Acheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acheron

Pénétrez dans le monde obscur de l'Acheron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Scénario II L'Orphelinat

Aller en bas 
+4
Jules Crevaux
Ernest Delfon
Ajihad Léwis
Le Gardien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Louise Rouget

Louise Rouget


Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Sueurs froides
Santé physique: Parfaite santé

Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario II L'Orphelinat   Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:30

Louise afficha une mine consternée.

- Ah ! Moi qui souhaitais tant le rencontrer... Mais êtes-vous parti à sa recherche ? Sans un sou en poche, il n'a pas pu aller bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad Léwis

Ajihad Léwis


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Sueurs froides
Santé physique: Parfaite santé

Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario II L'Orphelinat   Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:29

Ajihad réfléchi un instant...puis il regarda Elmira avant de dire :

Cet homme dont ton ami à parler. Je l'ai déjà vu, ya pas longtemps d'ailleurs. Je le suivait en rentrant au marché juste avant de te rencontrer.

Ajihad repensa alors à son rêve et à l'enfant qu'il venait de revoir. Il se détourna d'Elmira et pensa tout haut.

Devrais-je lui parler de mon rêve ?? J'ai l'impression que les histoires sont liés mais...

Ajihad n'acheva pas et se retourna vers Elmira.

On va retrouver cet homme. Je pense que je pourrais demander à la mère supérieur pour avoir un nom, tu pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Admin
Le Gardien


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa....
Santé physique: Indestructible

Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario II L'Orphelinat   Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:42

Pour louise

Le Père regarda attentivement Louise et pris son temps pour répondre. Il semblait un peu agacé par l'insistance de la jeune femme.

Vous savez Mademoiselle, il est assez fréquent que des enfants s'enfuient de l'orphelinat, surtout quand ils sortent de l'enfance. Leurs perspectives d'avenir ne sont pas toujours très glorieuses et ils s'imaginent souvent un vie meilleure ailleurs. Beaucoup de mythes circulent parmi eux.
Nous n'avons malheureusement pas le personnel nécessaire à la recherche de ces enfants qui savent souvent bien se cacher. Et les forces de l'ordre ont bien souvent d'autres choses à gérer.
Je ne vois pas ce que je puis vous dire de plus sinon proposer à votre mère de la rencontrer si elle poursuit son projet d'adoption.

[i]Il se servit un verre d'eau et en proposa un à Louise.[/
i]
Revenir en haut Aller en bas
https://acheron.forumperso.com
Louise Rouget

Louise Rouget


Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Sueurs froides
Santé physique: Parfaite santé

Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario II L'Orphelinat   Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:08

Louise acquiesça et sirota son verre d'eau. Cela lui laissait le temps de réfléchir... Le père semblait agacé par son insistance, sans doute devait-il penser qu'elle lui faisait perdre son temps... Peut-être était-ce autre chose...

En tout cas, cette façon de la ramener à sa mère lui déplut fortement. Comme si sa mère allait s'enquiquiner avec un autre enfant ! Deux filles étaient une charge assez prenante pour elle...

- Je vous prie de m'excuser d'user de votre temps, mon père. mais c'est que je me faisais une telle joie de le rencontrer ! J'imagine que cette disparition, pour vous, n'est qu'un détail de votre vie quotidienne, parmi tous les soucis que vous avez...

Disant cela, elle but deux grandes gorgées d'eau, le regardant par desous ses longs cils noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Admin
Le Gardien


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa....
Santé physique: Indestructible

Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario II L'Orphelinat   Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:21

Un détail ? Certes non Mademoiselle. Chaque enfant est unique et je ne qualifierai pas la disparition de l'un d'entres eux de détail. Cependant, il faut savoir qu'il s'agit là bien souvent d'un quotidien pour ces enfants et que certains d'entres eux souhaitent réellement s'en sortir.
Devrions nous concentrer le peu de force que nous avons pour aider ceux qui ne veulent pas l'être ou pour soutenir ceux qui le souhaitent vraiment ?

Mademoiselle, il est particulièrement complexe de gérer de telles structures. Les orphelins sont souvent pour beaucoup, un fléau pour la société. Nous ne vivons que sur des dons et soyez assurée qu'ils se font rares. La publicité d'enfants fugueurs n'est pas réellement celle dont nous avons besoin.
Maintenant, si vous permettez, j'ai d'autres affaires à régler.


Son ton s'était fait plus agressif et les questions de Louise semblait visiblement le mettre mal à l'aise. Il se calma cependant :

A moins que vous n'ayez d'autres questions ?


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acheron.forumperso.com
Elmira

Elmira


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite Santé

Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario II L'Orphelinat   Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:44

Tu veux voir la Mère Supérieure ? Bah si tu veux mais c'est une vieille sorcière aigrie et méchante. J'suis sûre qu'elle t'dira rien.

Mais comment qu'est ce que tu l'connais l'type toi ? Et pis c'est quoi c't'histoire de rêves ? T'es encore plus bizarre que moi.

L'enfant sourit, loin d'être affolée par cette constatation. Elle regarda autour d'elle et une cloche retentit.

Planque toi,
murmura-t-elle, sinon, vont nous voir !

Les enfants rentrèrent dans l'orphelinat et rapidement la cour fut remplie par le silence.

Moi ch'sais pas trop. Qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Crevaux

Jules Crevaux


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario II L'Orphelinat   Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:27

[Hrp] Désolé

Jules était arrivé au second orphelinat. Il était rester un long moment, un peu bête devant le vieux bâtiment, a chercher des bons arguments afin d'être un tant soit peu crédible.

Puis finalement il s'avança vers l'orphelinat, une sœur vint lui ouvrir la porte.


- Bonsoir Monsieur, que puis-je pour vous ?

"Bonsoir ma soeur, excusez mon arrivée si tardive, je me présente. Je suis le docteur Jules Crevaux, un collègue du docteur Delfon médecin qui officie à l'orphelinat St-Catherine, suite a une affaire étrange qui c'est produit la-bas, avec l'accord du commissaire Lacroix, je viens poser quelques questions a propos d'un de vos pensionnaire."

Jules tentait le bluff sur ce coup là, il doutait que Lacroix soit commissaire, a moins qu'un légiste puisse l'être. De plus il n'était guère comme un cheveu sur la soupe dans cet histoire. Opportuniste curieux. Il attendis de voir la réaction de la sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Admin
Le Gardien


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa....
Santé physique: Indestructible

Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario II L'Orphelinat   Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:57

Et bien, que de visites ce soir, lança la Soeur.

Je vais vous conduire au Père Louis que saura mieux vous répondre, mais il est déjà en rendez-vous. Il remplace la mère supérieure qui est malheureusement souffrante. Suivez-moi je vous pris.

Tout comme Louise quelques minutes auparavant, la Soeur conduisit Jules au bureau du Prêtre.

Elle frappa à la porte.


HRP : Attention Louise, ça s'ajoute à la réponse du prêtre tout à l'heure.

Oui
répondit la voix sombre du Père Louis.

Excusez moi de vous déranger encore Mon Père mais un homme, un médecin voudrait poser des questions au sujet d'un drame qui serait survenu à l'orphelinat Sainte Catherine. Il dit travailler pour un commissaire.


Faite le entrer, je vous prie.

Il se tourna vers Louise, que Jules ne pouvait pas encore voir derrière la porte.

Voila qui va mettre fin à notre conversation Mademoiselle, sembla se réjouir le Père.

La Soeur s'écarta de la porte et laissa le passage à Jules.
Revenir en haut Aller en bas
https://acheron.forumperso.com
Louise Rouget

Louise Rouget


Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Sueurs froides
Santé physique: Parfaite santé

Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario II L'Orphelinat   Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:08

Louise se sentait mal à l'aise. En voulant tester la sincérité du prêtre, elle n'avait réussi qu'à l'énerver. Elle prit conscience de son comportement égoïste et fut prise d'un violent mal de ventre.

- Je suis... je suis vraiment désolée, je...

Elle eût soudain envie de tout confier, sa détresse face à tout cet inconnu qui la harcelait chaque nuit, à cette quête effrénée qu'elle menait chaque jour, à ce petit garçon qui lui avait demandé de l'aide, à elle si faible et si impuissante. Elle eut envie de partager ce lourd fardeau qui dénaturait même ses pensées...

Mais qui aurait pu la croire ? Qui ne l'aurait pas prise pour folle ?

