| to flood, flooded, flooded | |
|
+25Alexander Carnby Gabrielle Debrail Morganne de Winter gwendael Christine de Ventadour Lucius Cramer Lucien Bonnaire Hurañ Jules Crevaux acheron constance balzac Styx César Lacroix veneris Cyprien Valombre Le passeur Lucien Bonmel Henry de Cambremer Coraline Iris Miss Luna Le Gardien Héloïse Dulieu Balbu anthea 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Jeu 15 Nov - 17:37 | |
| HA voilà, je vous laisse les clés et vous faîtes rien qu'à vider mon forum ? Qui a balancé que les account seraient payant désormais ? | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Jeu 15 Nov - 19:08 | |
| Quoi ????? Payants ????? On nous aurait menti ???? | |
|
| |
Le passeur Admin
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Maitre du jeu Etat de frayeur: Aliéné profond Santé physique: Immortel
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Jeu 15 Nov - 19:16 | |
| T'as payé ta cotis toi en fait ? Ban... | |
|
| |
Miss Luna
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Aucun Santé physique: Blessee
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Jeu 15 Nov - 19:54 | |
| Me faire payer ???? Moi ???? | |
|
| |
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Ven 16 Nov - 22:35 | |
| Pour jouer avec Balblu, c'est normal de payer, c'est tout de même un personnage exceptionnel, non? | |
|
| |
Miss Luna
| |
| |
Lucien Bonmel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ecrivain Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Sam 17 Nov - 1:41 | |
| - Styx a écrit:
- Bon, je veux pas dire. Mais quatre personnes (dont 2 dont on sait que c'esl la même personne, sauf que ce ne sont pas les mêmes personnalités) qui se connectent en 12 heures, c'est triste...
(hips) Je lis souvent sans me connecter. Et tant qu'Iris aura pas posté la suite de mon aventure... D'habitude je suis un gros posteur mais là l'essentiel de mon inspi est absorbé par un forum où je fais MJ avc des gens que je connais IRL et avec qui je peux pas jouer sur table. Ainsi que sur un forum BD > http://www.bouletcorp.com/blog/Où je lis les commentaires et y réponds sous le pseudo "Tyr" Je vais aussi sur le blog d'Obion/Melaka/Maliki... Mine de rien Coco, c'est très reposant d'être sur un forum où on est pas celui qui tire vers le haut... Il fut un temps où j'étais sur ce blog- là : http://ffd-l5r.bb-fr.com/index.htmJ'ai beaucoup oeuvré pendant 3 ans et j'ai finalement été traité comme un gros nain-bécile. Rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux. Je suis très satisfait d'être ici, anonyme.... mais mon absence de connection ne signifie pas mon désintérrêt... .... du tout ! Et pour finir une semi-exclu : [img] | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Sam 17 Nov - 1:55 | |
| Y'a une référence cachée au Monty Python Flyin' circus non ? PS : En plus, j'ouvre la page de ton forum et paf, je vois qu'il mélange le Tao et le Gorin No Sho et là je bondis :p En fait, j'ai remarqué que sur le net, beaucoup de gens se prenaient excessivement au sérieux, en particulier (sic) sur les jeux... Le jour où ça m'arrivera, promettez moi de me flinguer sans hésiter Le passeur, content d'avoir LE forum JDR a exclu Tyr | |
|
| |
Lucien Bonmel
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Ecrivain Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Sam 17 Nov - 2:14 | |
| Flying Circus : non..sauf inconscient. J'm bien les Monty Pythons, mais là je pensais surtout à l'espèce d'émission à la noix de R.M (enfin, à la noix, les gosse aiment peut-être...). Par contre, je veux bien des infos sur le vrai Gorin No Sho. Je savais même pas que ça existait "en vrai". Le forum L5R dont j'ai fait le lien, quand j'ai découvert Acheron, je me suis dit : ça fait 3 ans que je me fourvoies dans un truc nul et bancal... 844 messages pour finalement : plus rien... | |
|
| |
Le passeur Admin
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Sam 17 Nov - 3:07 | |
| Le Gorin No Sho est un traité de stratégie et de philosophie écrit par le célèbres Miyamoto Musashi... En France, tu peux le trouver facilement sous le nom de Traité des Cinq roues ou Ecrits sur les Cinq roues... Je pense même qu'ils l'ont à la FNAC, parce qu'à l'instar de Sun Zi, c'est un classique de la stratégie asiatique et une reflexion personelle sur le sens du Do PS : pour les monthy, il y avait un épisode où ça se terminait par "Comme quoi, un boxeur bien entrainé peut facilement battre une écolière de 10 ans" | |
|
| |
anthea
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Sam 17 Nov - 3:53 | |
| bon ben ya plus qu'à r'baptiser ce topic la minute de monsieur Cyclopède hein?? Non je plaisante... Ca donne envie de lire tout ça... | |
|
| |
Lucien Bonmel
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Sam 17 Nov - 21:59 | |
| - Le passeur a écrit:
- Le Gorin No Sho est un traité de stratégie et de philosophie écrit par le célèbres Miyamoto Musashi...
