| to flood, flooded, flooded | |
|
+25Alexander Carnby Gabrielle Debrail Morganne de Winter gwendael Christine de Ventadour Lucius Cramer Lucien Bonnaire Hurañ Jules Crevaux acheron constance balzac Styx César Lacroix veneris Cyprien Valombre Le passeur Lucien Bonmel Henry de Cambremer Coraline Iris Miss Luna Le Gardien Héloïse Dulieu Balbu anthea 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 3 Oct - 19:53 | |
| Balbu s'approche de Luna, les yeux pleins de larmes, arborant une moue triste.
- Mademoiselle Luna, je n'ai rien d'autre à vous offrir que mon amitié. Mais ce n'est pas en échange du sucette. Je te la donne, c'est tout.
Balbu fait un bisous à Luna et s'en va près de Coraline et lui fais aussi un bisou pour la consoler. | |
|
| |
Le Gardien Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: MOUHaHaHaHa.... Santé physique: Indestructible
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 3 Oct - 19:55 | |
| Comment qu'il essaie de faire le gentil pour avoir une sucette Balbu ! bouhou ! On y croit même par d'abord ! | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 3 Oct - 20:03 | |
| c'est pas la peine d'insister mon coeur est mort j'vous l'e rappelle ... Gnark gnark gnarkTend une sucette au gardien pour faire de la lêche et se marre voit Vénéris et lui fait un petit sourire coucou ma belle ! s'approche de bubu et coco et leur dit en tenant deux sucettes dans le dos : venez que j'vous présente
Vénéris, Coco.. Coco, Vénéris
Vénéris, Bubu... Bubu, Vénéris
Vénéris, gardien.. Gardien, VénérisVénéris, Cyprien.... Cyprien, Vénéris Vénéris, Iris... Iris, Vénéris Puis elle tend les sucettes avec un sourire jusqu'aux oreilles ... Meuh c'était pour rire Coco .. Allez pleure pas quoi.. Sinon tu vas te déshydrater.. Et j'voudrais pas être responsable de ça moua... S'approche de coco et lui fait un gros poutou
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 3 Oct - 20:16 | |
| - Bonjour Veneris.
- Merci pour la sucette, Luna, je savais bien que tu étais gentille.
Puis s'adressant au gardien: - je suis pas un vilain, et je n'hésiterai pas à jouer de ma raper sur quiconque dira le contraire...Non mais!
Balbu déballe la sucette avec un très grand soin, puis met l'emballage dans une de ses poches et met la sucette en bouche. Un énorme sourire apparait sur son visage. | |
|
| |
veneris
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 3 Oct - 20:18 | |
| veneris remercia la dame lui offrant un chocolat , elle s'empressa de la savourer ...elle aime tellement la sensation du cacao fondant dans son palais ... Les presentations furent faites mais elle n'avait rien compris trop rapide tout ca
euh alors enchantée tout le monde ! | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 3 Oct - 20:18 | |
| Coco saute de joie et prend la sucette qu'elle enfourne aussitôt dans sa bouche. Aussitôt sèchent ses larmes de crocodile. Elle fait une révérence à Vénéris : - Enchantée... Puis elle revient vers luna : "dommage pour toi, si tu avais fait la méchante, je t'aurai lu un petit acrostiche écrit rien que pour toi... tant pis pour toi..." | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 3 Oct - 22:40 | |
| Maintenant que nous avons tous nos sucettes, vous voulez faire quoi? | |
|
| |
Iris
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: ¤ Détendue ¤ Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 3 Oct - 23:25 | |
| Rooooh Balbu, tu devrais avoir honte, de telle pensées !!! Salutations veneris | |
|
| |
veneris
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 3 Oct - 23:28 | |
| bonsoir madame iris ... euh il pensait a quoi messire balbu ? | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 3 Oct - 23:33 | |
| d'accord avec vénéris... Quand on connait Balbu, qui est l'innocence même, un ange de vertu, je ne vois vraiment pas comment on peut détourner ainsi ses propos... ce qui me fait dire que c'est peut-être toi qui a les idées mal tournées... | |
|
| |
Iris
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: ¤ Détendue ¤ Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 3 Oct - 23:37 | |
| Peut être, toutes ces gâteries m'ont peut être fait tourner la tête... Ma compréhension en est du coup limitée | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mer 3 Oct - 23:41 | |
| "des gâteries ? où ça ? J'adore les...
Ah, pardon, je croyais que tu parlais de pâtisseries mais je vois que tu n'en as pas sur toi..."
pfff...
me suis encore faite avoir !
Par dépit, je remets la sucette à la fraise dans ma bouche. | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Jeu 4 Oct - 0:01 | |
| On va arreter la avant qu'on ne soit obliger de creuser pour que les sous entendus de ce topic s'enfonce trop | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Jeu 4 Oct - 0:22 | |
| Luna remonte ses cheveux en un chignon plus que sévère, installe des lunettes cul de bouteille sur son nez délicat et hurle d'une voix tonitruante..
Bon, la récré est terminée !!!
En rang par deux et qu'ça sauuuttteeeeeee !!!! Puis elle fait claquer sa baguette sur sa cuisse et prend un air sadique.
Et mamzelle coco me montrera son acristoche que je vérifie la syntaxe !
Allez une deux, une deux, une deux !!! | |
|
| |
veneris
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Jeu 4 Oct - 0:25 | |
| veneris observe Luna .
ah mais en faite elle a des envies refoulées d'etre une maitresse ...d'école bien sur ...rhooo c'est qu'elle ferai peur .
Va se mettre en rang . | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Jeu 4 Oct - 0:43 | |
| Coco qui sait faire pareil même si elle a les cheveux trop courts pour faire un chignon, n'a pas peur mais montre quand même sa copie. parce que la baguette, en revanche, pourrait faire mal et qu'elle est douillette. Elle tend donc sa copie toute froissée...
Maternelle et joueuse Inimitable de gaieté Sa présence est rayon de soleil Son rire est musique adorable
Lys dans la vallée, elle est Une note suspendue à la branche d'un arbre Nue de ses sentiments livrés Aimante, aimée, amicale arabesque de joie.
Nb : Le lys dans la vallée est un roman de Balzac qui te plairait, je crois. | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Jeu 4 Oct - 0:59 | |
| Je desperais de voir quelque chose d'intelligent écrit en ces lieux | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Jeu 4 Oct - 1:01 | |
| Pourtant, j'essaie de lutter contre l'intelligence, mais c'est loin d'être facile face à de tels adversaires... | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Jeu 4 Oct - 1:55 | |
| Maudits floodeurs, un jour viendra où vous serez tous condamnés pour pourrissage éhontés de forum... Votre souffrance ne connaitra pas de limite... | |
|
| |
Miss Luna
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Jeu 4 Oct - 8:09 | |
| Un avocat arriva en se dandinant... Rajustant sa perruque, il s'adressa au passeur en ces termes et d'une voix de fausset :
Monsieur, pour plaider leur cause, je dirais que vous avez là des personnes :
- drôles, - dont le sens de l'humour n'est plus à démontrer, - qui ne versent pas dans le bisounirsme, - dont les pieds ne dépassent pas le 43, qui aiment les sucettes, même celles à l'anis (ce qui pour moi relève de l'exploit...)
Alors, avant d'arriver à de telles extrémités, ne pourriez vous leur accorder votre clémence et fermer quelque peu les yeux sur leurs .. disons voir.. dérives ???
Puis s'approchant du Passeur il ajoute en murmurant..
Vous me donnez combien de sucettes pour que je les fasse plonger ? | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Jeu 4 Oct - 18:59 | |
| Coco s'avance vers le passeur avec un sourire en coin... - Qu'est-ce que je gagne si je fais pareil pour les admins ? Parce que, mine de rien, vous avez beaucoup de lettres à vos pseudos... ça fait du travail... Du travail qui mérite d'être récompensé... Et il faut bien donner des bons points au seul cerveau du forum... PS pour les autres joueurs : | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Ven 5 Oct - 0:10 | |
| Balbu s'approche de Coco et du passeur: - Moi, je peux râper toutes personnes qui vous embête, sauf moi bien évidemment. Si je peux me rendre utile. Avoir un bourreau à sa botte, n'est pas plus utile que de savoir créer des acrostiches? | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Ven 5 Oct - 1:34 | |
| Vos chances de survie sont estimées à .... 4/1 000 000.... Le flood ne paie pas... | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Ven 5 Oct - 10:09 | |
| 4 chances sur 1 000 000 de survivre....
Je trouve le risque raisonnable, nous avons nos chances... | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Ven 5 Oct - 19:40 | |
| de toute façon j'suis immortelle.... donc m'en fous...
na ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded | |
| |
|
| |
| to flood, flooded, flooded | |
|