| Quel âge avez-vous ? | |
|
+5Lucien Bonmel Le Gardien César Lacroix Le passeur Coraline 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vishalakshi
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Le cercle de l'Eka Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite Santé
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 5 Sep - 15:19 | |
| Une dérogation ? Pour moiiiiiiiiiiiiiiii ?
Heum...mais...et j'en fais quoi ?
*prends un joooli vase et la met dans l'eau* | |
|
| |
Le Gardien Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa.... Santé physique: Indestructible
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 5 Sep - 17:02 | |
| J'avais échappé à ces débats ! Zut, j'aurais pu balancer un peu aussi !!! Mais il me semble que tu n'es pas la plus jeune Visha ! Et pour temporiser un peu, j'ai déjà joué avec des jeunes de 16 ans et moins sur le ligne qui écrivaient bien mieux que des gens plus âgés. C'était vraiment plus pour le côté obscure de la force. On voudrait pas pervertir de pauvres âmes sensibles (en fait si, on voudrait bien, mais légalement, on a pas le droit, allez savoir pourquoi.....) | |
|
| |
Vishalakshi
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Le cercle de l'Eka Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite Santé
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 5 Sep - 17:04 | |
| J'ai connu une gosse de 15 ans...qui écrivait magnifiquement bien ! Malgré quelques lourdeurs, ses récits étaient enchanteurs !
M'enfin, je vous autorise à raccourcir encore mon nom en Vish' ! | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 5 Sep - 17:23 | |
| Vivi, c'est bien aussi...vivi..non ? Ca t'apprendras à choisir des noms à la mord moi le noeud... Et le prochain qui me fait un Mokhtar Amhed Ben Sidi ab Salam Ibn Gazi, Popokatopecl,Cvriwinzinsky ou Aldebert Jean Alain de la Pagière Saint Hilaire sur Montreuil c'est pareil...Il finit en Momo, Popo, Riri ou Bébert, vous êtes prévenu !
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Vishalakshi
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 5 Sep - 17:29 | |
| Dis je peux t'appeller Papa ? Maître si tu veux, à la limite.... (Et le premier qui m'appelle Vivi, je lui dénoyaute les yeux) Avec une cuillere rouillée ? | |
|
| |
Iris
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: ¤ Détendue ¤ Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 5 Sep - 17:47 | |
| C'est la deuxième fois que la cuillère rouillé est cité... Y aurait il un fantasme malsain la dessous ? | |
|
| |
Le Gardien Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa.... Santé physique: Indestructible
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 5 Sep - 17:49 | |
| La passeur est plein de fantasmes malsains mais je pense qu'il vaut mieux que nous nous abstenions de rentrer d'avantage dans ce débat !! Pour notre salue à tous... Ps : et c'est moi le Maitre, toi t'es le sous fifre ! Tu sais ce qu'il te dit le sous fifre ? En plus, je peux quand même hacker tes messages, alors sgu... | |
|
| |
Vishalakshi
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 5 Sep - 17:50 | |
| Tiens, moi qui comptait m'établir comme analyste...tant pis, j'en serais pour mon argent...
(à vrai dire, moi, je fait plutôt une fixette sur les cure-dents) | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 5 Sep - 19:29 | |
| Je veux pas dire mais ça comme à devenir violent par ici... Je comprends de mieux en mieux pourquoi c'est interdit au moins de 16 ans ! Pour moi, c'est plutôt l'énucléation avec un couteau émoussé - voire une cuillère rouillée, selon ce que j'ai à disposition... | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mar 6 Jan - 10:12 | |
| Le problème de cette page, c'est qu'il faudrait la relancer tous les ans... ^^
J'en profite pour vous informer du coup de vieux pris au passage du quart de siècle... Comment ça aucun lien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel âge avez-vous ? | |
|