PS : pour les monthy, il y avait un épisode où ça se terminait par "Comme quoi, un boxeur bien entrainé peut facilement battre une écolière de 10 ans" Décidément, ils avaient un don pour choisir des titres hors de propos. (le pire c'était "Brocorn"... j'ai mis 2 ans avant de comprendre que c'était une contraction entre "Broken" et "Licorne". Le pire c'est qu'il y avait pas moyen de leur faire comprendre que c'était tout sauf roleplay. Pfff...) Qu'est-ce que je suis allé foutre là-bas PS : Whahahah ! C'est tout à fait ça en + | |
|
| |
César Lacroix
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Sûreté Publique Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Parfaite Santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 18 Nov - 22:13 | |
| Rah le mec comment il balance sur la FFD! Ca n'a jamais été un vrai forum de pur RP, on ne peut pas vraiment le comparer à Acheron, qui ne tourne qu'autour de ça et est donc plus "sérieux". La FFd tenait plus du délire d'un groupe de joueurs somme toute assez réduit, intéressés par le RP sans pour autant vouloir ne faire que ça (type L5AStrat). Désolé pour la digression, mais il fallait bien que je défende le bébé, j'ai fait partie des tout premiers membres. ^_^ Voilà, vous pouvez retourner à votre flood, moi j'attends patiemment la suite du scénar 2. | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Mar 20 Nov - 22:51 | |
| Balbu ! Amène ta rape ! Il y a "des gens" qui ne floodent pas sur la partie flood... C'est INADMISSIBLE ! Savage Hacking by Le Passeur: I AM THE LAW Alors on fait ce qu'on veut où on veut.... Et toc. | |
|
| |
Balbu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Religieux Etat de frayeur: Détendu Santé physique: Blessé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Jeu 22 Nov - 13:49 | |
| - Ma râpe va enfin pouvoir servir ici...MOUAHAHAHAHHAHAHAHA Comment pouvez-vous osez ne pas flooder, franchement c'est honteux, mais au moins je vais pouvoir me servir de ma râpe et de mon canif rouillé...Quel bonheur! | |
|
| |
Miss Luna
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Jeu 22 Nov - 20:46 | |
| Miss Luna s'approche tout guillerette... Pardon ???? Qui a parlé de râpe à fromage ?????? Sort de sa manche la râpe rose fluo offerte par bubu et sourit de toutes ses dents ... GNARK GNARK GNARK Par qui on commence Bubu ??? Y'a des volontaires ????? | |
|
| |
Coraline
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: Mythe errant
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Jeu 22 Nov - 21:05 | |
| Je vous propose de commencer par le Passeur... Il a grillé mon message le méchant... | |
|
| |
Miss Luna
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Ven 23 Nov - 0:54 | |
| euhh dis t'es sûre là ??
vraiment ??? | |
|
| |
Coraline
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Sam 24 Nov - 5:33 | |
| Je suis TOUJOURS sérieuse. Tu n'avais pas encore remarqué ?
Pour ceux qui ont envie d'un peu de poésie, lisez un soir de fête "Lu au mariage d'André Salmon", Apollinaire, Alcools. C'est tout simplement magnifique...
Ou alors, "Une charogne" de Baudelaire (Les Fleurs du mal)
Bon, allez, hop ! | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Sam 24 Nov - 17:54 | |
| Un peu de poésie....Pourquoi pas.
Mais je préfère l'écouter plutôt que la lire.
Alors, si jamais le coeur t'en dit, n'hésite pas à lire un petit passage. | |
|
| |
Miss Luna
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Dim 25 Nov - 14:49 | |
| Luna repart en courant puis revient en tenant un exemplaire de Paroles de Prévert, qu'elle vient d'acheter dans une librairie ouverte le dimanche...
Radieuse, elle s'approche et commence à déclamer ...
Le paysage changeur
De deux choses lune l'autre c'est le soleil
Puis elle s'arrête et sourit, ravie...
Tourne quelques pages et lit :
Dimanche Entre les rangées d'arbres de l'avenue des Gobelins Une statue de marbre me conduit par la main Aujourd'hui c'est dimanche les cinémas sont pleins Les oiseaux dans les branches regardent les humains Et la statue m'embrasse mais personne ne nous voit Sauf un enfant aveugle qui nous montre du doigt.
..... | |
|
| |
Balbu
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 26 Nov - 14:16 | |
| Merci beaucoup de ce moment poétique, que cela est agréable pour mes oreilles.
Balbu fait un gros poutou sur la joue de Luna pour la remercier | |
|
| |
Héloïse Dulieu
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Sueurs froides Santé physique: Parfaite santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 26 Nov - 15:46 | |
| c'est quoi cette poésie, non mais vous êtes sur du flood, pas sur un forum de discussion poétique!
Franchement, les gens, vous n'avez aucun respect! | |
|
| |
Miss Luna
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 26 Nov - 18:40 | |
| De quoi j'me mêle hé ?
Retourne en Laponie emballer tes cadeaux !
T'occupes pas des exhaltations des autres .... Bien trop élevé l'discours pour toi la naine de jardin !!!
pi me cherche pas c'est pas ma journée hein... HEIN ??? | |
|
| |
constance balzac
Feuille de personnage Cercle d'appartenance: Etat de frayeur: Détendue Santé physique: parfaite santé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded Lun 26 Nov - 20:05 | |
| *arrive et toussotte* Dîtes moi Dame Luna... Quelle véhémence envers une autre personne de la gente fémimine... Certes, elle n'a pas inventé la poudre mais tout de même .. Soyez plus indulgente avec les autochtones, que diantre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: to flood, flooded, flooded | |
| |
|
| |
| to flood, flooded, flooded | |
|