Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: schizophrene aux milles personalitées Santé physique: il y'a d'etranges éons ou même la mort peut mourir.
Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Jeu 24 Juin - 0:26
Au nom de Armand, Morganne, Acheron et du Dr. meryon nous vous remercions...
Aussi en cherchant écorché de lapin, j'ai eu le malheur de tomber sur un lapin écorché, je n'ai absolument rien contre les carnivores/omnivores ( like me ) et les végétaliens ( bien que cela me fasse râler d'entendre des : il faut pas manger de la viande , tu pense aux pauvres aimaux, car oui j'y pense [D'ailleurs pendent un moment ma consience a été rongé par le fait que a chaque fois que je vois une hybride femme lapin avec une musculature et des traits joli correctement agencé, j'avais une folle envie de mordre dedans et je m'en fesait pour la souffrance que je pourrais causer a demoiselle { heureusment pour moi et j'en suis guéris, je enfin je pense... Maintenat je peux croquer les jolies demoiselles lapines sans me faire de mouront "joke" en vérité mainteant j'arrive a voir une lapine humanoide sans avoir envie de la croquer...}]) Mais revons en a nos lapins écorché, je suis tombé sur une image d'un mouvement végétaliens qui a grand renfort d'image dénoncait le "d'hésabillage de lapins vivants" ce en quoi je suis d'accord c'est moins cruel de les tuer d'abord, ( Aucune bête carnivore ne mange une créature alors qu'elle est encore vivante, a par ces fous d'humains ) c'est pourquoi je demande un post de silence en mémoire des lapins martyrs que l'on dépece vivat pour faire de la fourrure et de toute cette viande perdue.
Merci pour ma consience déja bien malmenée.
Votre vampire en hybride humaines/lapine...
p.s.: l'imangination avec les 5 sens et le pouvoir de remonter le temps dans les rêves n'est pas toujours tres bénéfique ...
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Jeu 24 Juin - 2:04
Mouais, attention quand même à la propagande des vegans, qui a tendance à se transformer un Jihad politisée. Quand on lit qu'à grand renfort de théories fumeuses, ils arrivent à te faire croire que le chat n'est pas carnivore mais qu'on l'a forcé à le devenir, ça fait doucement rigoler...
Ce sont les habitudes alimentaires (viandes tous les jours) et les méthodes d'élevage à la chaîne qu'il faut changer, pas interdire à l'espèce humaine d'être ce qu'elle est.
Une vidéo choquante qui a fait le tour du net montrait écorchement de chien par des chinois en Manchourie. Les animaux étaient maintenus vivant pendant le dépeçage parce que adrénaline qu'ils produisent pendant le fatal moment de torture donne un goût particulier à la viande... Perso j'aurais du mal à l'avaler, mais bon...
Alexander Carnby
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Jeu 24 Juin - 11:41
je veux dire aussi que je suis un omnivore ( mais faut pas me montrer la bête vivante avant avant sinon je peut pas), que voir un écorché "sec" ne me choque pas du tout mais le voir huilé de cette matière rouge sombre et visqueuse fait fonctionner ma conscience a coté de ça voir une lionne qui se fait un gueuleton de gazelle avec cette même matière Sur une partie du corps de feu la gazelle Et du museau de la carnassière ne m'émeut pas du tout ( parfois ça me donne faim mais c'est tout. )
C'est juste que le dépeçage vivant c'est pas top... Donc mainteant je mangerai mes proies avec la peau dessus.
Edit/ps: sous acheron j'ai écrit :
Citation :
( Aucune bête carnivore ne mange une créature alors qu'elle est encore vivante, a par ces fous d'humains )
J'ai juste oublié de préciser qu' il les tuait AVANT de les manger chose importante car se ne sont pas des charognards...
D'ailleur le tigre qui a gouté a l'homme, trouve :
1 qu'il est plus facile a chasser
2 qu'il doit avoir meilleur gout, sinon il y reviendrais pas.
donc pour éviter la surpopulation la méthode est simple: élevez des tigres !!!
ceci était un message de : pour la nature et contre la surpopulation.
Morganne de Winter
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: sueur froides Santé physique: prafaite santée
Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 18 Aoû - 21:14
j'ai une question totalement dénué d'intérêt:
il a 2 façon d'écrire le nom de la déesse des drows : lloth et lolth
on doit prononcer [lot], [lolt] [loth] ou [lolth] ?
Gabrielle Debrail
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Egratignure
Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 18 Aoû - 21:16
De mémoire, d'après le jeu vidéo NWN : Horde of the Underdark c'est [lolt]
Alexander Carnby
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 18 Aoû - 21:35
merci
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Jeu 19 Aoû - 2:36
Dans Baldur's gate Dark Alliance le deuxième du nom, la moniale drow s'exclame également en disant "Par Lolt" donc ça doit être comme ça ^^
Gabrielle Debrail
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Egratignure
Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Jeu 19 Aoû - 3:06
C'est vrai que dans Baldur Gate's 2 aussi on va chez les drows. Mais bon, si ca se trouve entre AD&D2 de BG2 et le DnD3.5 de NWN ils auraient pu changer de nom.
Dans tout les cas, la réponse finale est Lolt, c'est notre ultime baffouille XD
Alexander Carnby
Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Jeu 19 Aoû - 11:21
ok merci...
Je suis actuellement dans une série de roman en 6 tomes ( t5) ou lolth est aux abonnées absents. Plus de sorts pour ses prêtresses. C'est donc plus le chaos que d'habitude dans toutes les citées drows. Du coups on envoie un groupe de drows, qui a plutôt envie de s'assassiner les uns les autres , la chercher.
Morganne de Winter
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: sueur froides Santé physique: prafaite santée
Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mar 24 Aoû - 17:48
J'ai un message d'Armand qui est parti pour l'Acheron il a peu :
Lexie
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Parfaite santé
Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 25 Aoû - 0:12
J'espère qu'il reviendra!!! Le chenapan me doit encore une belle somme, muahahahaaaaaaa
-quoi j'ai dit ça tout haut?-
RIP Armand!
bonjour le blé !
humour!
Morganne de Winter
Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 25 Aoû - 0:22
il va en suaire pour revenir de l' Acheron (re- humour)
Lexie
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Parfaite santé
Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 25 Aoû - 0:42
amen!
Cassandre Desaubry
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 25 Aoû - 0:55
Pour infos quelqu un sait ce que devient Francois le francais? Il est enfin assidu à ses études ou il a court les demoiselles IRL ? avec plus de serieux il joue encore ou il a abandonné face à une telle adversité de mécréants?
Le passeur Admin
Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 25 Aoû - 1:53
On en sait, rien et on se posait la question avec Christine... Je l'ai provisoirement aliéné, mais j'espère sincèrement qu'on le reverra pointer le bout de son nez z'ici...
Alexander Carnby
Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Jeu 2 Sep - 16:56
Bon , voila je vais tester Arcanum... il est installé reste plus qu'a jouer
Joseph Curwen
Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Jeu 2 Sep - 19:15
Arcanum ? un des meilleurs jeux rpg pc que j'ai pus découvrir -surtout le coté technologique, des constructions trop marrantes et puissante, et un jeux un peut moin facile comparer au mage- l'un des rares jeux -avec Fallout 2- a pouvoir se finir sans tuer personne d'ailleur, biensur rien ne t'empechera de forcer les gens a te suivre et a te faire une petite armée personnel, m'enfin les perso sociable c'est pas mon truc.
Moi mon truc c'est plutot les mec au lance-flamme/ fusil a éléphant avec quelques droides, d'ailleur pour fabriquer des objets tu vas devoir ramassé sur le sol ou dans les poubelles/coffres certain ingredients ^^
Ya aussi planescape torment, icewind dale, Fallout 1&2, La serie baldur's gate etc...
Alexander Carnby
Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Jeu 2 Sep - 20:42
fallout 1&2 et bladur j'ai déjà joué
ça pas encore
Morganne de Winter
Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Ven 29 Oct - 20:19
Mon cher dessinateur m'as refait le portait... j'ai l'air plus impressionnante comme ça!
Morganne de Winter
Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 24 Oct - 16:30
et si on mettait un peu de vaudou dans l'acheron ?