| Portés disparus | |
|
+28Alain Deviel Gabrielle Debrail Henry de Cambremer Christine de Ventadour F. Valentin Eleanor Rosebury Ezéchiel Balbu gwendael Hurañ Cassandre Desaubry Jacques Lecoeur Lucien Bonnaire constance balzac Cyprien Valombre acheron Styx Louise Rouget anthea Miss Luna Coraline Lucien Bonmel Iris César Lacroix Le Gardien Ajihad Léwis Joseph Denand Le passeur 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Bonmel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ecrivain Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Portés disparus Sam 29 Sep - 0:08 | |
| - Le passeur a écrit:
- Certains d'entre vous on peut être remarqué que j'étais moins présent, c'est normal ! J'étais dans la pleine période d'ebullition inscription et course à travers Paris donc, forcement, moins de temps dispo...
Je serais encore absent ce week end et après promis je me rattrape.. Peaufinez votre stratégie anti loup pour certains, ça va barder... On fera patauger Coraline dans la boue. C'est très bon pour la peau. | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| |
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: Portés disparus Sam 29 Sep - 1:40 | |
| mouarf
meuh non on l'aime trop not' coco !
Lulu arrête d'embêter ma coco ! | |
|
| |
Iris
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: ¤ Détendue ¤ Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Portés disparus Sam 29 Sep - 2:09 | |
| Je peut fournir la pelle pour l'achever...
Ce que je fais la ? Ben comme tout le monde je flood | |
|
| |
Le Gardien Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa.... Santé physique: Indestructible
| Sujet: Re: Portés disparus Sam 29 Sep - 12:58 | |
| C'est pas bientôt fini ? On est sur un forum sérieux là, non mais ! Vous avez remarqué que pas un seul des sujets HRP lancé n'est pas parti en flood à un moment donné !!! Vous allez finir par être tous punis ! Le gardien sort de la pièce en claquant la porte, satisfait de son petit effet de surprise ! | |
|
| |
anthea
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Portés disparus Sam 29 Sep - 19:23 | |
| Anthéa arrive sur la pointe des pieds... Ca y est? L'est partie la rabat joie ??
Prend la pelle des mains d'Iris et commence à bastonner Luna et coco | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: Portés disparus Ven 12 Oct - 10:39 | |
| Désolé tout le monde pour le retard : je comptais faire tout hier soir et j'ai pas pu... :p | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: Portés disparus Ven 12 Oct - 17:30 | |
| Désolée, je traîne pour répondre mais je n'ai guère le temps.
J'essaierai de poster cette nuit ou demain matin. | |
|
| |
Le Gardien Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa.... Santé physique: Indestructible
| Sujet: Re: Portés disparus Mar 16 Oct - 0:02 | |
| Bien, je m'excuse platement auprès de tous et toutes pour mon absence de la semaine dernière, promis, je vais me rattraper ! Pour ce qui est de mon scénar, je clos toutes les actions en court et on enchaine sur le jour suivant pour avancer un peu ! Donc chacun fini son action et tout le monde au lit | |
|
| |
Louise Rouget
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Portés disparus Mar 16 Oct - 19:12 | |
| Pas de soucis ! C'est ça aussi, avoir une vraie vie... Bon, par dépit, je vais pourrir ton scénario, mais bon, je vais faire comme si... Oui, je sais, c'est pas crédible comme menace, mais tant pis ! Je veux bien aller au lit mais seulement si tu me bordes ! | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: Portés disparus Sam 3 Nov - 10:05 | |
| Le Gardien a disparu ! Pour Le Gradien si jamais elle passe par là : Reviens ! On t'aime ! | |
|
| |
Le Gardien Admin
| Sujet: Re: Portés disparus Dim 4 Nov - 1:14 | |
| Vraiment, vraiment, vraiment (...) désolée !
Plein de soucis perso en ce moment, en plus du taf et d'une copine qui débarque pour squatter à la maison. Je ne vous oublie pas, je pense bien à vous mais j'ai vraiment pas le temps tout de suite. Ce n'est pas très sympa pour le scénar en cours que je compte bien reprendre dés que possible. Mais pour ceux qui le souhaite, je peux débloquer leurs perso pour qu'ils puissent participer aux autres scénars !
Je devrais reprendre du service actif, incessamment sous peu mais beaucoup de repos à rattraper.