Elle se contenta de se lever, la mine basse, le teint pâle. Et il lui faudrait attendre encore Georges et son ami. Ils iraient à la morgue. Elle ignorait si elle aurait la force de voir Paul mais il le fallait.

Elle se dirigea vers la porte lentement, sa jambe maladroite l'empêchant de partir rapidement, ce qu'elle aurait préféré. S'éloigner le plus rapidement possible de sa honte, tel était son souhait le plus cher. Avant de partir, elle réussit à articuler :

- J'en parlerai à ma mère. Nous ferons notre possible pour retrouver Paul. Si jamais vous avez une information, même mineure, n'hésitez pas à nous en faire part.

Elle savait bien que des excuses s'imposaient mais elle n'en avait pas la force...

hrp : dommage, je préférais l'ancienne version ! clin d'oeil
Et je suis désolée, mais je n'arrive pas à supprimer le post d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad Léwis

Ajihad Léwis


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Sueurs froides
Santé physique: Parfaite santé

Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario II L'Orphelinat   Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:05

Ajihad réfléchit un instant puis ajouta

Je ne voit pas d'autre solution pour savoir qui est cet homme, donc j'irai voir la mère supérieur.
Pour mon rêve je t'expliquerai mais pas maintenant. Je te dirai sa quand on sauras le nom de l'homme.

Bon maintenant il me reste à aller voir la mère supérieur...sa seras pas facile de lui faire cracher le morceaux mais qui ne tente rien n'a rien.


Ajihad sourit à Elmira pour voir ce qu'elle pense.

Enfin je dit tout sa, mais tu as peut-être une idée toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite Santé

Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario II L'Orphelinat   Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:06

Bah ! Pour le moment, je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus. Tu n'as qu'à aller voir la mère supérieure et je t'attendrai ici. Je surveillerai les environs si je revois le bonhomme.
Mais fais vite, sinon la Mère ne voudra plus te recevoir. Il commence à se faire tard.

L'enfant traversa la rue et s'installa sur un banc, les pieds balançant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Crevaux

Jules Crevaux


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario II L'Orphelinat   Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:58

Jules suivit la sœur qui le conduisait dans un nouveau dédales de couloirs dans un nouvel orphelinat... Et on le conduisit dans un nouveau bureau. Jules était amusé de voir a quel point le culot ouvrait les portes, a chaque fois... Il entra dans la pièce pour voir qu'une jeune femme l'air s'en allait l'air triste. Jules entra le doigts levé regardant le prêtre, la jeune femme, le prêtre, la jeune femme...

"euuuh je dérange peut être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Admin
Le Gardien


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa....
Santé physique: Indestructible

Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario II L'Orphelinat   Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:32

Le prêtre regarda alternativement Louise et Jules et sembla un instant encore plus agacé. Il se ressaisit cependant et s'approcha douloureusement de Jules à qui il tendit une main ridée et tremblante.

Monsieur, vous ne dérangez nullement, cette jeune femme allait partir.

Il se tourna vers Louise et opina doucement la tête pour lui dire au revoir. Jules, pouvant désormais la regarder de plus prêt reconnue rapidement la femme qu'il avait vu à Sainte Catherine tout comme Louise pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://acheron.forumperso.com
Jules Crevaux

Jules Crevaux


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario II L'Orphelinat   Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:48

[hrp] Oui je suis lent, et alors Wink

Jules observant la jeune femme qui sortait de la salle, il l'a reconnu, l'ayant légèrement entr'aperçue a l'orphelinat précédent... Il fronça les sourcils en réfléchissant, sur le pourquoi elle était la ?

Puis il se retourna vers le prêtre...


[color=green]"Bonjour mon père, je suis le docteur Jules Crevaux, je suis envoyer par le commissaire Lacroix, c'est a propos d'un de vos pensionnaire qui aurait disparu récemment, Paul il me semble...[/i]

Il laissa le père réagir tout en réfléchissant, a comment il a allait gérer la suite de la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Louise Rouget

Louise Rouget


Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Sueurs froides
Santé physique: Parfaite santé

Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario II L'Orphelinat   Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:16

Louise marqua un temp d'arrêt devant l'homme qui venait d'entrer

Encore lui ! j'ai bien fait de me dépêcher de venir ici avant. Il va sans doute lui apprendre la mort de Paul... Mais bon, pour ce que cela a pu m'apporter...

