| Portés disparus | |
|
+28Alain Deviel Gabrielle Debrail Henry de Cambremer Christine de Ventadour F. Valentin Eleanor Rosebury Ezéchiel Balbu gwendael Hurañ Cassandre Desaubry Jacques Lecoeur Lucien Bonnaire constance balzac Cyprien Valombre acheron Styx Louise Rouget anthea Miss Luna Coraline Lucien Bonmel Iris César Lacroix Le Gardien Ajihad Léwis Joseph Denand Le passeur 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexander Carnby
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Portés disparus Mer 24 Fév - 13:10 | |
| | |
|
| |
Lexie
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Portés disparus Mer 24 Fév - 22:55 | |
| (fail!) Ok, ça va, j'ai échoué le test. Bon, laissons les connaissances générales de côté: Je vais disparaître pour la prochaine semaine (à partir de dimanche ou lundi, je sais pas trop encore) Cause: RoadTrip sur les routes cabossées et pleines de neige fraîchement tombée et ski, raquette, etc! (Ça alors, ce que ça peut faire cliché et stéréotype!!!!!!) PS: pour le '' Jama j'créré, cââline'' J'vous laisse dans l'ignorance (tentative de vengeance intellectuelle.) | |
|
| |
Cassandre Desaubry
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Portés disparus Sam 27 Fév - 22:07 | |
| de retour de vacances chez des amis je posterai demain (dimanche28) chez le comte
kiss les acheronautes | |
|
| |
Lexie
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Portés disparus Sam 6 Mar - 2:39 | |
| Suis de retour du dangereux Nord -45 min. de chez nous-. AI SURVÉCU malgré les températures extrêmes -on a frôlé le 0 celsius, quand même, c'est chaud pour le mois de mars^^- en évitant les engelures -ai pris un coup de soleil, faut le faire non?- (vive le ski et la raquette!)
Devrai poster aux alentours de mon dimanche soir à moi -votre dimanche nuit-. Tourlou!
(traduction: Chao!) | |
|
| |
Morganne de Winter
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: sueur froides Santé physique: prafaite santée
| Sujet: Re: Portés disparus Sam 6 Mar - 3:18 | |
| Mon Dieu! moins -45 minimum! y'as de quoi me retrouver en block de glace surprise | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: Portés disparus Dim 7 Mar - 4:21 | |
| Record enfoncé par Lexie... Mon maximum étant de 27 sous le zéro, et on se pelait déjà les raisins grave....Je pense qu'à partir d'un certain - truc, on ne sent plus la différence, on meurt juste plus vite... Ma carte réseau étant flambante neuve, je vais pouvoir poster plus, la suite ce dimanche | |
|
| |
Lexie
| Sujet: Re: Portés disparus Lun 8 Mar - 7:32 | |
| hi hi vous êtes marrants... pas -45 minimum, en fait il a fait plutôt chaud (du genre de moins six à quatre degré, de quoi prouver entièrement le réchauffement planétaire pardi! QUESSÉÇA du plus zéro pendant la première de mars? Comme on dit par chez nous, eh ben, j'ai mon vôôôyâââge...) Bref... C'était plutôt 45 minutes de chez nous... Désolée. Ça m'apprendra à vouloir écrire plus vite que mon ombre! Mais je suis quand même fière de rapporter que j'ai déjà vécu du trente deux sous zéro, c'est que ça rigole pas non plus et d'ailleurs je m'y suis gelé l'oreille. C'est pas mourir mais quand ça dégèle, tu le souhaite! | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: Portés disparus Lun 29 Mar - 12:38 | |
| Désolé du retard imposé : j'étais parti en démo du jeu à Caen et par là même participer à la convention Histoire de jouer, j'ai donc les deux yeux hors des orbites et quatre pneus sous les yeux Je réponds aujourd'hui | |
|
| |
acheron
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: schizophrene aux milles personalitées Santé physique: il y'a d'etranges éons ou même la mort peut mourir.
| Sujet: Re: Portés disparus Lun 29 Mar - 17:18 | |
| god damn' !
l'américain nous fait faux bond pour une semaine !
je fait quoi ? je l'attends ? ou je le vire du scénar? car j'ai pas d'autre moyen de le faire rentrer que mainteant. | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Portés disparus Lun 29 Mar - 18:14 | |
| Il a pas mal de chose à faire à l'estranger, donc je le récupère pour un autre scenar | |
|
| |
Lexie
| Sujet: Re: Portés disparus Lun 17 Mai - 5:17 | |
| Coucou vous autres!
