:04

- Vous comptez infiltrer le Troisième Oeil, Monsieur Debrail...C'est courageux...Courageux et risqué.
Vous débarrassez de Von Eggman est une chose. Une chose pour laquelle vous pouvez compter sur mon soutien.
Mais sachez que vous vous exposez à une armée invisible et puissante, qui agit sur Terre depuis des siècles.
Ce n'est pas une simple bataille que vous engagez, c'est une guerre termina Kridine
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Debrail

Gabrielle Debrail


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Sueurs froides
Santé physique: Egratignure

Le Manoir Kridine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Kridine   Le Manoir Kridine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:20

"Une guerre que ma famille a décidé d'engager il y a près de 700 ans. Je n'ai pas le droit de laisser une telle société intacte. Ils sont pire que ces bêtes que je chasse, eux sont conscient du mal qu'ils font. Malheureusement, si nous entrons dans une guerre, il nous faut des informations. Si nous arrivons à nous faire inviter, nous pourrons à la fois avoir l'effet de surprise et avoir une chance de porter un coup fatal au culte. Mais il est vrai que cette mission pourrait être risquée. Cassandre, si vous ne voulez pas y participer, je comprendrai"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir Kridine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Kridine   Le Manoir Kridine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir Kridine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un manoir nantais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acheron :: Récits libres :: Cercles, club et relation-
Sauter vers: