| Anniversaires | |
|
+21Alexander Carnby Gabrielle Debrail Héloïse Dulieu F. Valentin Christine de Ventadour Lucius Cramer Cassandre Desaubry Lucien Bonnaire Le passeur gwendael acheron Styx La Sentinelle Iris Miss Luna Coraline Lucien Bonmel Jules Crevaux Balbu César Lacroix Jacques Lecoeur 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Styx
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Gardien de destinée Etat de frayeur: Muhahaha. Santé physique: Ca va et vous ?
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 30 Déc - 18:07 | |
| Pour moi, j'ai eu un cerceau pour faire sauter les vers de terre - je vous rappelle que je suis dresseuse de vers de terre, à la base.
Et j'ai eu droit aussi à un kit de farces et attrapes pour embêter ceux qui m'embêtent. Hé hé hé... | |
|
| |
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 31 Déc - 13:03 | |
| Je prends quelques heures d'avance, mais qu'importe.
JOYEUSE ANNEE TOUT LE MONDE | |
|
| |
Styx
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Gardien de destinée Etat de frayeur: Muhahaha. Santé physique: Ca va et vous ?
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 1 Jan - 17:11 | |
| JE PROTESTE ENERGIQUEMENT ! JE SUIS LA PREMIERE A ME CONNECTER CETTE ANNEE ET CE N'EST PAS MOI QUI FETE EN PREMIER LA NOUVELLE ANNEE ICI A CAUSE D'UN TRICHEUR ! JE TROUVE CA PROFONDEMENT INJUSTE ET MA VEANGENCE SERA TERRIBLE ! HE HE HE...
SINON
BONNE ANNEE A TOUS ! (Sauf à Balbu le traître)
Et comme je suis véxée je n'énumèrerai pas la liste des voeux que je vous fais. Na ! | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 1 Jan - 17:58 | |
| | |
|
| |
Lucien Bonmel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ecrivain Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 2 Jan - 12:22 | |
| C'est quoi vos bonnes résolutions pour l'année 2008 ?
Moi je me suis juré de ne plus essayer de sacrifier le chat à chaque Lune...
Lui de son côté a juré de ne plus dessiner des équations non-euclidiennes sur le papier peint du mur avec ses tites griffounettes.
Remarquez, c'est surtout à cause de ça que j'essayais de le sacrifier cet imbécile d'animal... | |
|
| |
Styx
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 2 Jan - 13:26 | |
| Pour ma part, j'ai décidé de ne plus boire, plus fumer, m'enfermer dans la chasteté la plus intransigeante, de me flageller chaque matin pour expier le péché originel...
Normalement, j'aurai dû commencer au 1er au matin mais j'ai reçu du monde hier...
Et ce soir j'ai rendez-vous dans un pub...
Mais demain, c'est sûr, j'applique mes nouvelles résolutions ! | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 2 Jan - 15:59 | |
| Moi, j'ai décidé de ne formuler aucune bonne résolution pour cette année, comme cela je ne serai pas déçue de ne pas les tenir Je n'ai aucune volonté ! | |
|
| |
gwendael
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 2 Jan - 18:01 | |
| ma bonne résolution étant... d'essayer de lutter contre ma timidité (comment ça... je prends la même tous les ans????????), je me pousse donc un peu et je poste ici pour souhaiter une
BONNE ANNEE
à tout le monde, et en particulier aux nombreuses personnes qui me sont totalement inconnues... autant dire à quel point je tremble en postant.... | |
|
| |
Miss Luna
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 2 Jan - 19:33 | |
| belle résolution que voilà Gwendael !! N'hésite pas à venir tchatcher tout en bas dans ce cas ! | |
|
| |
Styx
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 2 Jan - 20:07 | |
| Voui ! (comment ça c'est court comme texte ? ) | |
|
| |
Miss Luna
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 2 Jan - 23:48 | |
| dis on s'rait pas entrain de flooder là? | |
|
| |
Styx
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 3 Jan - 0:51 | |
| | |
|
| |
Lucien Bonmel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ecrivain Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 3 Jan - 1:34 | |
| - Styx a écrit:
- Pour ma part, j'ai décidé de ne plus boire, plus fumer, m'enfermer dans la chasteté la plus intransigeante (1), de me flageller chaque matin pour expier le péché originel...