Désolée pour l'absence... J'ai un peu croulé sous les études. 'scusé-là pour avoir fait stopper le scénario! Bref je vais sûrement revenir poster pour de bon demain (lundi le 17) ou après demain!
Contente d'être revenue parmi vous! (et à bas les fins de session!) | |
|
| |
F. Valentin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aliéné provisoire Santé physique: parfaite santé
| Sujet: Re: Portés disparus Mar 18 Mai - 13:35 | |
| Salut a vous. Je suis actuellement en cours de rédaction de mémoire + préparation de bilan + boulots supplémentaires a pondre en vue des bilans donc j'ai pas trop la tête a l'acheron ces derniers temps (les lecteurs assidus auront noté d'eux même), mais je posterais a nouveau une fois abattu cette montagne de boulot. Bien a vous et épuisemment votre, F. Valentin Si y'en a que ça interesse, voici une petite partie de mon travail vidéo https://www.dailymotion.com/39dd67722dcb900573da49bf9 | |
|
| |
F. Valentin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aliéné provisoire Santé physique: parfaite santé
| Sujet: Re: Portés disparus Dim 6 Juin - 22:26 | |
| De retour, de profonds vallons obscurs sous les yeux et le foie considérablement meurtrit par les célébrations de fin d'année... | |
|
| |
Christine de Ventadour
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Pafaite santé
| Sujet: Re: Portés disparus Mar 8 Juin - 14:36 | |
| Heureuse de te savoir de retour ! Récupère bien (et poste bien ) | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Portés disparus Mer 23 Juin - 18:40 | |
| Je n'ai pas fait signe mais Gwendael a des PM en boîte... Je sais, c'est chiant, il n'y a pas autre chose que des pop up pour avertir des PM et la majorité des navigateurs les bloquent :p | |
|
| |
Joseph Curwen
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Portés disparus Mer 23 Juin - 20:48 | |
| oui m'enfin les boites mail avertisse quand meme =) | |
|
| |
Cassandre Desaubry
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Portés disparus Mer 23 Juin - 21:30 | |
| on continue sans Gwendael? la je suis en plein discussion avec ma copine Gwen IG mais bon je peux faire un post pour eluder le pb facilement....la question c est est ce que l on compte sur elle pour la suite? elle passe regulierement sur le forum? | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Portés disparus Jeu 24 Juin - 1:56 | |
| Ben oui, on voit au moins une fois son nom par jour sur les derniers connectés... | |
|
| |
Joseph Curwen
| Sujet: Re: Portés disparus Jeu 24 Juin - 10:36 | |
| Donc surement qu'elle prend son temps pour donné une réponse intéressante | |
|
| |
gwendael
| Sujet: Re: Portés disparus Ven 25 Juin - 0:31 | |
| oui, je suis toujours là, mais jusqu'au message de Cassandre (qui n'a que 2 jours) je n'avais pas grand chose à dire...
et j'avoue être bien débordée en cette fin d'année; comme mon personnage, je suis musicienne, sauf que j'ai la chance d'avoir un peu plus de boulot qu'elle, et d'un concert à l'autre les nuits sont courtes... | |
|
| |
Joseph Curwen
| Sujet: Re: Portés disparus Ven 25 Juin - 1:23 | |
| De quel instrument joues tu ? | |
|
| |
gwendael
| Sujet: Re: Portés disparus Ven 25 Juin - 12:39 | |
| mon boulot, c'est chef de chœur et d'orchestre, mais sinon je joue de la flûte, du violoncelle, et "de la voix" | |
|
| |
Joseph Curwen
| Sujet: Re: Portés disparus Ven 25 Juin - 19:52 | |
| oh, je vois merci | |
|
| |
gwendael
| Sujet: Re: Portés disparus Jeu 8 Juil - 19:40 | |
| A propos de musique.... je tourne pas mal pendant l'été, et mes connexions risquent donc d'être aléatoires (en fonction de la présence ou non d'un accès internet facile). Je vais essayer de suivre le scénario chaque fois que j'en aurai l'occasion, mais que le passeur n'hésite pas à faire agir mon personnage en cas de besoin, pour ne pas bloquer mes partenaires! | |
|
| |
Joseph Curwen
| Sujet: Re: Portés disparus Dim 11 Juil - 13:42 | |
| d'ac, et personne par en vacance ? (moi pas en tout cas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portés disparus | |
| |
|
| |
| Portés disparus | |
|