Acheron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acheron

Pénétrez dans le monde obscur de l'Acheron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chez Mademoiselle Ottori (Parc Monceau)

Aller en bas 
+3
Mei Ottori
Gilda Saint-Clair
Jacques Lecoeur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iris

Iris


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: ¤ Détendue ¤
Santé physique: Parfaite santé

Chez Mademoiselle Ottori (Parc Monceau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle Ottori (Parc Monceau)   Chez Mademoiselle Ottori (Parc Monceau) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:39

Iris dévisagea l'homme qui venait de lui prendre la fiole des mains...

"Comme vous je ne crois plus tellement aux coïncidences. J'ai trouver cette fiole dans la demeure de Charles... Je trouve intéressant que vous parliez de l'homme qui lui prescrivait cette médication du moins douteuse..."

Elle fit une pause, repris son souffle :

"Bon et si vous me disiez ce que vous savez, et moi je vous dis ce que je sais, échanges de bon procédés, histoire qu'on soit tous sur la même longueur d'onde ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rayan.mercury.free.fr/
Jacques Lecoeur

Jacques Lecoeur


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: Sueurs froides
Santé physique: Parfaite santé

Chez Mademoiselle Ottori (Parc Monceau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle Ottori (Parc Monceau)   Chez Mademoiselle Ottori (Parc Monceau) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:53

Lecoeur s'assombrit et se plongea dans ses reflexions...

- Ecoutez, je connais peu de chose sur lui. Je sais qu'il a fait des travaux d'aliénisme philophiquement discutables, mais les scientifiques sont parfois tellement obstinés par le triomphe de la science qu'ils vont parfois jusqu'à raconter un peu n'importe quoi...On ne condamne pas un homme pour les âneries qu'il profère, sinon, la moitié de Paris serait sous les verrous.

Je crois que ses antécédents étaient assez importants, mais l'affaire est rapidement tombée, parce que Josse a des appuis important.
Il y a eu une histoire avec la Prusse aussi, mais...c'est assez vague dans mon esprit.
Ses travaux sur la mémoire sont remarquables,toutefois, et de nombreux patients furent véritablement satisfaits de ses interventions...

Mademoiselle St Clair, vous aviez croisé un homme, je crois, qui ne pouvait donner son nom...Pourriez vous nous le décrire ?
Et vous, Iris, qu'est ce qui, à votre avis pouvait bien lier votre ami à Josse ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: ¤ Détendue ¤
Santé physique: Parfaite santé

Chez Mademoiselle Ottori (Parc Monceau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle Ottori (Parc Monceau)   Chez Mademoiselle Ottori (Parc Monceau) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:35

Et bien, je pense qu'il devait avoir une relation médecin-patient d'aprés ce flacon et les quelques lettres que j'ai trouvé chez Charles. Bon ne perdons pas de temps.
Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rayan.mercury.free.fr/
Iris

Iris


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance:
Etat de frayeur: ¤ Détendue ¤
Santé physique: Parfaite santé

Chez Mademoiselle Ottori (Parc Monceau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle Ottori (Parc Monceau)   Chez Mademoiselle Ottori (Parc Monceau) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:27

Et iris dans un claquement de doigts anéantis la création !!!


Arrow Mouwhahahahahaha ! Arrow


Si si je suis toujours la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rayan.mercury.free.fr/
Le passeur
Admin
Le passeur


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Cercle d'appartenance: Maitre du jeu
Etat de frayeur: Aliéné profond
Santé physique: Immortel

Chez Mademoiselle Ottori (Parc Monceau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle Ottori (Parc Monceau)   Chez Mademoiselle Ottori (Parc Monceau) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:16

Epilogue

Lorsque nos amis rejoignirent la clinique privee du Docteur Josse, il etait deja trop tard : l'homme, traque par la Surete Publique, avait fuit vers l'Allemagne a l'aide d'un mysterieux officier allemand.

L'enquete revela qu'une aile secrete, construite au sein meme de l'asile, servait de laboratoire experimental sur les patients dont les liens de parente avec leur famille etaient faible ou inexistant...
La majorite d'entre eux avaient totalement perdu la raison et la memoire, en particulier sous l'influence d'une drogue dont l'origine reste a ce jour inconnu : aucun d'entre ne retrouvera probablement une vie sociale convenable.

A l'heure actuelle, les enqueteurs ont perdu toute trace du Docteur Franklin Josse, mais les cauchemars dont etaient victimes nos amis diminuerent au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Mademoiselle Ottori (Parc Monceau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Mademoiselle Ottori (Parc Monceau)   Chez Mademoiselle Ottori (Parc Monceau) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Mademoiselle Ottori (Parc Monceau)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le parc Monceau
» Chez Madame de Bonneval
» Bistro Chez Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acheron :: Pouce ! On fait une pause ? :: Archive-
Sauter vers: