| Portés disparus | |
|
+28Alain Deviel Gabrielle Debrail Henry de Cambremer Christine de Ventadour F. Valentin Eleanor Rosebury Ezéchiel Balbu gwendael Hurañ Cassandre Desaubry Jacques Lecoeur Lucien Bonnaire constance balzac Cyprien Valombre acheron Styx Louise Rouget anthea Miss Luna Coraline Lucien Bonmel Iris César Lacroix Le Gardien Ajihad Léwis Joseph Denand Le passeur 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Portés disparus Ven 20 Juil - 12:15 | |
| Si vous deviez vous absentez au cours d'un scenar pour des raisons qui ne regardent que vous, gravez ici vos amers regrets.... | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: Portés disparus Lun 23 Juil - 17:06 | |
| Je serais toujours dispo cette semaine, mais avec plus d'absence, ne vous inquiétez pas...
Attention ! Pour les joueurs ayant passé la journée, on devra attendre que les derniers joueurs de la ocnférence avant le lendemain, pour garder une cohérence ! | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Portés disparus Lun 30 Juil - 16:56 | |
| Retour à la normale... J'attend encore jusqu'à ce soir et je passe au lendemain... En cas de retard, on ajustera par PM les actions que vous auriez voulu faire ce soir là... | |
|
| |
Joseph Denand
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ligue radicale Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite Santé
| Sujet: Re: Portés disparus Dim 5 Aoû - 20:18 | |
| Quasiment indisponible pendant un mois (jusqu'à fin aout) pour boulot harassant... | |
|
| |
Ajihad Léwis
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Portés disparus Ven 10 Aoû - 20:00 | |
| Indisponible à partir de se soir 3h00 du matin jusque dimanche ou lundi prochain.
Est-ce que je saurais continuer le scénario 2 ? ou alors non ? | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Portés disparus Ven 10 Aoû - 20:15 | |
| Tu as une indisponibilité plutôt courte, ne t'en fais pas je suppose que ça devrait aller | |
|
| |
Le Gardien Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa.... Santé physique: Indestructible
| Sujet: Re: Portés disparus Ven 10 Aoû - 20:17 | |
| Pas de soucis !!! Tu pourras reprendre en rentrant ! | |
|
| |
César Lacroix
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Sûreté Publique Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite Santé
| Sujet: Re: Portés disparus Sam 11 Aoû - 17:48 | |
| Je serai indisponible jusqu'à jeudi, moult excuses si cela ralentit le scénario. | |
|
| |
Iris
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: ¤ Détendue ¤ Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Portés disparus Jeu 16 Aoû - 18:41 | |
| Je n'ai plus de pc a partir de ce soir, je sais pas trop quand j'en récupèrerait un...
Je vais quand même essayer de participer =/ | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Portés disparus Ven 24 Aoû - 15:48 | |
| Je risque d'être absent de ce soir 19h00 jusqu'à dimanche soir (indéfini), si vous n'avez pas posté entre temps, vous allez devoir ronger votre frein ou implorer le Gardien de faire des heures sup' le week end | |
|
| |
Le Gardien Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa.... Santé physique: Indestructible
| Sujet: Re: Portés disparus Ven 24 Aoû - 17:38 | |
| Sachant que le gardien part samedi à 17 heures et ne reviens que dimanche à 23 heures !!! J'aimerai vous dire que je reviendrai fraiche et dispo mais je risque plutôt d'être crevée ! Et oui, y a des gens qui bossent même le week-end, saleté de société capitaliste ! Hacked by ze passeur: Alors, bon, ba, Week end loin du Web pour tout le monde...C'est pas un mal non plus... | |
|
| |
Ajihad Léwis
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Portés disparus Ven 7 Sep - 20:05 | |
| Je ne serai pas la du week-end et en semaine je risque de venir plus tres souvent. Je continuerai le scenario dès lundi et pour la suite j'essaierai de venir au moins 1 jours sur 2. | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Portés disparus Sam 8 Sep - 1:30 | |
| Je serais vraisemblablement absent demain toute la journée... Ne vous inquiétez pas et établissez vos dialogues entre vous comme de grands adultes responsables.... N'oubliez pas que les discours ne comptent pas comme une action, vous pouvez donc vous en donner à coeurs joie....
Tada ! | |
|
| |
Le Gardien Admin
| Sujet: Re: Portés disparus Lun 10 Sep - 15:45 | |
| Je pars ce soir au taf et reviens samedi. J'essaierai d'aller sur internet au moins deux fois mais si je peux pas, je demanderai au passeur de répondre pour moi.
La semaine prochaine, je suis au chomage, j'aurai donc plus de temps !
Bonne semaine à tous ! | |
|
| |
Lucien Bonmel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ecrivain Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Portés disparus Lun 10 Sep - 23:20 | |
| Chaque semaine, du mercredi matin au jeudi 13H, je vais avoir du mal à me connecter. | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Portés disparus Mar 11 Sep - 2:07 | |
| Honnis soient les travaux qui nous rendent riches et fortunés... Honnis soient nos vies privées... Honnis soient nos loisirs et distractions... ahommmmm... Enfin, c'est la vie quoi | |
|
| |
Le Gardien Admin
| Sujet: Re: Portés disparus Sam 15 Sep - 0:55 | |
| Bien bien bien !!! Alors on part trois jours et on a 5 heures de lecture en rentrant. Vous avez pas chômé les enfants !!! Allez, je reprends du poil de la bête et je me consacre un peu plus à vous (rappelez moi de ne plus jamais créer de forum !!). Au lieu de déprimer sur mon chômage et mon compte en banque, je vais passer 10 heures par jour sur mon PC ! Et NON, je ne suis pas une Geek !!! T'as raison, t'es une geekette...Allez, au boulot, on est pas là pour s'amuser ! | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: Portés disparus Jeu 20 Sep - 10:23 | |
| Je préviens que de samedi 9 heures à dimanche soir (heure indéterminée) je serai loin de tout port internet...
J'espère que Miss Luna n'en profitera pas pour manger un bout de mon personnage... | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Portés disparus Ven 21 Sep - 1:38 | |
| Je serais absent de demain à dimanche soir... Donc n'ayez pas peur de faire dialoguer vos persos entre eux... Je reviens le plus vite possible promis ^^ | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: Portés disparus Ven 21 Sep - 19:23 | |
| Bon week end annulé pour causes de copies à corriger... Donc je serais là et souvent sur mon ordi j'ai aussi des cours à préparer... | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: Portés disparus Sam 22 Sep - 9:55 | |
| | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: Portés disparus Lun 24 Sep - 0:22 | |
| ordi réparé.. | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Portés disparus Lun 24 Sep - 0:39 | |
| Tu l'as rebranché c'est ça ? Avoue .... | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Portés disparus Ven 28 Sep - 19:09 | |
| Certains d'entre vous on peut être remarqué que j'étais moins présent, c'est normal ! J'étais dans la pleine période d'ebullition inscription et course à travers Paris donc, forcement, moins de temps dispo... Je serais encore absent ce week end et après promis je me rattrape.. Peaufinez votre stratégie anti loup pour certains, ça va barder... | |
|
| |
Miss Luna
| Sujet: Re: Portés disparus Ven 28 Sep - 20:00 | |
| Dis.. T'as pas un peu fini de nous foutre la trouille ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portés disparus | |
| |
|
| |
| Portés disparus | |
|