Pas très sympa de ma part, j'en conviens mais je vous lis quand même dès que j'ai un moment et c'est toujours un plaisir !
A très vite ! Promis ! | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: Portés disparus Mar 6 Nov - 14:58 | |
| Mais non ! pas de soucis ! Tu n'as pas à t'excuser, mon petit post c'était juste pour avoir de tes nouvelles... en aucun cas pour te culpabiliser !
Nous serons patients...
Repose-toi bien et bon courage pour tout ! | |
|
| |
Styx
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Gardien de destinée Etat de frayeur: Muhahaha. Santé physique: Ca va et vous ?
| Sujet: Re: Portés disparus Lun 19 Nov - 13:07 | |
| Désolée de mon absence prolongée, et elle risque de durer peut-être quelques jours encore.
Mais je reviens très vite, promis ! | |
|
| |
acheron
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: schizophrene aux milles personalitées Santé physique: il y'a d'etranges éons ou même la mort peut mourir.
| Sujet: Re: Portés disparus Lun 19 Nov - 16:57 | |
| Noooooooooooooooonn !!!!
Mais que va devenir le forum sans notre entité schizophrène préférée ??? | |
|
| |
Lucien Bonmel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ecrivain Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Portés disparus Mar 20 Nov - 2:09 | |
| Bah... Absence prolongée pour Coco ça veut dire 2 heures sans toucher internet... C'est à peu près le temps que je reste aux toilettes quand j'ai un Comics ou un bouquin de jeux de rôle.... | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: Portés disparus Mar 20 Nov - 3:09 | |
| Holalala, comment ça balance... * Se baisse de 40cm* Moi je remercie les gens qui s'investissent comme ça. Ils font un travail remarquable. Vous en avez marre de ces forum RP qui n'avancent pas ? Et ben on va vous en debarrasser. Le Passeur, Sarkostaïle (Ba ouais, je joue toujours les méchants )... | |
|
| |
Lucien Bonmel
| Sujet: Re: Portés disparus Mar 20 Nov - 3:23 | |
| Je dois avouer (à ma grand honte, je fus grand posteur par le passé...) que je suis très largement impressionné par la loghorrée post-ique de la demoiselle Coco... Coco : Une fille qui n'en veut !!! Coco Rulez !! | |
|
| |
Styx
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Gardien de destinée Etat de frayeur: Muhahaha. Santé physique: Ca va et vous ?
| Sujet: Re: Portés disparus Mar 20 Nov - 22:43 | |
| RROOOO ! Comment ça parle de moi ! Bon, je suis de retour plus vite que prévu. Et je suis en pleine forme... | |
|
| |
Styx
| Sujet: Re: Portés disparus Mer 28 Nov - 16:01 | |
| Je tiens à m'excuser de mes absences prolongées.
Beaucoup de choses changent autour de moi et gérer ma vie réelle ne me laisse guère le temps de m'occuper d'autres choses. Même si je reviens, ce sera sans doute avec moins d'assuidités. Ceci dit, je ne vous oublie pas, et dès que je récupère un peu de moral, je promet de m'occuper de vous ! | |
|
| |
acheron
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: schizophrene aux milles personalitées Santé physique: il y'a d'etranges éons ou même la mort peut mourir.
| Sujet: Re: Portés disparus Jeu 29 Nov - 2:34 | |
| Noooon !!
Sans notre omniprésente multifacette, ce forum va dépérir sur lui même...
Les Mj et les gilet de sauvetage d'abord !! | |
|
| |
Lucien Bonmel
| Sujet: Re: Portés disparus Jeu 29 Nov - 10:50 | |
| - Styx a écrit:
- Ceci dit, je ne vous oublie pas, et dès que je récupère un peu de moral, je promet de m'occuper de vous !
Et ben ma pauvre choupette, on a un coup de blues ? Allez, une tite fête et ça repart !!! + = | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: Portés disparus Jeu 29 Nov - 14:10 | |
| | |
|
| |
Miss Luna
| Sujet: Re: Portés disparus Sam 1 Déc - 15:12 | |
| VOUS ETES TOUS MORTS ???????????? | |
|
| |
Cyprien Valombre
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Portés disparus Dim 2 Déc - 22:39 | |
| Valombre, de retour... enfin, tu peux pas test!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portés disparus | |
| |
|
| |
| Portés disparus | |
|