Devant les sourcils froncés de l'homme de la sûreté, elle se hata de quitter la pièce... Il lui fallut plusieurs minutes pour sortir de l'établissement. Elle espéra que son Jacques aurait réussi à ramener son ami et n'aurait pas oublié le paquet qu'elle lui avait demandé d'amener.
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad Léwis

Ajihad Léwis


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Sueurs froides
Santé physique: Parfaite santé

Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario II L'Orphelinat   Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:47

Ajihad regarde Elmira se dirigé vers le banc puis Ajihad contourne la grille, traverse la cour et frappe à la porte de l'orphelinat pour que l'on viennent lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Admin
Le Gardien


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa....
Santé physique: Indestructible

Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario II L'Orphelinat   Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:10

La Soeur qui ouvre à Ajihad, n'est visiblement pas de bonne humeur et observe l'homme avec agacement.

Sans attendre un mot de sa part, elle prend la parole sur un ton sec.


Oui ? C'est plus l'heure pour les visites. Alors, à moins que ce soit pour une urgence, revenez demain !

Et la voila qui referme la porte, laissant, Ajihad estomaqué sur le pas de celle-ci !

HRP Ajihad, tu annonces tes actions pour la nuit et sauf contre-ordre, on passe au lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
https://acheron.forumperso.com
Le Gardien
Admin
Le Gardien


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa....
Santé physique: Indestructible

Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario II L'Orphelinat   Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:17

Alors que Jules s'avançait dans le bureau, une Soeur pénétra en trombe dans celui-ci. La nuit était désormais bien tombée et le froid commençait à s'insinuer dans les murs de l'orphelinat.

Mon Père, excusez moi de vous déranger, annonça la Soeur essoufflée, mais nous avons un problème au réfectoire. Il y a encore eu une bagarre et...

S'apercevant enfin de la présence du médecin, Veuillez m'excuser Monsieur. Mon Père, vous devriez venir.

Le Père se tourna vers Jules et désabusé, s'approcha de la porte.


Si vous voulez bien m'excuser Monsieur, mais je vais devoir y aller. Peut-être pourriez vous revenir demain matin. Bonne soirée, une Soeur va vous raccompagner.

HRP, Louise et Jules, annoncez moi aussi vos actions pour la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://acheron.forumperso.com
Louise Rouget

Louise Rouget


Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Sueurs froides
Santé physique: Parfaite santé

Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario II L'Orphelinat   Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:09

Jacques revint sans Martin et sans paquet. De toute manière, il était bien trop tard pour aller à la morgue.

Au retour, Louise s'arrêta chez Martin pour le prévenir qu'elle aurait besoin de lui le lendemain matin aux environ de 8 heures.

Puis elle rentra chez elle, où elle écrivit une lettre à l'orphelinat Sainte-Catherine pour qu'ils lui envoient une dizaine d'enfants qu'elle emmenerait au théâtre voir une comédie de Molière.

Puis elle consigna tout ce qu'elle avait vécu dans la journée sur son petit journal avant de descendre manger avec ses parents et sa soeur qui se couvrit de milles feux pour une soirée mondaine.

Puis Louise alla se coucher pour une nuit pleine de cauchemars...




Extrait du journal de Louise Rouget :

"Je ne suis pas folle ! je ne suis pas folle ! Où si je suis folle, j'ai sombré complétement dans l'absence de raison et je ne m'en rends pas compte.
Et pourtant, peut-être eus-je préféré continuer à avancer sur le fil tranchant où j'évolue depuis si longtemps, car un enfant est mort et cela est insupportable à imaginer. Cet enfant à qui j'ai promis de l'aide - je me sens si impuissante ! J'espère que demain je pourrais faire des choses, découvrir, avancer dans la quête de l'enfant. Si seulement il voulait bien m'apparaître de nouveau, m'aider, me guider...
Paul, il s'appelle Paul. Et jamais je n'oublierai son visage si innocent - son regard me ressemblait tant !
Pour lui, je me sents prête à abattre des montagnes, à terrasser les pires démons, à brûler des villes.
Mais commençons par le début. En toutes choses, il faut savoir garder la tête froide.
[Là, Louise raconte sa journée en détail.]
Demain, j'irai à la morgue et j'ai peur de ce que je vais trouver... Il faudra que je sois forte pour lui, pour cet enfant trop tôt disparu. Et il me faudra aller encore au-delà de moi-même, vaincre ma peur des gens pour mener cette enquête à bien. Pour lui, pour que son âme puisse reposer en paix."
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad Léwis