Normalement, j'aurai dû commencer au 1er au matin mais j'ai reçu du monde hier... (2) Et ce soir j'ai rendez-vous dans un pub (3)...
Mais demain, c'est sûr, j'applique mes nouvelles résolutions ! (1) C'est bien !!! > Fini le pêché... (2) Oh mon Dieu !!! > Elle se commet avec plusieurs hommes !!! (3) Oh la vache de Mega-mon-Dieu !!!!!!! > En public ! Mordious ! Va falloir le dire combien de fois ????? Le sexe, c'est le Mal... On va te brûler Sorcière !!! PS : Merde ! Ce con de chat a foutu mes allumettes sous le canapé. | |
|
| |
Styx
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 3 Jan - 11:16 | |
| - Lucien Bonmel a écrit:
On va te brûler Sorcière !!!
Oh oui, du feu ! Ca évitera d'avoir froid quand je fume des cigarettes... dehors, forcément, à cause de cette p*** de nouvelle loi... Fumant moins, je pourrai compenser sur autre chose (à plusieurs dans un lieu public, c'est sympa aussi ) mais tous ces froids et chauds dérèglent considérablement la chaleur très localisées de mon organisme... Du coup, je bois... Mais si je pouvais allumer des cigarettes sur les flammes de mon bûcher... | |
|
| |
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 4 Jan - 16:46 | |
| J'aurai bien pris de bonnes résolutions, mais étant déjà parfait, je ne peux plus m'améliorer, donc je n'en prends plus depuis bien longtemps.
Bruler une sorcière, ça me rappelle quelques souvenirs.....assez agréable ma foi.... | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 4 Jan - 19:43 | |
| Bonne annee, peuple bienheureux... Pas de resolution pour moi, rien a dire, je suis parfait... En fait non, je les tiendrais pas et je suis faineant alors j'economise ca...
Des espoirs c'est tout :
1) Reparer ce foutu PC pour ne pas se connecter a ce petit portable tout lent une fois par semaine.
2) Essayer de sauver le scenario 2 (Y'a encore des joueurs sur le 2 au moins ?)
3) Des trucs
4) D'autres trucs | |
|
| |
Iris
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: ¤ Détendue ¤ Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 5 Jan - 16:34 | |
| Un pti bonne année en retard, pas de bonnes resolutions comme tous les monde, ca fait bien longtemps que j'arrive pas a les tenirs. Enfin, peut etre une ou deux quand même : 1) Bosser tous le long de mon prochain semestre et pas attendre, les quatres derniers jours dispo pour commencer a bosser mes partiels. 2) Essayer d'être un peu plus présent ici bas | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 13 Mar - 14:15 | |
| Bon anniversaire à Lulu Bonmel... May the farce be with you. | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 14 Mar - 14:37 | |
| Avec un piti jour de retard, JOYEUX NANIVERSERE | |
|
| |
Lucien Bonmel
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 15 Mar - 2:02 | |
| Merci, merci, merci... | |
|
| |
Styx
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 15 Mar - 18:23 | |
| ET voilà, comme d'habitude, en retard...
Mais vieux motard je kamais...
BON ANNIVERSAIRE LULU ! | |
|
| |
Lucien Bonmel
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 22 Mar - 23:12 | |
| Mon Dieu quel est ce monde où des gens m'appellent LULU ! C'est la 4eme dimenssion. Tinlinlinlinlinnininin*... <<VOUS VENEZ D'ENTRER DANS LA QUATRIEME DIMENSSION !>> *Je suis sûr qu'il y a des vieux ici qui se souviennent de l'air.
Dernière édition par Lucien Bonmel le Dim 23 Mar - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Styx
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 22 Mar - 23:25 | |
| Bon, ok, je change...
Euh...
mais c'est moins drôle "ciencien"... ou alors : "bonbon" ??
Dis moi ce que tu préfères. En attendant, tiens, un mouchoir... | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 13 Oct - 11:23 | |
| Bon anniversaire à Balbu, qui en cadeau à une Luna sexy...et retardataire. Mais que veux tu mon pauvre ami, les femmes savent se faire attendre | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 13 Oct - 12:24 | |
| Merci beaucoup, il va sans dire que j'apprécie grandement le cadeau Un très bon anniversaire à Gwendaël, elle a eu la bonne idée de naître dans un mois excellent et le jour qu'elle a choisi est on-ne-peut-plus extraordinaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|