| Anniversaires | |
|
+21Alexander Carnby Gabrielle Debrail Héloïse Dulieu F. Valentin Christine de Ventadour Lucius Cramer Cassandre Desaubry Lucien Bonnaire Le passeur gwendael acheron Styx La Sentinelle Iris Miss Luna Coraline Lucien Bonmel Jules Crevaux Balbu César Lacroix Jacques Lecoeur 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwendael
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 13 Oct - 13:53 | |
| merci beaucoup cher jumeau, et permettez moi de vous souhaiter un tout aussi excellent anniversaire!
Chaude couleur automnale du mois d'octobre, merveilleux mystère du nombre 13... je confirme qu'il n'y a meilleur jour pour naître! | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 13 Oct - 14:22 | |
| Zgrulg ! J'avais pas vu qu'elle aussi... Peste fichtre et bigre, ba joyeux anniversaire alors, on se fera une IRL bougie l'année prochaine ^^ | |
|
| |
Lucien Bonnaire
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Egratignure
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 13 Oct - 20:34 | |
| Hé ben alors bon anniversaire Balbu et Gwendaël ! | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 15 Oct - 1:00 | |
| ben merdum , dire que j'ai loupé ça ... Honte à moi ... Joyeux anniversaire mon Bubu hu hu ^^ j't'offre la vie éternelle ... Joyeux anniversaire Gwendaël | |
|
| |
Lucien Bonmel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ecrivain Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 17 Oct - 14:25 | |
| La grande Lulu vous fait des poutous ! | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 17 Oct - 15:59 | |
| Ca fait envie dis donc | |
|
| |
Cassandre Desaubry
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 17 Oct - 20:49 | |
| bon anniversaire donc à vous deux !!
quant au mystère accompagnant le 1 et le 3 du mois d'octobre, il y a fort à parier que l'on en reparlera sous peu...ah décidément l'automne est une belle saison ^^ profitez bien tous des couleurs chatoyantes, des dernières journées ensoleillées et de la paresse anxieuse dans les feuilles mortes...l'automne est une saison sublime ^^ | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 19 Oct - 1:18 | |
| "la paresse anxieuse"
c'est bo ça... Une âme de poète parmi nous... | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 27 Oct - 2:12 | |
| Bon anniversaire à Cassandre, le rat de bibliothèque la plus sexy du tout paris... | |
|
| |
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 27 Oct - 11:38 | |
| Joyeux anniversaire Cassandre. | |
|
| |
Lucien Bonnaire
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Egratignure
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 27 Oct - 13:06 | |
| Comment ? Je ne suis pas le premier à souhaiter un bon anniversaire à Cassandre (alias la ravissante Zora) ?
Mille pardons. Joyeux anniversaire à toi. Pour un rat de bibliothèque, pour l'instant, j'ai surtout pu apprécier tes talents de violoncelliste et ton audace d'aventurière. Pas si rat de bibliothèque que ça, la petite Cassandre. Mais bien la plus sexy de tout Paris ! | |
|
| |
gwendael
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 27 Oct - 14:35 | |
| un très bon anniversaire Cassandre...
La flûtiste et la violoncelliste vont-elles enfin se croiser? mystère... | |
|
| |
Cassandre Desaubry
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 31 Oct - 20:08 | |
| merci merci je viens de rentrer de quleques jours de vacances à parcourir les vieilles bastides albigeoises, je déballe les affaires et je me replonge dans les mystères du Cléonthe Je pense que l'on devrait enfin se croiser sous peu Gwendaël | |
|
| |
Lucien Bonnaire
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 7 Déc - 16:14 | |
| Je ne sais pas où mettre ce message mais.... Dimanche 7 décembre 2008 à 14H10 je me rends compte que c'est le message numéro 666 du passeur !
JOYEUX NUMBER OF THE BEAST !!!
Gwendaël, il t'es adressé, quelle chance tu as ! | |
|
| |
gwendael
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 7 Déc - 21:50 | |
| je ne sais ce que je dois en penser... mais au point où j'en suis, prenons le comme un présage de... [complétez comme bon vous semblera selon que vous me voulez du bien ou du mal] | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 13 Mar - 15:28 | |
| Bon anniversaire au lurker le plus fidèle du forum : Lulu Bonmel. A force de se sentir épier comme ça par l'invisible, je vais finir par le changer en chasseur d'âme moi, lui.... | |
|
| |
gwendael
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 13 Mar - 15:58 | |
| Bon anniversaire!!! | |
|
| |
Lucius Cramer
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 13 Mar - 16:12 | |
| | |
|
| |
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 13 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |
Cassandre Desaubry
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 14 Mar - 22:36 | |
| bon anniversaire Lucien ^^ | |
|
| |
Cassandre Desaubry
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 22 Avr - 1:26 | |
| Tadam... avec quelques jours de retard pour cause de séjour au soleil de Toscane, je fête mes "1 an d'Acheron"! Tadam.!
Comment ça vous vous en moquez!?
1 an c'est pas mal, c'est plus que la durée de vie moyenne d'une guêpe! Bon d'accord, c'est moins que la durée de vie moyenne d'une fourni ouvrière (6 ans) ou d'une fourmi reine (qui vit 15 ans à se tourner les pouces la fainéasse).
Bref, c'est un plaisir de croiser la plume avec vous régulièrement ou tout du moins dés que je le peux.
Gros poutous à tous. | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 22 Avr - 3:29 | |
| Mine de rien, ça fait presque deux ans que ça tourne ce gourbi.... On devrait faire une cérémonie commémorative en sacrifiant un vierge tiens...Ca permettrait à Télérama d'écrire un article Sympa de voir que la communauté, (certes réduite mais bon c'est ça les élites hein, la sélection naturelle et tout) se portent toujours présente. Faudrait vraiment se la faire cette IRL non de nom, qu'on se fasse un Pen&Paper de derrière les fagots...Parce que c'est bien gentils les forums mais bon, c'est pas pareil... | |
|
| |
gwendael
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 22 Avr - 10:07 | |
| on pourrait commencer par remettre à jour le trombi? en tous cas bravo pour cette belle aventure, malgré des poissons d'avril pas drôles du tout | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 22 Avr - 22:06 | |
| Tout pareil (ou comment prouver en deux mots sa fainéantise....) | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 22 Avr - 23:51 | |
| Je sais pas où il est ce foutu trombi, c'est le Gardien qu'était en charge de ça...Moi pour les trucs jolis, j'ai dix pouces et deux mains gauches... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|