Ajihad Léwis


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Sueurs froides
Santé physique: Parfaite santé

Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario II L'Orphelinat   Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:19

Ajihad retourne vers Elmira, qui l'attendait toujours sur le banc. Il s'assit à côté d'elle et lui dit qu'il fallait attendre demain. Ajihad ferma les yeux et sombra dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Crevaux

Jules Crevaux


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario II L'Orphelinat   Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:50

[Hrp] Je répond en retard et je vais faire mon chieur -_-" Désolé a tous

On allait prendre congé de Jules ainsi ? Après tout le chemin et l'heure tardive ? Le père allait s'en aller pour une raison si futile... Jules repris rapidement la parole...

"Excusez moi mon père, mais je pense que ce que j'ai a vous dire est bien plus important qu'une vulgaire bataille de purée... Paul a été retrouver mort dans le canal il y a quelques jours... Et il aurait été sévèrement mutilé..."

Jules avait lacher l'information comme une bombe, cela forcerait le père a rester ne serait ce quelques minutes de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Admin
Le Gardien


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa....
Santé physique: Indestructible

Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario II L'Orphelinat   Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:55

La nouvelle fit son effet. Le Père s'arrêta et attrapa la chaise à côté de lui. Il s'agit difficilement s'aidant de sa main pour ne pas chuter. La Soeur qui était toujours présente dans la pièce sentit également ses jambes vaciller.

Le Père baissa les yeux au sol.


Il... il est mort ? Comment ? Qui a pu faire une chose pareille ?

Il semblait visiblement troublé...


HRP ok, on continue le dialogue mais je fais passer les autres au jour suivant. Tant pis pour toi... Jules fera la grace mat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://acheron.forumperso.com
Jules Crevaux

Jules Crevaux


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Détendu
Santé physique: Parfaite santé

Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario II L'Orphelinat   Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:12

[hrp] Pas de pb pour la grasse mat' !

Et bien voila, il avait récupéré l'attention de son interlocuteur.

"Oui hélas. Il a été retrouver dans la seine il y a quelques jours. Il a été atrocement mutilé, sûrement torturé. J'ai été envoyé ici pour récupérer des informations quand a son entourage.
Et aussi pour répondre a une autre question. Est ce que la fréquence d'adoption des enfants de l'age de Paul a augmenter."


Jules essayer de ménager le prêtre tout en allant directement au but, il n'avait plus le temps de tergiverser.
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario II L'Orphelinat   Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:41

- Je...Je n'ai jamais fait attention a ce genre de detail...Mais nous pouvons consulter le registre...

Le pretre paraissait reflechir en meme temps qu'il parlait.
La nouvelle de la mort le siderait et semblait l'avoir profondement marque
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario II L'Orphelinat   Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:49

Durant la nuit, un reve d'Adjihad et de Louise

Sur le parvis d'une eglise en ruine Adjihad marche, au loin il apercoit une silhouette feminine, elle semble boiter, boiter dans la meme direction que lui, ce batiment qui semble de moins en moins ressembler a une eglise ordinaire : a la place de la grande rosace, on peut y percevoir un sablier dont les grains semblent aller a contre sens...
Le regard des deux jeunes gens se croisent lorsque soudain le vitrail explose en petit eclats de rubis.....



Lorsque Louise et Adjihad se reveillent leurs fenetres sont ouvertes et battent avec violence contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario II L'Orphelinat   Scénario II L'Orphelinat - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario II L'Orphelinat
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Scenario III : Résumé
» Scenario V : Les halles centrales
» Scenario VI La gare de Lyon.
» Scénario I : Deuxième journée...
» Le relais des fosses [Scenario III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acheron :: Pouce ! On fait une pause ? :: Archive-
Sauter vers: