| to flood, flooded, flooded | |
|
+25Alexander Carnby Gabrielle Debrail Morganne de Winter gwendael Christine de Ventadour Lucius Cramer Lucien Bonnaire Hurañ Jules Crevaux acheron constance balzac Styx César Lacroix veneris Cyprien Valombre Le passeur Lucien Bonmel Henry de Cambremer Coraline Iris Miss Luna Le Gardien Héloïse Dulieu Balbu anthea 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 1 Oct - 18:00 | |
| Coraline préfére se taire, elle qui est un ange de vertu et de douceur...
La vengeance est un plat qui se mange froid... | |
|
| |
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 1 Oct - 18:02 | |
| On va encore dire que je pense toujours mal, mais on y revient toujours à...................la nourriture. MMMM un plat froid, c'est bon ça aussi. | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 1 Oct - 18:12 | |
| Tu as bien raison... La vie ne nous offre pas tant de plaisir, il faut souvent les lui voler...
Mais la réalité n'est pas toujours dure, elle peut-être tendre aussi (et cela, sous tous les aspects que peut prendre la réalité...) | |
|
| |
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 1 Oct - 18:13 | |
| oui, mais quand c'est dur, c'est mieux ... ... ... C'est pas de ma faute, j'avais prevenu que j'aimais le vice | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 1 Oct - 18:27 | |
| Coraline rougit. Cependant, elle essaie de faire semblant de s'offusquer mais n'y arrive pas.
C'est tellement vrai que c'est mieux quand c'est dur...
Mais il est tant de choses meilleures quand elles sont tendres : l'oreiller, la pression du vent, les caresses, le pain, l'oreille d'un ami... | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 1 Oct - 18:32 | |
| waouw...
que tu dis bien les choses. on voit que tu sais parler.
Bravo pour ce si beau texte court | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 1 Oct - 18:51 | |
| Tu n'es pas obligé de te moquer de moi... pour la bonne cause (et moi je ne souris pas ! ) D'abord ! | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 1 Oct - 21:34 | |
| c'était pas de la moquerie...enfin presque pas.
Je voulais faire passer que tu écris superbement bien que ta répartie n'en est pas moindre.
A y est je suis pardonné? | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 1 Oct - 22:00 | |
| Je sais pas... ... Continue encore un peu et je te dirai... ... ... ... ... Mais oui tu es pardonné ! C'est moi qui suis susceptible quand je suis fatiguée. ... Et je ne voudrai pas me fâcher avec quelqu'un qui va peut-être mourir dans d'atroces souffrances, déchiqueté par les loups... | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 1 Oct - 22:08 | |
| c'est gentil de me pardonner, je ferai attention à ne plus te facher quand tu es fatiguée... en tout cas plus ajourd'hui | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mar 2 Oct - 0:59 | |
| bon ben moi j'aime meiux ça parce qu'alors t'aurais tâté de mes crocs... Mais c'est pour bientôt mouahahahahahaahahahahaha | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mar 2 Oct - 1:47 | |
| Mais tu me plantes tes crocs quand bon te sembles. | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 3 Oct - 2:29 | |
| hummmm ne me tentes pas...
Sourit en découvrant deux crocs pointus et luisants.... Sort de derrière son dos une sucette à la framboise (son parfum préféré) et l'engouffre dans sa bouche avec gourmandise... | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 3 Oct - 8:36 | |
| Oh une sucette à la framboise... ... ... Dis, tu en aurais pas une de trop, par hasard? j'adore la framboise. | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 3 Oct - 9:06 | |
| Moi, j'adore les sucettes...
Mais je les préfères à la fraise. Tu en aurais à la fraise, s'il te plaît ? ou même à la pomme - elles sont trop bonnes celles-là... | |
|
| |
Miss Luna
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 3 Oct - 11:10 | |
| Luna regarde bubu et coco et les nargue avec sa sucette... Elle en sort tout un stock dans une grosse boîte plate er rectangulaire.... A la fraise, framboise, pomme, cola, au lait aussi (huuuummmm) .... Elle soulève le couvercle, leur montre en haussant les sourcils d'un air goguenard, referme le couvercle et s'asseoit dessus tranquillement...
Va falloir être convaincants pour que vous puissiez accéder au plaisir suprême... J'écoute ? | |
|
| |
Iris
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: ¤ Détendue ¤ Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 3 Oct - 13:17 | |
| Moi j'ai un pieu on négocie ? | |
|
| |
Miss Luna
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 3 Oct - 13:35 | |
| Faut voir... Montre moi ? | |
|
| |
Iris
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: ¤ Détendue ¤ Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 3 Oct - 14:08 | |
| le voila : Mais tu me le rend aprés heing ? | |
|
| |
Miss Luna
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 3 Oct - 14:12 | |
| Luna regarde le pieu... Sourit .. Soulève quelque peu le couvercle de la boîte.. Tâtonne et en sort une sucette ..
Elle la tend à Iris et dit gentiment : On échange ? | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 3 Oct - 18:44 | |
| Attrapes la sucette et part en sautillant ...
ouééééééééééééééééé j'en ai une !!!!! | |
|
| |
Cyprien Valombre
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 3 Oct - 18:45 | |
| Special big-up à moi meme!!! euh pardon je pourrais avoir une sucette à l'anis d'annie??? | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 3 Oct - 19:35 | |
| Coraline se met à pleurer et regarde Luna, les yeux plein de larmes...
S'il te plait, donne moi une sucette... dit-elle d'une toute petite voix. | |
|
| |
veneris
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 3 Oct - 19:38 | |
| euh je veux bien du chocolat moi si vous en avez ... | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 3 Oct - 19:40 | |
| Coraline sèche ses larmes et affiche un grand sourire. Puis elle sort une tablette de sa poche.
- Ce n'est ni du suisse, ni du belge, mais il est bon quand même, belle vénéris.
Coraline tend sa tablette à la jeune femme rousse, en sautillant...
Puis elle se remet à pleurer et en lançant des regards implorants à Luna. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded | |
| |
|
| |
| to flood, flooded, flooded | |
|