| Anniversaires | |
|
+21Alexander Carnby Gabrielle Debrail Héloïse Dulieu F. Valentin Christine de Ventadour Lucius Cramer Cassandre Desaubry Lucien Bonnaire Le passeur gwendael acheron Styx La Sentinelle Iris Miss Luna Coraline Lucien Bonmel Jules Crevaux Balbu César Lacroix Jacques Lecoeur 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 27 Oct - 1:21 | |
| Plein de bonne chose à la libraire ésotériste du lot ... En cadeau, un necronomicon tout neuf : les pages sont à détacher au couteau, faut pas faire attention si elles saignent... Bon anniversaire ! | |
|
| |
Morganne de Winter
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: sueur froides Santé physique: prafaite santée
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 27 Oct - 12:08 | |
| bon Anniversaire Cassandre...
( mon auteur est entrain de me dessiner au moment ou il a vu le message...donc pour le dessin cadeau tu me demande ce que tu veux du moment que c'est a peu près humanoïde, je lui transmettrais . ) | |
|
| |
Cassandre Desaubry
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 27 Oct - 20:50 | |
| hello les maudits ^^ et oui, terrible malediction que de prendre une année de plus chaque année à la même date, les pires sorciers n'auraient pas pu penser à chose plus cruelle... Une esquisse de Cassandre (selon ta perception bien sûr) permettrait de me se souvenir dans quelques années de la belle jeune femme que je suis encore j'espère ^^ merci à vous! je retourne à mon bureau, Le Passeur m'a laissé de la lecture (...brr...) BiZ | |
|
| |
Alexander Carnby
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 27 Oct - 23:46 | |
| Avant de commencer, je veux vérifier un truc... A la base je partais pour une humaine, mais le "selon ta perception bien sûr" me fait douter... Alors humaine comme je la vois ou hybride comme je la vois ? ( d'autres appelles ça "anthro")c Car là tu me fait douter de tes mots .. | |
|
| |
Lexie
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 28 Oct - 5:52 | |
| (Bonne fête Cassandre!!! C'est quoi, ça, un cheveux gris?) Signé: Lexie, la teigne de l'Achéron XD (PS: Je déconne, hé, ho, quand même.) | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 6 Nov - 22:14 | |
| Bonne anniversaire à l'irlandais belgo-américain Zack Field... En cadeau, une boite de balles supplémentaires pour ton six coups | |
|
| |
Lexie
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 9 Nov - 8:29 | |
| Bonne fête! | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 14 Déc - 21:29 | |
| Bon anniversaire à Evelynn...UN gâteau psychique pour souffler mentalement les bougies, ça te dis? | |
|
| |
Lexie
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 15 Déc - 18:33 | |
| Chic! du gâteau! Bon anniv' à toi! | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 1 Fév - 2:50 | |
| Bon anniversaire à notre amateur d'art maudit, Antonin ! | |
|
| |
Antonin Hurpin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Effroi Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 4 Fév - 19:57 | |
| Merci beaucoup ! désolé, mais entre le travail et les différentes célébrations, je ne suis pas passé ici depuis cette date | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 13 Mar - 2:16 | |
| Il est reviendu des morts pour son anniversaire ! Belle et bonne résurrection Lulu ! | |
|
| |
Morganne de Winter
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: sueur froides Santé physique: prafaite santée
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 26 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|