| to flood, flooded, flooded | |
|
+25Alexander Carnby Gabrielle Debrail Morganne de Winter gwendael Christine de Ventadour Lucius Cramer Lucien Bonnaire Hurañ Jules Crevaux acheron constance balzac Styx César Lacroix veneris Cyprien Valombre Le passeur Lucien Bonmel Henry de Cambremer Coraline Iris Miss Luna Le Gardien Héloïse Dulieu Balbu anthea 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthea
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: to flood, flooded, flooded Sam 29 Sep - 19:38 | |
| Voilà... Une salle où l'on peut parler sans que celle dont on ne doit pas prononcer le nom ne puisse venir nous surprendre et nous morigéner... gnark gnark gnark | |
|
| |
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Sam 29 Sep - 19:46 | |
| morigéner, quel joli mot que je ne connaissais même pas. Alors je vais dire oaristys, ça aussi c'est un mot trop peu utilisé | |
|
| |
Héloïse Dulieu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Sam 29 Sep - 20:32 | |
| Enfin un endroit où on peut tout dire.
en effet, ce sont de biens jolis mots que ceux-là. Je pourrais bien rajouter un autre mot, mais euh...non. A moins que ...et puis non!
Sympa ce topic. | |
|
| |
Le Gardien Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa.... Santé physique: Indestructible
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Sam 29 Sep - 21:30 | |
| Qui a dit que je ne pourrai pas vous surprendre ou vous morimachin ? Je suis omniprésent et omniscient !!! | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 30 Sep - 0:45 | |
| Luna Attrape la pelle qu'Anthéa lui lance et commence à creuser un trou tout en souriant au gardien. | |
|
| |
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 30 Sep - 1:35 | |
| avant de penser à l'enterrement, je peux me servir de ma râpe à fromage, allez dis oui. | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 30 Sep - 1:53 | |
| Voui, voui, vouiiiiiiiiiiiiiiii
Regarde Balbu, les yeux brillants..
Sautille sur place. | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 30 Sep - 2:14 | |
| Balbu sort sa râpe et s'approche avec un air terrifiant du gardien.
- Commencons par les pieds!
AHAHAHAHAHAHHAHHA | |
|
| |
Iris
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: ¤ Détendue ¤ Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 30 Sep - 3:01 | |
| Mais rendez moi ma pelle !!! | |
|
| |
Le Gardien Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa.... Santé physique: Indestructible
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 30 Sep - 11:26 | |
| Le gardien fronce les sourcils. Puis sourit, démoniaque Il sort tranquillement son robot multifonction et étale les lames les unes à côté des autres sur la table. Il regarde Balbu, en actionnant mécaniquement le bouton on de la machine qui émet un son funèbre à travers toute la pièce. Que pensais-tu donc pouvoir faire contre moi, petit vermisseau ? Mouhahahahaha !!!! | |
|
| |
anthea
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 30 Sep - 12:12 | |
| Anthéa, prise de panique à la vue du robot, se met à courrir dans tous les sens en émettant un cri stridant et en se tenant la tête à deux mains... | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 30 Sep - 13:16 | |
| Coraline arrive alors, les yeux vitreux. Elle a passé la nuit à boire, fumer (on ne dira pas quoi), rire, parler, être blasée par ses joueurs...
- Mouais ? Oh, le gardien, c'est gentil de me faire un jus d'oranges fraîches...
Elle se frotte les yeux, bois une gorgée d'eau.
- Bravo anthéa, au fait, pour ton nouveau topic. J'y avais pensé, mais j'avais pas osé... ou j'avais eu la flemme ? Je sais plus très bien... Mais toi tu es une vraie fille, avec de vrais ovaires. Tu l'as fait. Bravo.
Puis elle se rendort sur sa chaise, laissant les fous à leurs expériences de découpage de corps... | |
|
| |
anthea
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 30 Sep - 13:40 | |
| Anthéa sent ses ovaires se regonfler à bloc à la remarque de coraline
Elle se rapproche d'elle en sautillant et lui murmure à l'oreille :
Ben c'est un peu Balbu qui a lancé l'idée ....
Anthéa jette un oeil au Gardien qui vient d'actionner le bouton de l'appareil et sort trente kilos d'orange. Elle commence à le bombarder en riant d'un rire démentiel. | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 30 Sep - 15:45 | |
| Un robot multifonction, une râpe à fromage, il n'y a plus qu'à préparer un fabuleux gueuleton.
MMMMM Manger, j'adore ça.
Si quelqu'un a une suggestion autre que le jus d'orange, qu'il le dise, s'il le faut, je me mets aux fourneaux. Mais ma spécialité, c'est le chili con carne. | |
|
| |
Henry de Cambremer
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 30 Sep - 17:00 | |
| pffu... là, je mangerai n'importe quoi, j'ai FAIM... Pour que je sois sur le point de manger un sandwich au pâté, je pourrais avaler n'importe quoi... Mais j'avoue un petit faible pour les lentilles à la tomate, les spaghetti à la bolognaise avec les boulettes, la terrine de canard, le tournedos rossini, les crevettes au curry, le saumon aux poireaux (ça un nom spécial mais je ne m'en souviens plus), le magret de canard nappé de miel, et pleins d'autres choses... Tu crois que tu peux me faire tout ça maintenant ? j'ai faim et mon sandwich me fait de moins en moins envie. En plus, un homme aux fourneaux, c'est si craquant ! Je veux pas manquer le spectacle ! | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 30 Sep - 17:06 | |
| Pour moi, je mangerai bien du jambon de Lucien et du pâté de Bubu... Que du cochon, pour le plaisir... Entre cochons assimilés, on peut se comprendre... | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 30 Sep - 17:07 | |
| Je sais pas te préparer le saumon, ni la terrine. Mais je veux bien te préparer le reste.
Balbu se met aux fourneau et commence à préparer tous ces plats en sifflotant.
Je précise que je suis pas tout nu sous le tablier, sauf si tout le monde insiste. | |
|
| |
Miss Luna
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 30 Sep - 21:45 | |
| Et bien alors ... insistons... Venez insister avec moua...Luna tape des mains sur la table et crie très fort : Rien sous l'tablier, rien sous l'tablier, rien sousl'tablier... | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 30 Sep - 22:19 | |
| Coraline se réveille soudain :
- Quoi, qui ça ?
Puis elle avise Balbu et les yeux plein de convoitise de la miss (d'ailleurs, elle bave un peu, là).
- Oui, oui, tout nu sous le tablier...
Coraline pense qu'après elle mettra les mouvements de Bubu dans le mixeur du gardien. | |
|
| |
Lucien Bonmel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ecrivain Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 30 Sep - 22:52 | |
| 3, 4 .... Balbuuu, montre nous ta canne, ta canne, ta canneuuuh.... tsoin-tsoin ! | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 30 Sep - 23:11 | |
| Bon, ben devant tant de demande, il ne me reste plus qu'à m'exécuter.
Donc, je me mets nu sous mon tablier. Vous êtes des petits vicieux... vous avez bien raison.
Alors qui d'autre se met à nu? allez, soyez sympa, rejoignez-moi | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 1 Oct - 7:31 | |
| spéciale dédicace au Passeur :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Pourquoi lui ? Jean n'avait rien fait !
Espèce de maître de jeu ! | |
|
| |
Miss Luna
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 1 Oct - 7:54 | |
| Deuxième spéciale dédicace : HIHIHIHIHIIHIHIHIHIHIHIHIHIHIIHIHIHIHIIHIIIHIHIHI (et bonne journée à touuuuuuuuuuuusssssssssss !) | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 1 Oct - 16:25 | |
| Le maître de jeu n'est pas votre ami. Le maître de jeu est vicieux et aime la violence gratuite. Le maitre de jeu est méchant. Car tant qu'il y aurait des maîtres de jeu, nul espoir ne pourra naître... | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 1 Oct - 17:22 | |
| Je pourrais jamais être un maître de jeu, car j'aime pas la violence gratuite et que je suis pas spécialement méchant. Par contre, j'aime le vice...et les doubles-sens....
C'est un rêve qui m'échappe, ce que la réalité peut être dure des fois.
Bon, ben, c'est pas grave, je me contenterai de n'être qu'un joueur qui pourrit la vie du maître de jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded | |
| |
|
| |
| to flood, flooded, flooded | |
|