Acheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acheron

Pénétrez dans le monde obscur de l'Acheron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne

Aller en bas 
+2
Miss Luna
Balbu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne   L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:33

Arrow librairie de l'escarboucle

Une fois installés, je raconte mes péripéties de manière détaillée, sans expliquer le pourquoi de ma présence au bord de la Seine à ce moment-là...

(cf. section sur le bord de la Seine, je fais confiance à vos rp Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Cramer

Lucius Cramer


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessé

L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne   L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:56

"D'après ce que vous venez de raconter, on ne peut que remarquer que le schéma criminel de la "fillette" ne correspond pas à un assassin normal, bien trop de manières différentes de tuer et bien trop remarquable pour les personnes habitué à l'étrange comme nous. Cependant, il faudrait étudier le passé du pauvre homme qu'elle a tué. Le fait qu'elle ait dit que c'était sa proie signifie qu'elle a des cibles"
Revenir en haut Aller en bas
Balbu

Balbu


Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne   L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:34

"Des cibles...cela est possible, mais il est également probable que cette créature ne faisait que chasser. Qu'elle tente de tuer un homme aux abords de la Seine, cela me parait assez logique, mais pourquoi s'en prendre au gardien de l'Hôtel de ville, que venait-elle chercher là-bas?

Balbu s'arrêta de parler pour réfléchir quelques instants avant d'ajouter:
Et si cette créature avait un rapport quelconque avec mademoiselle Rentier, peut-être que sent la présence de mademoiselle Coraline et que par conséquent, elle cherche à nous mettre des bâtons dans les roues pour nous empêcher de retrouver mademoiselle Rentier et les mystères qui entourent notre enquête."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Cramer

Lucius Cramer


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessé

L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne   L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:51

"Je ne pense pas qu'elle veuille nous mettre des batons dans les roues, du moins pas volontairement. Elle prend plaisir à tuer mais ne tue pas tout le monde, ses victimes n'ont pas de liens apparente ni meme de caractéristique communes ce qui signifie qu'elle n'a pas de préférence à tuer une caste de personne plutot qu'une autre. Avec un schéma aussi chaotique, elle aurait depuis longtemps reçu la visite de ..."

Son visage se tourne dans la direction de Coraline

" ... nos amis communs ... "

Lucius revient sur Balbu :

"Si la créature a des cibles cela signifie qu'elle a un maitre le plus souvent. Il nous faut trouver le liens entre ses victimes. Malgré mon emploi du temps chargé, je peux faire des recherche sur le noyé de cette nuit pendant la journée ... quel est son nom déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne   L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:34

"Auguste Ternier. Et c'est sa troisième victime... Toutes des hommes. Voilà qui fait au moins un point commun, si je ne me trompe."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Cramer

Lucius Cramer


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessé

L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne   L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:37

"Moui c'est tout de meme léger comme point commun"
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne   L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:39

- Certes, mais c'en est un. D'autant plus qu'ils étaient tous entre deux âges, ni très jeunes ni particulièrement âgés. Des hommes peu remarquables, et peu remarqués.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Cramer

Lucius Cramer


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessé

L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne   L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:44

"Dans tout les cas, étudier les victimes pourrait nous amener à plus d'information sur le but de leur meurtrier. Si j'ai bien compris, Monsieur Balbu et mademoiselle Luna ne peuvent enquêter le jour. Coraline et moi le pouvons. Nous pourrions enquêter en duo ou chacun de notre coté ... qu'en dites vous, très chère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne   L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:49

Avec mon sourire le plus éblouissant, je réponds :

- Mon tendre, il me semble que cela serait une bonne idée. A condition que vous desséchiez un peu vos manières. Ainsi, cette nuit, nous serons parés pour aller àa la briquetterie tous ensembles. A moins que Balbu ne veuille enquêter avec nous. Après tout, il est formé pour cela, et attendre quelques heures ne coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Balbu

Balbu


Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne   L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:29

[Enquêter avec vous me plairait, mais si on attend la nuit suivante, ne va-t-on pas encore se retrouver en décalage temporelle avec l'autre équipe?]
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne   L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:12

[Ou bien Coraline fait tomber des trombes d'eau toute la journée ? *soupir* si seulement j'avais cette puissance... Sinon on peut prier le Bon Passeur pour qu'il fasse couvert aujourd'hui... sachant qu'on est en automne, ce devrait être faisable :p]
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne   L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:24

En terme de jeu, s'il rien n'est précisé vous pouvez prendre ce genre de décision...En plus, le temps était plutôt mauvais ces derniers temps non ? Brèfle Very Happy




La pluie avait redoublé d'intensité pendant la nuit et les rafales de vent avaient déjà provoqué leur lot de problème : le petit village perché de Montmartre avait vu dévaler de sa pente plusieurs arbres arrachés par la tempête. Une personne avait succombée durant la nuit.
Le journal du matin annonçait la fermeture de certains lieux susceptibles d'être dangereux en après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne   L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:55

Un grand sourire illumine le visage de Coraline, comme un rayon de soleil peut illuminer en douceur irisée la surface de la mer...

- Et bien, voilà qui est parfait ! On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Balbu

Balbu


Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne   L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:13

-Je crois que, en effet, il m'est possible de sortir. De toute évidence, Dieu est de noter côté en cette journée. Profitons du répit qu'il donne au soleil pour sortir. Pour en apprendre plus sur ces personnes, nous pouvons peut-être nous rendre à la Sûreté, l'inspecteur Salignac menait une enquête sur Volpino avant notre déplacement sur Toulouse. Ensemble, nous nous fait attaqués dans une résidence secondaire de ce monstre.

Posant les yeux sur Coraline, une idée me revient:
-Si vous avez pû revenir, peut-être que lui aussi. Tout ça pour dire que je pense qu'il acceptera de nous aider...Enfin, je l'espère.



[En attendant son retour, peut-on considérer que Luna m'accompagne dans tous mes déplacements?]Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne   L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:41

- Vous pensez que Volpino acceptera de nous aider ?? Il faudrait déjà qu'on le retrouve pour ma part, j'ai surtout eu beaucoup de chance de sortir aussi vite de cet odieux monde... Salignac ? Et bien soit, allons le voir...



Arrow Hôtel de la sûreté.

[Lucius ne s'est pas manifesté mais je suis sûre qu'il est d'accord ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Balbu

Balbu


Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne   L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:06

[Je ne parlais pas de Volpino, mais de Salignac, en relisant mon post, je comprends la méprise...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Cramer

Lucius Cramer


Nombre de messages : 241
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Aucun
Santé physique: Blessé

L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne   L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:14

Arrow Bureau de la santé

J'avance dans l'avenue Breuteuil pour aller au café à coté de chez moi, pour récupérer des informations sur les Eggmans
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Nombre de messages : 371
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendue
Santé physique: Mythe errant

L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne   L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:17

Arrow

Chez Coraline.


Question : comment gérer ce temps pour Balbu et Luna. Ne vont-ils pas s'ennuyer pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Balbu

Balbu


Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne   L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:00

Réponse: On ne va pas s'ennuyer, Luna et Balbu ont deux-trois petits trucs indécents à faire, ça va occuper ce jeune couple de vampire. Mais bon tout ça ne peut pas être retranscrit.
Sinon, en attendant la nuit, je me contenterai de lire ce qu'il se passe dans les autres sections.

[@ Coco: DEUX figues...Rien que pour t'être plus maligne que moi en jouant sur les mots, tu mériterais que je te râpe une première fois en gros morceaux, et que je râpe ces morceaux en plus petits morceaux....]
Revenir en haut Aller en bas
Balbu

Balbu


Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Religieux
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Blessé

L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne   L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:19

Le soleil venait de se coucher. Nos deux jeunes vampires sortirent de leur sommeil dont ils avaient eu grand besoin.
Mais Balbu se réveilla malgré tout soucieux, il était convenu que Luna et lui attendent le retour de Coraline et de Lucius avant de se rendre à la briqueterie, mais un pressentiment le harcelait, il devait s'y rendre sur le champs.
Après avoir expliqué son inquiétude à sa compagne, il écrivit une note expliquant son absence et sa destination à l'attention de Coraline et Lucius, qu'il déposa sur le pas de la porte bien en évidence afin de s'assurer qu'ils le trouveraient.

Une fois cela fait, le couple sortit et se mit à la recherche d'un fiacre qu'ils trouvèrent assez aisément et se firent conduire à la briqueterie.


Arrow La briqueterie Sainte Laurence


[Je sais que normalement il y a un décalage temporel avec l'autre groupe, mais après tout comme l'a très bien dit Einstein "Tout est relatif". Et puis les voies du Seigneur et du MJ sont impénétrables, voilà comment expliquer comment ce décalage a disparu...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne   L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Balbu, rue de la Sorbonne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acheron :: Pouce ! On fait une pause ? :: Archive-
Sauter vers: